The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 12 novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Bon, pour commencer, le main event à changer puisqu'umaga c'est déclarer comme le chef de son équipe, et qu'il a décider de prendre la place de Kennedy dans le lumberjack match contre HHH.

Une confrontation entre HBK et Ortonque sera modérer par Vince.

La wwe a annoncer un match par équipes à 10 diva pour survivor series, donc surement qu'il v se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Ce soir, j'espère, bizarrement, une victoire de Umaga, même si le tout finit en brawl. La rivalité HHH/Umaga n'a pas d'intérêt en fonction de toutes les victoires de HHH. Ça tue un peu la magie. Et, c'est plus logique un affrontement de capitaine... malgré que j'aurai aimé voir Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:03

Une chose que j'ai aimé de ce RAW était l'idée de nous faire un beau mélange des branches RAW & SD ... en prévision du SS évidemment !

Rey Mysterion à RAW, c'est rare qu'on voit ça !!

Par ailleurs, au prochain RAW aura-t-on la présence de Y2J ?? Je crois que Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:16

Mon Jeff... soit pas surpris de voir Mysterio de plus en plus souvent à Raw... On parle de détruire les 3 brands et d'unfier le tout! Du moins, plusieurs scripteurs et lutteurs le désirent!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: oublier ca   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:49

oublier ca tout de suite...détruire les 3 brands pour n'en fromer qu'un,
ca ce ferait pas,pour la simple raison que bien des lutteurs(et surtout le fait qu'aujourdh'ui ils sont testés régulierement pour les stéroides)ne veulent pas faire tout les show télé en plus des non-television show...
oublier ca triple h ne veut rien savoir de cette formule...
lui qui jadis ne voulait pas faire raw et smackdonw(raison pour laquelle brock lesnar a été champion)....
je vous le dit oublier ca les gars veulent avoir des congés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:05

c'est pas parce qu'on unifie les 3 brands que tu es obligé d'apparaître dans les 3 shows à chaque semaine...ça serait stupide et ça serait trop en demander aux lutteurs, ce sont des humains eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:11

Matt et Jeff ont luttés dans les trois shows cette semaine... Je dis pas qu'ils peuvent le faire à toutes les semaines mais, moi je vois un signe d'unification...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:50

la ECW devrait etre que 2 fois par mois,mais uniquement que des match hardcore debile

2 fois pour pouvoir recuperer

il devrait avoir pas de différence entre raw et smackdown exemple

undertaker debarque a raw pour defier triple H

Hbk intervient dans le match de batista

car la cest trop evident et monotone on sait deja que hhh si il ce bat contre sting metons.. bin cest juste umaga qui va venir sen prendre a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 12 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 12 novembre 2007   Raw du 12 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SD hier : revue de 2007.
» Carte et Spoilers de SmackDown 25 septembre 2007
» Carte et Spoilers de la ECW 21 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser