The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spoliers Smackdown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:43

selon fnlutte

Jeff Hardy a vaincu Finley par DQ.

*MVP et Matt Hardy ONT PERDU contre The Miz & Morrison, qui deviennent CHAMPIONS PAR ÉQUIPE de Smackdown (What the fu...?)! Un combat revanche est demandé, mais on aboutit au même résultat. MVP se fâche, en attaquant Hardy en le blessant au genou et l'envoyer valser sur les barrières...

*The Undertaker fait une "promo" pour son match contre Batista aux "Survivor Series".

*Rey Mysterio a le meilleur sur Ken Kennedy,

*Victoria et Beth Phoenix ont vaincu Mickie James et Torrie Wilson.

*À la pesée officielle pour le match de dimanche, Hornswoggle atteint 138 livres. The Great Khali brise la balance, tellement il est lourd... Le nain se met à pleurer!

*Batista bat facilement Mark Henry dans un match très court, pour ensuite le frapper au dos quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Citation :
*MVP et Matt Hardy ONT PERDU contre The Miz & Morrison, qui deviennent CHAMPIONS PAR ÉQUIPE de Smackdown


A fallu que je la lise 3-4 fois celle-là....What the fuck??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

Matt Hardy et MVP, même s'ils ne vont pas ensemble avaient une bonne dynamique...là on essaie de prouver quoi??? The Miz et Morrison...on se fout de la gueule des fans...et la WWE ne fait que détruire sa division par équipe qui n'est déjà pas trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

euh jpese 130 lbs et jfait 5 pieds 3 pouces , allez me faire croire que le nain est plus pesant que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

lol! lol! lol!


Mais dis donc Francis, à 2, toi et Hornswoggle, chacun une couille de Khali entre les mains et ce serait une victoire par soumission !!!



cheers
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

hahahaha Laughing Laughing stie depais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

p-e plus muscler qu'ont peut lvoir
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

André a écrit:
p-e plus muscler qu'ont peut lvoir

franchement ses impossible lol yé gros comme ma tour dordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

a coté de gars comme a WWE...
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

André a écrit:
a coté de gars comme a WWE...

la lutte ses du fake et la balance a eté truquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

Avoir été dans les estrades j'aurai tellement été en criss! Imaginez, c'est le enregistrements de "FRIDAY NIGHT SmackDown!" et MVP/Hardy perdre 2 FOIS contre MIZ/Morrison... MVP attaque Hardy comme un défoncé!!!

Ensuite, quelques "heures plus tards"... "TUESDAY NIGHT" ECW... et MVP/Kennedy sont contre les frères Hardy et Matt est totalement en forme! Sans dire que MVP et Matt sont annoncés comme les champions par équipe et qu'ils ont leurs ceintures... Aussi, MVP le protège et s'excuse d'avoir "profité" de la tricherie de Kennedy. Sans parler des deux taons qui commentent le combat final et qui se lancent quelques insultent...

C'est du fake!!! Mais, il faut pas nécessairement nous le rappeler à tous les shows Razz

Passer la ECW à 8:00, enregistré SmackDown à 9:00!!! Épais! Smile Suivons l'ordre logique ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

D-AmazingX, j'ai une meilleure solution... détruisez-donc la maudite WWECW! Il est a peut près temps, quand on dit qu'il y a presque plus de divas que de lutteur (12 pour être plus précis), pour l'amour de Dieu tout le monde a fait son deuil depuis un bon boute de la bonne veille ECW. Si Miz et Morrisson sont champion par équipe de Smackdown je vois plus l'interêt de regarder la WWECW. Donc arrêté de continuer cet affaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:02

moi j'aime ça... même si c'est pas aussi bon que l'orignal, j'aime mieux la WWECW que Velocity ou Heat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:49

Bof!

Lorsque la WWE avait décidé de ramener la ECW, c'était d'abord et avant tout parce qu'il y avait des gains ($$) supplémentaires à faire comme ça.
Une 3è branche augmenterait les revenus.

Actuellement, je ne sais pas si cette 3è branche leur apporte suffisamment d'eau au moulin; or, si c'est le cas et que même la WWE en vient à perdre des $, alors ce sera beubye ! la ECW ...

... et tant mieux en ce qui me concerne.

Je présume que les dirigeants de la WWE essaient d'obtenir une plus grande place au réseau américain (style NBC) pour passer mettons chaque 2 semaines un Saturday Night Main Event, ce qui de cette façon serait plus payant (because NBC au lieu de ScFi) que de continuer cette branche ridicule et sans aucune saveur qu'est la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoliers Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Spoliers Smackdown   Spoliers Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoliers Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown...
» smackdown
» raw vs smackdown
» smackdown de hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser