The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la joke...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la présence du chico qui se fait démolir depuis quelques semaines sur ECW Question Question

J'vous cache pas l'fait que ce bout-là j'le passe au fast forward.

C'est quoi la joke, il est con, il est blond, c'est un américain ou tout simplement toutes ces réponses Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Euhh ...

Je n'ai pas écouté la ECW depuis des lunes. Mais ce que tu dis ça ressemblerait ti à ce qu'ils font faire à Shark Boy à la TNA ???

Parce que semaine après semaine, Shark Boy ajoute une couche supplémentaire de bandage plâtré. Il est en train de devenir une momie !!!
Tout récemment, c'est Tomko qui l'a planté !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:40

Pour Shark boy , cEtte gimique est une parodie des lutteurs de la WWE qui se blessent souvent ...pas fort hein ?..lol Et la nouvelle gimmick de petey Williams ressemble étrangement a une parodie de Chris Masters .pas trop fort non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

le gars qui se fait basher à la ECW...je l'ai vu une fois parce que c'est rare que je regarde le show mais sérieusement...contre Big Daddy V...c'est quoi le problème, ils ne savent plus quoi mettre comme combat...ils mixent SD et ECW pour nous montrer ça...la honte...

Shark Boy, on peut me dire pourquoi on le voit encore lui...c'est vraiment le personnage le plus ridicule de la TNA...déjà qu'il y a quelques semaines on le voyait dans un match hardcore contre Black Reign, Rellik et Abyss...là c'était au tour de Tomko de le basher, Tomko qui avait plus l'air découragé et à trovuer ça ridicule qu'autre chose...je commence à bien l'aimer Tomko, qu'on le laisse lutter seul et il pourrait donner de bonnes choses

la gimmick de Petey Williams c'est une réplique de Scott Steiner, tu remarques les push-up que le gars fait tout le temps...c'est Scott Steiner pas Chris Masters...c'est trop facile de toujours dire que la TNA copie ou essaie de ridiculiser la WWE, quoi que dans le cas de Masters, je la trouverais bonne ce gars-là n'a pas de tête, que des muscles dûs aux stéroides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Pete Williams = Steiner ... D'accord !

Utilisation de Tomko par la TNA > que ce qu'avait fait la WWE ... D'accord !

Oui, Tomko est plaisant et franchement, il pourrait devenir le "Batista" de la TNA ... Bon, j'exagère un peu mais quand même, il fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:10

parlant de sharkboy

Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

yé en train de ridiculiser austin Shocked

from texas, chasseur, buveur de biere , joue dans un film, bordel on pourait pas voir
stone cold steve austin juste pour un ppv de la t.n.a pour que austin lui en crisse une bonne lol! Vine peut il le faire , envoyé austin a la t.n.a juste pour un soir scratch Jsuis sur que si austin voit ca, il va y allez par lui meme Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

tu sais francis.. ce que tu irais faire la..Serait ce quil recherche.. leur accordé de l attention
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Le gars que vous parler est un jobber mais a qui on tente de donner une personnalité et qu'il puisse etre divertissant au lieu de juste etre un 'jobber' ordinaire.

Je trouve vraiment bon et drôle ce qu'ils font avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

mais la voix y ressemble haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

Ce SharkBoy est un très bon ... immitateur !!!

Hahahahahaha ...


Même Stone Cold la trouverait drôle celle-là !!!

Enfin ... je crois ! pale
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Jeff_X a écrit:
Ce SharkBoy est un très bon ... immitateur !!!

Hahahahahaha ...


Même Stone Cold la trouverait drôle celle-là !!!

Enfin ... je crois ! pale

je sais pas mon jeff_x si tu te rapelle ....

survivor series , austin étais dehors de la wwe si son équipe ne gagnais pas!!! non je parle pas de aliance vs wwe , ses plus récent que ca!!

austin étais arrivé face a face a mc mahon dans le backstage....

les 2 rie!!! mais un moment donné austin a arreté de rire et la face de vince a changé daplomp! bref un moment drole lors de ce ppv .

ou je veux en venir ses que austin aurait se moment drole face a sharky boy mais apres sa , ca serait le stuner et daplomp! ( plus hard que celle vs scott hall!!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:07

peut-etre pas j avais lue quelque part que shark boy etait un grand amis de mick foley peut-etre connais-t-il austin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

entk cest un peum honteu parlerde ca dans un topic wwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

je ne vois pas ce qu'il y a de honteux honnêtement...le personnage est ridicule oui, mais le gars sait lutter mieux que beaucoup de gars de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

yen na plein des bon lutteur

mais ca prend plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:39

tout le monde le sait, c'est justement pourquoi Shark Boy n'ira jamais loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

ye deja a tna, personnelement je trouve cest du temps d'antenne perdu

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

Entk, ce soir SharkBoy m'a fait rire en simonac !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Francis va pîquer une crise là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:19

vivement que je finisse de downloader Impact alors, en plus j'ai le Global Impact en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Bob,

J'ai vu le combat final de GlobaliMPACT !

Miam miam !

C'était un combat "clean" entre 2 "champions" !

J'aime ce genre de combat; des prises, des prises et de la soumission ...

Je ne te dis pas qui fut le vainqueur, mais tu t'en doute j'imagine !! Wink

Devant 30 000 personnes au TokyoDome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la joke... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la joke...   C'est quoi la joke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la joke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est n'importe quoi!!!
» Je sais plus quoi penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser