The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:09

Avant de m'inscrire, j'assume avoir lu et compris les différents règlements établis sur ce forum.

-Aucun propos raciste et sexiste ne sera toléré.
-Sans qu'il soit parfait, vous vous assurez que votre français sera compréhensible. Dans le cas où le tout est illisible, les dirigeants peuvent supprimer sans préavis, les commentaires.
-Aucun écrit grossier envers un autre membre ne pourra être accepté. Vous pouvez être en désaccord, faire de l'humour mais jamais insulter un autre membre.
-Nous préférons un seul message de plusieurs lignes que plusieurs de 4 mots.
-Nous préférons avoir seulement dix membres actifs intelligents que 60 sans talents.
-Il n'y a pas de nombre limite d'avertissement: vous pouvez être banni si plusieurs membres font une plainte.
-Les dirigeants détestent faire de la discipline. Si vous êtes ici seulement pour offenser (comme sur RDS.ca/lutte), si vous plaît, vous abstenir. Je vérifierais fréquemment (au moins une fois par jour) les messages écrits.
-Amusez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Directions/Membres :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser