The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:56

Depuis qu'il sest acheter ce fameux Hummer ca fait 2 incidents qu'il a , le premier était un accident et le 2ieme était des menaces de mort a lendroit dun pti vieux de 65 ans qui laurait coupper sur la 417 !!! Il devra faire faces a des accusations et aller en cour durant la saisons , non mais quel Tete chaude lolol...Razz Esperons que ca laffecte pas dans ses performances !!! qu'en pensez vous ?? est-il le prochain Micheal VICK ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Emery est tres show off ce qui est une denrée rare dans la LNH! Je ne crois pas que Emery va connaitre une quelconque baisse de régime et son tempérament devrait le mettre dans la merde encore et encore...

Oui c'est le Micheal Vick de la LNH mais son procèsne sera pas aussi médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

Emery show-off ?...ouais pour les caméras ...Mais quand je lai rencontrée lan dernier dans un bar a ottawa ...(hé oui il sort dans les bars )..lol yétait ben correct , il ma parlé une bonne demi-hr et il me racontait plein d'histoire qui savait passé sur la patinoire du temp qu'il était avec les BBSens ...Cest un bon gars , pas un mongol comme les journalistes le décrivent !! Mais cest vrai que yaime le bling-bling et adorent lattention des Médias !!!
Revenir en haut Aller en bas
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Date d'inscription : 14/09/2007

Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

emery est un bon gardien.sans les média qui le traite de totu sorte de noms,il va finir par quitté ottawa comme mike ribero la fait a montréal.
regarder kovalev.moi je dis que sasn la pression des média,il serait meilleur.pareuil pour d'autre joueur du canadien ou a travers la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

Ouin la pression...Cest que Kovalev a jouer pour les Rangers et a gagné la coupe..jpense qu'il est capable den prendre , regarde en série ca tjr été le meilleur de son équipe ...Mais je crois que KOvalev est rendu au bout du rouleaux ...Les journalistes le disent Fort comme un cheval , Il lui reste juste a prouver qu'il lui reste quelque chose dans le ventre ,,Mais Si il ne performe pas ce nest pas a cause de la pression (médiatiques. fans etc.) il la deja prouver dans le passé que la pression ne lui dérangais pas , mais faut pas oublier qu'avec les Rangers il n'était pas le meilleur , yAvait Messier ....yétait mieux entouré que chez le ch présentement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?   Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que les déboires De Emery vont l'ennuyer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERY
» en voulez-vous une bonne?
» je sais pas si vous etes interesser a ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser