The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stone Cold à la TNA!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

Pour ceux qui n'ont pas vu Impact de cette semaine, Stone Cold a fait une apparition .......... mais déguisé en Samoa Joe.

Ceux qui ont eu le malheur de voir Impact, vous allez comprendre ce que je veux dire. Joe à une nouvelle attitude qui se résume à ceci: je me fou de l'autorité, de mes patrons et je suis un mauvais garçon. Bref, c'est une copie conforme avec le personnage de Stone Cold, mais avec 70 livres en plus et moins de charisme. Cette guerre avec Cornette va déboucher sur une rivalité du style McMahon contre Austin. Même qu'un combat entre Joe et Morgan n'est pas à exclure.

Je ne suis pas contre un changement d'attitude de Joe, mais pourquoi la TNA ne tente pas de faire quelque chose de différent pour une fois? Sans réinventer la roue, mais juste apporter une touche originale ne ferais pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

haha en lisant le titre j'ai eue peur. mais bon il ne faut pas s attendre a du nouveau avec vince russo. faut meme dire qu'il est entrain de tuer la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

bordel fait moi pus jamais peur comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

J'ai un de mes amis qui est venu voir Impact chez moi car on cherchait quoi faire et il a eu exactement la même réflexion et il était découragé du peu d'originalité de TNA.

Ca pourra pas pogner tant que ca pour la simple bonne raison que ca déja été fait et que ce n'est plus innovateur.

En passant, parlant de Matt Morgan, cest quoi l'idée de le mettre assistant DG et non lutteur. Suis-je supposé m'intéresser plus a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

À mon avis, les modifications à apporter à la TNA seraient :

- Russo ... Get Off !!!

- Samoa Joe ... Heel Turn

- Le ring à 6 côtés ... lui ajouter une couple de pieds, sinon, revenir à 4

- Quelques prestations à l'extérieur (c'est en marche ... mais les billets se vendent-ils bien ?)

- Où est Larry Zbysko ??? (désolé pour les fautes mais il ne me rend pas la tâche facile lui)

- L'intervieweuse ... on la GARDE simonac !!!

- Gail Kim ... on la GARDE !!!

- Bref, toutes les divas de la TNA ... On les GARDENT !!!

- On met l'accent sur les jeunes performers, tout en gardant les "vieux" crédibles; Nash (à la condition de lui faire faire autre chose que d'écouter dans un fauteuil), Angle (avec Karen ... simonac, elle est de + en + masculine on dirait !! Je crois que je vais changer bientôt d'Avatar là !!), Christian Cage ... Oui oui oui !!

- On fait de AJ Styles un Grand Champion

- On fait de Abyss un Hyper Mega "HardCore Champ"

- On en donne davantage dans les iMPACTS comparativement à ce que donne la WWE dans leurs RAW

- On laisse les feuds insipides (lire copier/coller via la WWE) et on présente la TNA comme une référence en terme de ProWrestling acrobatique et HardCore

Euhh, ouin ... Matt Morgan ... si si si ... il faut le faire lutter !!

Et Cornette ... bein on lui redonne sa raquette de tennis des années 80 simonac !!!



study scratch



PS: Ahh oui, et on ARRête de signer les départs de la WWE. Angle et Christian c'est assez; et BookerT ... il commence déjà à tourner en rond , dans tous les sens du terme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

tna donne deja trop de match special en impact ...ou est l interet de paye rpour pay per view si les impact on les meme genre de match?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

André a écrit:
tna donne deja trop de match special en impact ...ou est l interet de paye rpour pay per view si les impact on les meme genre de match?

C'est sur que c'est le fun pour la personne qui ne paie pas mais c'est très contre-productif en effet.

Pas juste ca, ca banalise aussi un gimmick match. Si la TNA avait innové l'Élimination Chamber, ils en auraient déja fait 2 a Impact, ca serait leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Connaissez-vous leurs ventes de PPV ???

La TNA est à une étape au cours de laquelle cette fédération doit d'abord SE VENDRE via le petit écran. Et c'est en y mettant + de "spectaculaire" sur Spike TV qu'ils réussiront à vendre davantage de PPV par lqa suite; et enfin ils auront + de facilité à vendre des billets lors de leurs galas externes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Peut-être mais ce n'est pas en donnant des matchs gratuits débiles et ensuite demander aux gens de payer pour la meme chose que ca marchera.

De bons storylines avec des lutteurs qu'on veut voir un contre l'autre sans trop les faire se toucher avant les PPV est la recette que la WWE a longuement utilisée pour donner de l'intéret aux gens de louer leur PPV.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

je suis sur que si la TNA ferai un angle aj style vs angle sa "pognerai" autant que si la TNA fait 10 gimmick match dans un seul impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

here_come_the_pain a écrit:
je suis sur que si la TNA ferai un angle aj style vs angle sa "pognerai" autant que si la TNA fait 10 gimmick match dans un seul impact.

D'accord avec toi.

Tant que comme je disais, la TNA s'arrange pour faire un bon storyline avec un bon match mais que les 2 lutteurs ne se touchent pratiquement pas avant le PPV pour que les gens veulent FINALEMENT les voir se battre au point d'être prêts a payer pour les voir faire, ayant le feeling que ca sera peut-être une de leur seules occasion de les voir dans un combat un contre l'autre.

La WWE a même perdu cette bonne habitude je trouve, en garochant trop souvent des tag matchs impliquant les lutteurs qui seront au PPV les semaines avant.

Est-ce que The Rock et Hulk Hogan se sont battus dans des tags matchs les semaines précédents leur combat a Wrestlemania?? Un exemple peut-être poussé mais voila ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:57

the rock vs hulk hogan était un first time ever.

en 2007 je crois que tout les lutteurs se sont affronter au moins 1 fois dans un match non ppv.

mais cena vs hbk se sont pas affronter avant WM et la TNA avait bien monter l'angle sting vs angle même si a la fin sa commencer a ressembler a l'angle rey vs eddie (theme de la famille énormement impliquer)

mais c'est vrai que défois les tag team match enleve ou ajouter de la saveur au rivaliter sa dépend comment il nous monte ça.

je dirait que ceux entre hbk et orton en on ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

Citation :
De bons storylines avec des lutteurs qu'on veut voir un contre l'autre sans trop les faire se toucher avant les PPV est la recette que la WWE a longuement utilisée pour donner de l'intéret aux gens de louer leur PPV.

J'ai une idée de match gimmick que la TNA devrait faire à son prochaine PPV. Pourquoi pas un combat 1 contre 1 pour le titre de la TNA sans que les autres titres de la fédération soit également en jeu?

C'est bien sur de l'humour, mais ça fait longtemps que ce genre de combat n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

sebasala a écrit:
Citation :
De bons storylines avec des lutteurs qu'on veut voir un contre l'autre sans trop les faire se toucher avant les PPV est la recette que la WWE a longuement utilisée pour donner de l'intéret aux gens de louer leur PPV.

J'ai une idée de match gimmick que la TNA devrait faire à son prochaine PPV. Pourquoi pas un combat 1 contre 1 pour le titre de la TNA sans que les autres titres de la fédération soit également en jeu?

C'est bien sur de l'humour, mais ça fait longtemps que ce genre de combat n'a pas eu lieu.


Hahahaha en effet, maintenant on a plus de chances de voir des matchs 5 vs 5 a des PPV.

Logiquement ca devrait pas être l'inverse ?? Faites ces matchs la a Impact et faites plus de 1 vs 1 a vos PPV. Crime c'est pas sorcier pourtant. C'est pas normal que des gens comme nous puissions tous s'en rendre compte et que ceux qui prennent les décisions y vont pour de quoi d'aussi illogique.

Quand c,est rendu que tu penses que tu pourrais faire une meilleure job que Vince Russo, ca va mal !! Pas que je veuille lui faire des éloges loin de là mais crime... le gars est quand même engagé et payer pour faire progresser cette compagnie la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Ce que la TNA devrait faire à mon avis pour rendre le show meilleur:

1. Arrêter de donner trop d'importance à Kurt Angle.
2. Donner la ceinture de World Heavyweight Champion à Christian Cage ou Samoa Joe.
3. Donner les ceintures Tag Team aux MCMG ou à Team 3D pour qu'ils continuent leur très bonne rivalité, on pourrait même impliquer LAX dedans aussi ça serait bon.
4. Renvoyer AJ Styles dans la X Division pour qu'on la remonte parce qu'elle perd de son lustre, on veut voir Styles, Kaz, Senshi, Williams dans des matchs comme on voyait il y a environ un an et demi.
5.Inventer une autre ceinture qui serait un peu l'équivalent de la ceinture Intercontinental, un titre intermédiaire pour qu'on puisse voir les autres lutteurs et leur donner un peu plus d'importance et un but à atteindre, des lutteurs comme Chris Harris qui est tellement trop sous-estimé, mais qui est un très bon lutteur, James Storm, Eric Young, Rhino, Robert Roode (sauf si on le garde avec Angle), Tomko, Abyss...

et sérieusement, pourquoi vous n'arrêtez pas de comparer tout ce qui se fait aujourd'hui avec tout ce qui a été fait dans les années 1990...ils ont tellement tous fait dans les années 90, qu'aujourd'hui c'est très difficile d'arriver avec quelque chose de nouveau et de ne pas se faire comparer...pourquoi ne pas apprécier le show tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

aj style retourner au x dvision?

cetais pas suposément la prochaine grande vedette?

il retournerait en arrière

Moi je crois que tna devrait Laissé partir Angle nash toute ces gars la quand leur contrat sera échu et yallé avec du Newblood, plein de gars inconue.. paske dsl mais angle on la vue assez nash aussi..encore pire booker t..

mais bon

Faut aimer leur produit car honnetement moi il ne m'ont encore pas fait vibré

il on un bon roster mais s'en serve mal en cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold à la TNA!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold à la TNA!!!   Stone Cold à la TNA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold à la TNA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de stone cold!!!
» Legacy Of Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser