The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y2J : Le retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Hier, à 10: 13, on a pu voir la promo de Jericho disant "23: 32". Donc, ce soir, Chris Jericho sera présent dans nos écrans à 9:45 (Heure logique puisque c'est l'heure du "combat de moitié de show".) (ou à 12:45 pour ceux qui l'écoute sur Global!)

Voyons voir ce que les membres du Nid penserons de sa promo...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

en fait.... sa sera à 10h sur nos télé.... en raison du 15 minutes de délai de The score(Raw commence à 9h15)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

Ouais mais moi je l'écoute sur le net Razz Merci pour l'info, je l'ignorais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

moi jlecoute pas sti jai juste global et ecole le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: save us   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:29

the king of bling-bling,the ayatholah of rock n rolla,yes I am electrified,yes I am entertained...I am a jerichoholics!!!
Y2J es de retour et randy orton will never-never-ever be the same again!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:31

Personnellement, j'ai bien aimé la promo... De l'humour et du divertissement comme on pouvait s'en attendre. La foule la bien accueillit et je crois que nous sommes près a avoir une rivalité entre les deux personnages... Enfin, notre sauveur est finalement, arrivé! Voyons ce qui se passera durant les prochaines semaines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:10

I'll give a comment once I stop giggling like a schoolgirl in front of nick carter....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:12

Tu sais, c'est surprenant que notre WWE Champion (Pour Prédictions Violentes) est un côté aussi... peu viril Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:09

Jericho me fait faire des choses étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:12

Bel Avatar! En passant, dormir c'est pour les faibles... et... putain que je te comprends! Même si c'était simple et prévisible que le "torcher" allait se faire... torcher (!), j'ai vraiment été dedans quand Y2J est revenu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:14

On pourrait pas avoir une meilleure définition de "mark out" que moi ce soir....


sleep sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:18

Comme je dors pas, disons que c'est le temps d'écrire une chronique Razz Mais là, je crois que je m'éloigne de Jericho!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:14

Reste juste a savoir quel est son nouveau finish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

ya laiR plus batit est-ce qeu ca va nuire a son in ring style?

ps ca devait pas etre facile de faire la premiere promo je pense quavec le temps ca va etre encor emieux

et le voir aller...je me duisait WOW...on dirait the rock... cest tout peu dire a quel point on était gaté quand on avait un jericho pour le titre intercontinental et des feud austin rock angle hhh pour le gros titre
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:56

Ah quel moment que j'attendais avec impatience.

On savait depuis un bon moment que c'était lui mais quel plaisir de voir le code SaveUs.X29 devenir SaveUs.Y2J

Belle entrée, beau promo, beau retour.

Tout ce qui aurait été cool, c'est que son retour se produire au Canada voir le toit du building qui aura levé.

Go Jericho Go !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:43

Comme a écrit quelqu'un sur le PWB de Gamefaqs, sur le fait que la foule aurait pu être mieux


Y2J Return in Montreal= Riot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:10

Ouin j'avoue mais bon... on peut pas tout avoir dans la vie ça l'air
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

Quand il a commencé a parler , Jai capoter je me rappellais pu a quel point qu'il était bon et charismatique !!! HHH peut aller se couher , Y2j est le meilleur au micro !!! WOOOW !!! En passant avez vous entendu parler que HHH ne serait pas content du retour de Y2J , hahaha yé jaloux raide la il le sait que Jericho vas prendre beaucoup de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:46

Pourtant je croyais que HHH était favorable a tout ce qui était bon pour la business. Ca serait hypocrite de sa part.

Anyway, je m'attends de plus en plus a un heel turn de HHH qui pourrait partir en rivalité avec Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

youppi...on va voir Jeff Hardy se faire basher par Triple H...

sérieusement s'ils sont pour faire une connerie pareille, laissons dont Triple H contre Umaga ça m'emmerderait moins ou quelque chose d'autre avec un gars qui est bon au micro...

comme si Hardy avait une chance de vaincre Triple H...personnellement j'aime mieux Hardy, mais il ne le pusheront jamais au point de le faire gagner une feud contre The Game
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

Ben il parait que HHH yé pas content parcequ'il croit que Jericho prend la place A Jeff Hardy !!! Anyway je trouve que HHH fait toujours les memes promos ...ca se ressemble trop , jsuis rendu que jaime plus Hbk que HHH , et ca cest un miracle pk jle détestais HBk .....Sweetchin peut vous le dire on a eu quelques prises de becs mémorables sur le forum de rds...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:28

Oh que je m'en souviens. Je ne suis même pas le plus grand défenseur de HBK en plus mais que voulez vous, ça me rentrait pas dans tête de voir quelqu'un ne pas aimer HBK.

C'était la première fois que je lisais ou que j'entendais ca. Je me sentais dans l'obligation de défendre HBK, j'ai trop de respect pour ce que ce gars là a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

lol.. Very Happy ....Je suis désolée detre aussi baveux sweetchin Embarassed , sans rancune !! ???
Mais jle porte pas dans mon coeur mais mettons que jle trouve plus divertissents qu'avant ...
Moi cétait surtout a cause du match de Cena vs. Micheals les 2 la ...Jai avait vraiment trouver long et plate mais bon , tout les gouts sont pas discutables !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

moi aussi y a pas si longtemps je n'étais pas un fan de HBK, c'était le contraire Razz

maintenant je l'aime bien sans qu'il ne soit mon préféré, en fait il est encore loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

jahi HBK

mais ses problablement le meilleur lutteur/performer de la lutte en ce moment et le plus versatile il peut se pogner contre n importe qui et faire un bon show et ya genre 42 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J : Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Y2J : Le retour...   Y2J : Le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J : Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL : De retour dans le ring?
» Le retour de Matt Hardy
» Taker de retour le 11 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser