The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Jason spezza vient de signer un contratde 49 millions pour7 ans !!! Toute une aubaine si on le compare a Richards , Gomez , Dury !!! Les Sens se font une réputation solide , Les joueurs adorent jouer a ottawa la preuve Chara qui broyait quand les Sens ne lavait pas resigner !! Pensez vous que Ottawa est devenu la Meilleure équipe canadienne pour les Stars , comprenez moi bien , a ottawa les joueurs ont beaucoup de pression mais ca dépassent pas les limites ...Ya pas démission de sports le soir consacré aux Sens avec des abrutis de journalistes qui partent toutes sortent de rumeurs etc....Vous verrez jamais a ottawa a la une dun journal une photo dun joueur a lhopital ...sté les journalistes a ottawa sont tres respectueux avec les joueurs !! Avec les récentes signatures DeVolchenkov , Philips , Fisher ,Heatley et Spezzzz....Ca prouve une chose Ottawa est une tres bonne vile dhockey . Ai-je tort ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

brad richard a gagner la coupe stanley et le conny smyth

lan dernier lors de la final Spezza faisais des jeux de pee-wee,alors... je ne le comparerai pas a brad richard sur cet aspect

richard joue quoi 30 minute par game,un moment donner cest fatiguant rare et la production est moindres

une chose est certaine spezza est un excelent joueur de hockey mais les sens font comme le lighting

heatley,spezza..fisher(4 milion kuk pour un centre #3),et 3-4 milion pour ray emery..ouch

a long terme ca va leur faire mal quand il vont resigner vermette
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

jason spezza ne vaut pas 7 millions $ 5 millions pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:44

Simonac André, quossé ça s't'avatar lâ !!????
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

Ben voyons Donc Spezza ne vaut pas sept millions de dollars ...lol ca parait que tu le vois pas jouer souvent , yé bien meilleur que GOMES ,DRURY 'BRIERE ' RICHARDS etc....en 200 parties dans la nhl yavait 210 pts !!!!!!! yé jeune en plus ! Yaurait pu avoir un contrat de 10 -100 millions , jexagere pas . En santé Spezza pourrait bien rafler le championnat des compteurs |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:04

en final de la coupe ya rien foutu ya été le + mauvais joueur des sens dans le moment le plus important

stun bon joueur mais loin d'être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Si on compare avec le marché actuel qui est redevenu complètement fou, Spezza vaut amplement le contrat qui lui a été consenti. Là les Sens ont Spezza jusqu'en 2014-2015, Heatley jusqu'en 2013-2014 si je me souviens bien, Alfredsson jusqu'en 2012. On a aussi fait signer des contrats l'année dernière à Anton Volchenkov, Chris Philips et Mike Fisher. Ça ne m'étonne pas de toi André te connaissant...Mike Fisher un centre no.3 Rolling Eyes On voit que tu ne regardes pas les Sénateurs jouer...Fisher est un très bon centre no. 2 et le jour où il ne fera plus le travail sur le deuxième trio (surtout que présentement il joue sur le premier) et bien on a un certain Antoine Vermette, qui avec plus de temps de glace est facilement un marqueur de 35-40 buts et ceux qui ne me croient pas, l'année dernière il en a marqué 20 en jouant sur le 4e trio...

Les Sens ont une excellente pour encore plusieurs années, reste juste à savoir ce qu'ils feront avec les gardiens de but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

Justement Bob,

Les gardiens de but ...

Perso, c'est ça qui me fait peur chez les Sens. Gerber joue mieux là, mais poursuivra-t-il comme ça toute la saison ?? Et qu'arrive-t-il avec Emery ???

Pour le reste du club ... ils sont en Cadillac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:45

Emery je lai tjr dit ses un goaler overated

en passant

sens sont en train de faier ce que le lighting on fait mettre toute leur cash sur 4-5 joueur

des tres bon joueur cest clair

mais yon jamais gagner la coupe pareille

et que dire de redden? il vont faire quoi avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

Ben voyons mon Andrée , le seul joueur qui valait l'argent que le Litghning ont consenti dans ces contrats était Lecavalier ...Je te soupsonne sérieusement detre comment dire , un partisans du ch frustrées et jaloux des Sens ...Mais bon jpeux te comprendre cest quand meme pas facile de voir son équipe en reconstruction pendant 15 ans ! Et on parle dun noyeau déquipe intact que les sens vont garder pour plusieurs années , sté des joueurs bourrées de talent comme ceux qu'on a a ottawa on repeche pas ca a chaque année ..faut les garder !
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

Et pour les Gardiens de buts , <Pour les prochaines années ils vont dévellopper Brian Elliot retenez ce nom la , il a des stats incroyable dans ses années duniversité américaines , Beaucoup de talent et de potentiel cest lui lavenir dans les buts a ottawa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Elliot avait d'ailleur bien fait en matchs présaison...à suivre dans son cas...

André, André, André...jamais tu ne changeras...je ne voulais pas le dire mais je pense pareil que Blazer...

4-5 joueurs...on a signé Spezza, Heatley, Alfredsson, Fisher, Philips, Volchenkov et Redden est prêt à jouer pour un salaire moindre, dans son cas c'est de savoir de combien serait cette diminution de salaire...

on a digné le noyau de l'équipe, à mon avis quelques autres joueurs sont aussi essentiels comme Vermette, Neil et McAmmond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Fans du ch oui,fans des redwings plutot

sincerement je me demande vraiment pourquoi vermettre resignerais avec les sens? il aura pas ce quil merite niveau temps de glace car pour etre franc ce joueur je le trouvais pas tres bon et tres peu impressionant il y a 1-2 ans,mais cet anner je crois vraiment quil devrait etre sur le 2e trio des senateur au lieu de mike fisher qui est un grinder avec du talent(un peu comme lapperierre)

dsl mais Brad richard a gagner le conny smyth?.. cest un peu normal qui coute cher..surtout tout suite apres gagner la coupe..


concernant redden ,il s'est servi de sa clause de non-échange cet été,alors je crois pas que les sens sont encore interesser a lui a long terme
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Moi aussi Vermette Jle vois tellement jouer sur le 2ieme trio , Avec Fisher et Alfredsson , ca marchait bien lan dernier quand il avait essayer ca !!!Le coach disait ajd qu'il voulait séparer Heatley de spezza .non cr...le premier trio pourraitetre heatley -spezza-Eaves et le 2ieme Vermette -Fisher-Alfie !!! yont la solution dans face !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:42

jpeux te dire quelquechose pascal ton equipe samedi a jouer 5 minutes seulement. Toute le reste apartien au ch. Les senateurs on été dominé completement par le ch. Mais il on gagné 3 a 1 . une defaite que jai mal digéré mais comme carbo a dit ... vs les sens faut jouer 60 minutes et non 55 Wink les prochains match contre le ch seron interessant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

Le problème est que ce n'est que le début de la lonnnngue saison. Et certains joueurs du CH vont inévitablement commencer à pomper l'huile, mettons vers décembre / janvier.

Ce ne sera pas le cas chez les Sens.

Autre chose, un club qui ne marque ses buts qu'en PP, j'appelle ça de l'anti-hockey.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:55

Jeff_X a écrit:
Le problème est que ce n'est que le début de la lonnnngue saison. Et certains joueurs du CH vont inévitablement commencer à pomper l'huile, mettons vers décembre / janvier.

Ce ne sera pas le cas chez les Sens.

Autre chose, un club qui ne marque ses buts qu'en PP, j'appelle ça de l'anti-hockey.

nomme moi un club qui marque jamais en power play Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:55

L'idée de séparer Heatley de Spezza, je ne peux pas dire que je suis pour ça puisqu'ils produisent et jouent très bien ensemble, mais à ce que j'ai vu Spezza s'est entraîné avec d'autres joueurs sur d'autres trio à sa demande personnelle, peut-être veut-il s'améliorer défensivement, on sait que ça n'est pas sa force...en fait je trouve que ce que Dany Heatley dit dans la dernière édition de Hockey Le Magazine résume très bien comment marche leur trio, Alfredsson est l'homme à tout faire tant offensivement que défensivement, Spezza est le passeur et Heatley est le sniper, celui qui marque les buts, quoi que depuis la blessure de Spezza, il ne marque pas très souvent...finalement on devrait les laisser ensemble pour le bien de Heatley Razz

Sinon c'est ce que j'aime des Sénateurs, la profondeur de leur attaque, quoi que leur défensive l'est aussi...quand tu peux te permettre de jongler avec tes trios comme est en train de le faire John Paddock et de réussir à rester l'équipe no. 1 dans la ligue quand même, il faut le faire...on a juste à y penser, Vermette joue sur le troisième des Sénateurs et presque partout ailleurs, il pourrait jouer sur les deux premiers trios!!! Fisher, vous le sous-estimez beaucoup trop, il mérite ce qui lui arrive, il joue très bien dans les deux sens de la glace et s'implique beaucoup physiquement, le genre de joueur que tout entraîneur aimerait avoir, il se présente à chaque match.

Il y aussi les deux jeunes Chris Kelly et Patrick Eaves qui jouent très bien ensemble. Sans oublier Chris Neil...la tâche, le genre de gars que tout le monde déteste sauf les partisans de l'équipe, moi j'adore Chris Neil Razz

PS: Francis, je n'ai pas vu le match de samedi après-midi entre le CH et les Sens, mais je crois que Carbonneau a très résumé la situation, tu te dois de jouer 60 minutes pour venir à bout des Sénateurs, la preuve, ils n'ont que 2 défaites jusqu'à présent cette saison...ils ont peut-être connu un match ordinaire, mais ils ont réussi à l'emporter ce que doit faire toute bonne équipe...ce que le CH ne fait pas, ils ont échappé 4 matchs jusqu'à présent, matchs qu'ils auraient du gagner à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:38

Francis,

L'anti-Hockey c'est notamment lorsqu'un club ne marque pas sur une base régulière à 5 contre 5.

Alors, le coach n'a pas d'autre choix que de donner le show en PP; à 5 contre 4, 5 contre 3 ou 4 contre 3.

Bref, ce club montre une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

laffaire ses que ya 2 trio sur 4 qui joue. et le ch prend trop de punition parfois stupide. Les arbitres exagere, mardi vs toronto ouch comon en prolongation on chsse koivu et lautre la lol pour inconduite de parti dam wtf!!
il ses rien passé , en fin de troixieme komisarek méritais une punition et hall gill aussi vue quil a répliquer, 2 arbitres on vue ca et aucune punition! En prolongation cetais dun coté comme de lautre, 3 vs 3 = risque dechapé et voila sa aurait pus etre sundin qui séchape et un but. Les arbitre voulais faire plaisir au fans des leafs a 3 vs 3 sauf que ses le ch qui est sorti gagnant.
les arbitres non pas lair daimé les fusillades Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

stune ligue de powerplay la nhl asteur fack 5 vs 5 on sen moque pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:24

bizarre parce que les Sénateurs n'ont pas le powerplay qui marche le plus et sont pourtant les premiers de la ligue avec une des attaques qui a compté le plus de buts...tu vas me l'expliquer comment celle-là???

Il ne faut pas être seulement capable de marquer sur le powerplay, il faut le faire dans toutes les situations, si tu n'es pas capable de compter à 5 vs. 5, c'est évident qu'à un moment donné ça va te revenir en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:14

juste dememe Emery pourquoi est il si ordinaire? et il gagne 3-4 milions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:34

Emery a joué 2 games et la saison dernière il a bien fait, anyway moi qu'il reste ou pas ça me laisse un peu indifférent, en autant que le gardien qui restera fait le travail...

et je savais que tu ne répondrais pas à ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Effectivement André, tu as dévié le sujet là !

Il était question du 5 contre 5 et Bob a très bien expliqué le fond de ma pensée.

Lorsque Carbo a dit qu'il faut jouer non pas 55 minutes mais bien les 60 minutes contre les Sens, alors c'était là le + beau compliment qu'il pouvait leur faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA   SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser