The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stipulation pour hbk vs orton

Aller en bas 
+2
!!blazer!!
arfangel
6 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Sur wwe.com, ils annoncent que hbk ne pourra pas faire de sweet chin music à survivor series, sinon le combat est terminé...

de l'autre côté, si Orton est dq il perd le titre....

c'est bizarre d'empêcher un lutteur de faire son finish...
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

LOL !!!Razz Cest Ben laid faire ca . lol Micheals sans son superKick ...ben ...quessss qui reste dautres a part son elbow drop ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

J'ai aussi de la misère avec cette stipulation. Si les deux lutteurs n'auraient pas le droit à leur finish, le tout serait "potable" mais voilà... un seul des deux!? Pour ce qui est du DQ... on s'entend qu'à chaque fois que le champion perd son titre s'il est disqualifié... ben, il "crosse" le système pendant que l'arbitre ne voit pas... Je trouve le tout bizarre mais... différent! Disons qu'on va laissez une chance à la WWE, vu la qualité du Raw d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

HBK sans un SCM, c'est un PPV de la WWE qui perd 25% de son contenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:56

j'me rappele pas qui a dit ça sur RDS, mais


HBK Survivor series 1997 =Sharpshooter

Hbk Survivor series 2007= Sharpshooter!!!
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:50

ce qui serait très logique....

et le lendemain à Raw Bret arrive pis la....... haaaaaaaaaa je rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Ooohhh ...

Bonne idée ça !!!

Sauf que la WWE ne cherchera certainement pas à faire bien paraître Bret Hart dans un tel concept. Bref, Hart ne se pointerait pas au Raw suivant. Mais HBK pourrait très bien effectuer un sharpshooter !!

Sinon, Orton sera le gagnant avec un RKO.


________
PS: Si jamais HBK remporte la ceinture, je serais surpris qu'il la garde le temps de la réhabilitation de CENA. Si oui, ce serait TANT MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:51

Personnellement, j'aime bien avoir un Randy Orton champion. C'est un bon heel et son premier, mais très court règne, lui avait donné beaucoup de crédibilité. J'aimerais bien le voir champion au moins jusqu'au Rumble : question de lui donner une certaine renommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Orton fait bien "la job" !!
Franchement, il n'y a pas grand chose qui cloche avec lui (niveau personnage et lutte) !!

Je ne sais toutefois pas s'il est encore "polisson" en coulisses ??
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Le petit Canneton polisson vas se rammasser une tape sul'meton !!! Dsl jai pas pu menpecher lol..( les Fans de Pérusses comprennent).Mais Orton devrait rester champion jvois pas ce qu'apporterait Hbk en champions aux moins Avec Orton , Les Gens peuvent le détester ! Contrairement a Hbk , que tout le monde adule sauf moi ...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

Pérusse, ça ne me rajeunit pas ça mon Blazer. Son Album du Peuple Tome VII sort mardi prochain le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Mais vous avez pas pensé que hbk pourait faire le rko a randy orton Wink
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53

C'est sur quil pourrait le faire....

voici les moves qu'il pourrait faire

teardrop suplex(son ancien finish), Sharpshooter, pedigree, RKO ou bien le kick à la tête de Orton.

Quoi qu'une shot à la Eddie Guerrero serait fort pour ce match.... le ref regarde pas, shawn pogne une chaise donne un coup à terre, la lance dans les main d'Orton se couche à terre et Le ref se retourne... Il disqualifie Orton Shawn est champion.

Hbk se relève fais son SCM à Orton et Célèbre avec la ceinture. Ce qui fais poursuivre leur rivalité

Au royal Rumble, Orton la regagne (peut-être dans un ladder match, sa pourrais être bon entre ces deux là) jusqu'a WM ou il affronte HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:14

10 ans plus tard, ca sera au tour de HBK de se faire 'screwed' (même si ce coup-ci ca sera arrangé bien sûr)

Bank on it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

Vous amenez tous des bonnes idées.

Là, y a du choix comme finish autre qu'un SCM !!

L'idée d'un Pedigree serait logique: ça serait le "service" que HHH doit à HBK lorsque ce dernier a accepté de revenir à la WWE !!!

On parlait d'une "grosse récompense" pour HBK; en salaire, j'imagine qu'il n'est pas revenu pour des peanuts !! Mais pour lui donner des participations dans les "main events" là, HBK devrait avoir de la place !!!

Ceci dit, comme je le disais plus haut, si HBK rempote la "WWE C Belt" ça ne sera pas pour longtemps. RKO lui subtiliserait par tricherie assez vite merci (pê même lors du Raw suivant) !!

PS: L'idée de la stratégie à la Guerrero est très bien pensée, de même que celle du RKO, mais dans ce dernier cas, RKO serait en simonac d'accepter ça, sur le ring et en coulisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:09

il me semble plutot évident qu'il risque de se passer quelque chose de majeure dans le match, de mon coté je penche vers un screwjob da la part de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

Personnellement, j'ignore comment ça va finir. J'espère seulement, point de vue spectacle, qu'il y aura un clin d'oeil au Screw... et, je suppose que le HBK sera la victime! Un Payback "10 ans plus tard" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:56

D'un autre coté, les américains se foute carrément de toute l'histoire du screwjob, pour que sa hait un impact. il faudrait que le show ait lieu au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:50

ou bien que quelqu'un de canadien participe au screw job...
ou encore un arbitre spécial...
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

Brett Hart en arbitre , ou mieux encore Y2J revient pour intervenir dans le combat et fait gagner Orton ! lol...Cest pas vrai que les Américains se foutent de la screwjob , la preuve quand Hbk en a parlé pour se vanter , (souvent)le 1-4 de la foule le hue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:37

!!blazer!! a écrit:
Brett Hart en arbitre , ou mieux encore Y2J revient pour intervenir dans le combat et fait gagner Orton ! lol...Cest pas vrai que les Américains se foutent de la screwjob , la preuve quand Hbk en a parlé pour se vanter , (souvent)le 1-4 de la foule le hue !!

ouais je sais, mais je ne crois pas que les fans américains veulent que cette histoire resorte encore une fois, il serait plus que temps que la wwe passe par dessus cette histoire une bonne fois pour toute.

Plus j'y pense , plus je pense que orton va faire un sharpshooter et que vince va faire sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stipulation pour hbk vs orton Empty
MessageSujet: Re: Stipulation pour hbk vs orton   Stipulation pour hbk vs orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stipulation pour hbk vs orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena/Orton
» randy orton....
» Pour les nostalgiques...
» Vermette pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser