The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...   Ven 4 Jan - 15:05

J'ai apprécié, mis à part la perte de temps consacrée à la décision de AJ, à savoir s'il se range du côté de Christian ou de Angle !!

WTF !!!

Concernant Tomko, lui il n'a pas niaisé.

D'ailleurs, on le fait énormément mieux paraître à la TNA comparativement à ses prestations à la WWE; il paraissait davantage comme un morron et perdait toujours ses combats.

Et la jolie et hyper mignonne intervieweuse (Kristal je crois) a eu beaucoup de temps d'antenne avec toutes les entrevues qu'elle a faite !!

Ils devraient lui donner un push quelconque à celle-là; qqchose de plus "pétillant" que de simples entrevues.

Et que dire de SharkBoy !! Hahahahahaha ... Il est à veille de ressembler à une momie plus qu'à un "Requin" !!

Par ailleurs, je ne m'attendais pas à ce genre de fin.

N'empêche que Russo devrait se faire slaquer pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...   Ven 4 Jan - 20:54

Une nouvelle années à la TNA, mais les problèmes de booking restent aussi critiques qu'en 2007. Le dernier Impact se résume en un seul mot: confusion!!!

Si j'ai bien compris les guntlets, la TNA a des aspirant numéro 1 pour chaque titres. Mais qu'est ce qui arrive avec les gagnants des valises du Feist ir Fire? Parce que si on suit les résultats, Petey Williams est l'aspirant no1 de la X-Division et il a aussi une chance pour le titre poids lourd même si c'est cage qui est l'aspirant no1 au PPV. Aidez-moi à comprendre parce que je suis perdu.....

Une autre chose de bizarre est le classement des guntlet. Ça veut dire que pour le titre du monde Christian affronte Angle au PPV. Et l'odre des aspirants est le suivant:

1- Christian
2- Joe
3- Nash
4- Rellik
5- Black Reign
6- Booker T

Est-ce que je suis le seul à trouver ce classement ridicule? La TNA continue à avoir un booking sans logique. Un autre exemple est le partenaire de BG James. Depuis 1 mois, BG James nous dis qu'il n'a pas encore trouver son partenaire. Sauf qu'au dernier Impact, il participe au gauntlet avec Kip James. Pour complique encore plus les choses, VKM est la dernire équipe dans le classement, mais BG James possède la valise qui lui accorde une chance pour le titre par équipe.

Mais la question importante ici est: est-ce que la TNA va tenir compte des classements pour déterminer l'ordre des aspirants. Ou si c'est uniquement des match gimmick sans but?

À chaque semaine, je compte le nombre de minutes de lutte à Impact versus le nombre de combat et les promos. Cette semaine on a eu droit à Impact:

- 30 minutes de lutte
- 4 combats
- 14 promos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...   Sam 5 Jan - 2:32

En passant, les matchs n`étaient pas des matchs d'aspirant numéro 1 à des titres, c'était juste pour classer les personnes à leur rang. J'imagine que c'est un classement similaire que celui utilisé à Ring of Honor ou pour être dans un title match, il faut être dans les 5 principaux aspirants au titre. Ce n'était donc pas des matchs aux aspirants numéro 1. Petey Williams est en ce moment aspirant numéro 1 au titre de la division X, mais il pourrait le perdre avec une défaite ou une victoire d'une personne un peu plus haut.

En passant, le gauntlet où VKM participait, c'était parce qu'ils étaient encore considérés comme une équipe. BG James a juste le droit de choisir n'importe qui comme partenaire d'équipe pour son futur match pour le titre d'équipe. Et je pense que c'est que les 2 ne se font plus confiance et que l'équipe va possiblement être brisée dans peu de temps.

Ok, je vais essayer de spécifier ça le plus clair possible: les valises de feast or Fired, ce sont comme celles de Money in The Bank. Les classements du gauntlet sont mis pour que M. Cornette regarde qui mérite un match pour un titre. C'est assez compliqué parce que la WWE ne possède pas un classement qui dit que Shawn Michaels est plus fort que Santino Marella. (C'est un exemple, mais bon)

Bref, merci à la TNA pour le manque d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...   Dim 6 Jan - 22:51

Des fois on dit que la TNA copie trop la WWE mais lorsqu'ils tentent de faire différents pour se démarquer, on dirait que c'est encore pire... que ce soit des matchs gimmicks batards qu'on a de la misère a comprendre les réglements ou bien la des rankings qu'on est même pas sur comment ca va marcher et si la logique sera vraiment respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact de la vague de froid d’Anatidés
» [Spoilers] Impact Wrestling du 02/01/2014
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Peche sur le Clain en ce début Janvier...
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers: