The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 iMPACT du 10 janvier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




iMPACT du 10 janvier ... Empty
MessageSujet: iMPACT du 10 janvier ...   iMPACT du 10 janvier ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:01

Dans l'ensemble, j'ai aimé !

Et je devais être en retard dans les nouvelles car j'ai remarqué que la conne aux longues dents qui "accompagnait" Thorp à la ECW (WWE) bien elle est rendue à la TNA, avec LAX !!!

Et parlant de laideur, Miss Brooks oufff !!! Ce que ça peut faire comme changements les hormones ...

En passant, simonac qu'il fait bien ça "Bobby" Rhoode !! C'est pas parfait mais c'est acceptable.

Cependant, les allers et venues de Cornette, ça finit par m'étourdir, surtout qu'il gueule à chaque fois !!

Et ma petite préférée Gail qui vient de perdre la ceinture ... Bof ! en autant qu'on continue à la voir lutter, c'est ce qui compte.

Sauf que maintenant, ils vont partir une feud entre Awesome Kong et la grosse torche à ODB No !! Franchement, je vais prendre pour la Heel !!!

Ahh oui, ils ont réglé le cas de Harris, le faisant perdre contre chose là ... Mesias !!

À la fin, on a pu voir un nouveau personnage: une pitounne voilée qui accompagnait Awesome Kong. Je crois qu'il s'agit de ... Roxy Laveaux !!!

Bref, dans l'ensemble, ce fut divertissant.

________
La semaine prochaine, ils vont présenter après iMPACT, un show qui avait lieu au Japon je crois ... ils ont montré la pub hier à Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT du 10 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 10 janvier ...   iMPACT du 10 janvier ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:51

Moi j'aimerais bien voir un Triple Threat à Against All Odds, Angle vs. Cage vs. Joe et que le titre change de de main pour une fois.

Faire jobber Harris contre Mesias c'était vraiment des conneries, tout ça pour ploguer le fait que Mitchell veut révéler le secret de "Chris"

J'ai aimé le show dans l'ensemble, mais je trouve qu'ils ont abusé avec la "mâchoire fracturée" de Sharmell, de la manière dont ils en parlaient on aurait dit que Roode l'avait envoyé aux soins intensifs...elle n'est pas morte quand même...

Hardcore Street Fight...proposition de Team 3D pour les MCMG et Black Machismo, ok on s'entend pour dire que la X division ne se terminera pas là, alors MCMG et Lethal vont gagner, mais c'est une bonne façon de faire terminer la feud, si vraiment elle se termine là.

Je savais que j'avais déjà vu la tête de Selena (la fille avec LAX)...
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

iMPACT du 10 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 10 janvier ...   iMPACT du 10 janvier ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Pour faire ça court, le Impact de hier était très ordinaire. Le premier combat avec MCMG était très bon même si par moment on aurait dit du spot wrestling comme à la lutte te musique extrême. Pour le main event, j'aivais des doutes sur Kong parce qu'à part faire des squash, elle a rien fait d'autre. Malgré mes doutes, j'ai bien aimé le combat même si ce n'était pas le combat du siècle. Pour la mystérieuse femme avec Kong, c'est selon des sites anglo, Cheerleader Melissa.

Mais tout le reste entre ces 2 combats étaient moyen à minable. Styles qui joue à la cachette ou qu'il se déguise en Égyptien n'apporte rien sinon ridiculiser celui qui autrefois s'appelait Le Phénomenal AJ Styles. Trop de promo inutiles, des segments qui mènent à rien, des squash et seulement 2 combats qui valaient la peine de regarder.

Comme j'ai fait pour la semaine passée, voici le dernier Impact en chiffres:

- 18 promos
- 6 combats
- 19:50 minutes de lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT du 10 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 10 janvier ...   iMPACT du 10 janvier ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

Ce n'est qu'une question de goût.

Je suis tout à fait d'accord sur le problème entourant l'utilisation de AJ; c'est franchement tapon. On dirait qu'ils (Russo ??) voudrait "créer" un second Eric Young !!

Mais en général, ça demeure un bon divertissement.

Par ailleurs, tant qu'à moi, lorsque CENA va revenir à la WWE (RAW évidemment) et qu'il reprendra SA ceinture, alors m'en va arrêter de regarder la WWE !




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT du 10 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 10 janvier ...   iMPACT du 10 janvier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT du 10 janvier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'iMPACT d'hier, 3 janvier ...
» TNA iMPACT du 22 mai ... AJ ... Ouff !!
» SPOILERS TNA Impact - 11/10/07 (le 25/09/07)
» Booker T - Son Impact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser