The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !

Aller en bas 
+3
Sweet Chin Music
Gonzalez
djfrank316
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Hahahahahaha ....


Ça y est !!

SharkBoy y est allé d'une entrée spectaculaire à la Stone Cold Steve Austin ...

Il en a profité pour Stunner Elix Skipper !!

Et ensuite a célébré le tout en vidant une couple de bouteilles de ...

"Clam Juice" !!!!

Hahahahahahahaha ....


Franchement, j'ai peur que MiniFrancis en fasse une dépression là !!!

Allez Disco, trouves-nous la sécance sur YouTube !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

________

PS: Je croyais qu'il y avait un Copyright sur le Stunner de Austin ??
Si oui, alors la WWE pourrait poursuivre là !!

À part de ça, ce soir, Crystal Louthan est PÉTARD en SIMONAC !!!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:18

ha merde la tna sarange tu pour afronter vince a wrestlemania Shocked
jeff , jai hate de voir tna, juste pour sharkboy je vais le downloader.
si steve austin voit ca , lui il va prendre sa carabine et il va aller a orlando
et jvous laisse imaginer la suite. Jme demande si vince nest pas derriere tous ca, austin la humilier lors du 15iem anniversaire de raw, une revenche de vince, peu etre que dans un prochain raw , on va entendre un brise verre, avec austin enrager , et va donner un avertissement a la tna et sharkboy.

peu etre que la tna aimerais ca voir austin a impact!!!
mais jen doute fort car il a un contrat avec la wwe ,
a moin que vince , ses arranger avec la tna .....
mais plus sa avance et plus ca sent sharkboy vs austin a wrestlemania.
Je ne crois pas que ca va rester comme ca... si jamais tu voies austin a impact.... sa voudra dire que vince a pris un arrangement avec la tna.


Mais ses presque impossible que austin se presentera pas a impact ou un ppv de la tna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:04

c'est drôle, c'est comme Gillberg et Goldberg, encore une fois la TNA prend les idées des autres, mias c'est drôle. Celle là vient de Russo, il n'a jamais pris le fait que la WWF se moquait de Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:16

faut le faire quand même utiliser Shark Boy pour se venger, mais faut dire que plus le personnage est ridicule, mieux ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:17

C'est aussi ce que je me dis !

Mais que voulez-vous, hier j'ai pouffé de rire en voyant SharkBoy "lutter" à la Austin.

En fait, la seule différence entre les 2, c'est que SharkBoy a la capacité de pouvoir faire un ptit 5 minutes de lutte.

Le vrai Stone cold ne peut vraiment se le permettre.

Mais la passe du jus de palourde !!!

Razz


Et la musique en plus de ça !!!!

Oufff ... Malgré tout, la WWE ne bronchera pas.


VKM avait tenté le coup auparavant et ça fouarrer. Alors !!

Par ailleurs, côté "nouveautés", Christopher Daniels déguisé en gugusse jaune là, ça fait franchement tapon !!!

Mais ce qui faisait moins tapon, c'était la "robe??" décolletée jusqu'au nombril de la très agréable Crystal Louthan !!!!

Haaaaaa .... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

c'est ce que je me demandais, est-ce que les fans de la TNA savaient qu'ils assistaient au retour de Christopher Daniels???

À ce que j'ai entendu, c'est Daniels qui voulait utiliser sa gimmick du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56




haha ils ont pris la chanson de stone cold
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

ya pas vraiment reussi la voix la dessus
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

la ses vraie que jvais le tuer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

je me demande vraiment ou la tna veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Gonzalez a écrit:
je me demande vraiment ou la tna veut en venir

Profiter d'un méga succès passé.


De plus la TNA veut surement que le plus de monde possible se disent: 'je me demande vraiment ou la tna veut en venir' et que ca les poussent a être curieux et regarder le show.
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Citation :
je me demande vraiment ou la tna veut en venir

Tout simplement nul part sauf peut-être en faillite. La première fois c'était drôle de voir Shark Boy imiter Austin. Sauf que hier, la TNA a poussé la parodie trop loin. En plus d'être ridicule, j'ai eu honte de regarder cette merde. Désolé pour le gros mot, mais la TNA ne sait plus quoi pour rendre les Impact intéressant.

Avec la parodie de Shark Boy, je pensais que la TNA avait atteint le fond du baril (encore une fois). Sauf que la TNA continue de me surprendre encore une fois. Je ne parle même pas de la très minable imitation de rock band de Rock & Rave Infection avec des guitare cheap à la Guitar Hero. Je parle plutôt de Cury Man. Sérieusement, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ce clown fait à la TNA? Je me fout que ce soit Daniels, Cury Man est une joke qui n'a pas sa place dans un ring. J'ai passé proche de m'étouffer quand je l'ai vu faire sont entrer.

Pour les chiffres:

16 promos dont 8 avec la très ravisante Crystal affraid
5 combats
20 minutes de lutte
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

jai encore oublier de regarder la TNA hier haha decidement un jour je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

a force de se moquer de austin comme ca, ca va finir par enrager austin ou meme vince non Question Sa va finir par aboutir a quelque part, Croyez ce que vous voulez mais jsuis sur que vince est un peu derriere tous ca. Un moment donner a force de rire de austin comme ca, austin va finir par se pointer et regler le cas de sharkboy cheers semaine apres semaine ses sur quil va se passer quelque chose..... Je me demande si vince ou austin son au courant de ce scenario la..... ( si ses pas aranger biensur)

Jaimerais ca voir la face de austin bien assis sur son divan en train de voir ca !!! ouf.... ya du appeler vince mcmahon sur le champs haha!!! Ha mais peu etre que la tna a donner du cash a vince pour pas se faire poursuivre....
Ce scenario mintrigue de plus en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Avec unpeu (beaucoup) de chance , Avoir curry man à la TNA va attirer des fans de puro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Le seul petit détail que tu oublies Francis c'est que Steve Austin est un personnage...moi je ne vois pas où il y a matière à s'enrager, la TNA essaie de monter ses cotes d'écoute et ce qu'ils font en ce moment...moi j'aime bien, à part la putain d'idée du Prince Of Phenomenal qui me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:16

si tu monte tes cote d ecoute avec sharkboy ta compagnie est ridicule ca marchera pas longtemps ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

Je parlais pas de Sharkboy...mais bien des feuds entre Angle et Cage, Joe qui tape tout le monde pour son contrat...Tomko qui veut aller seul, mais qui se retrouve au milieu de la guerre entre Cage et Angle...Team 3D et Devine vs. MMG et Black Machismo...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:09

sa l air qu'il ne l imite pas seulement a la TNA

Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:25

hahahaha!!! haaaaaa allors ses avant quil soit a la tna ca Question
Mais la tna est genial, car sharkboy qui se moque de austin et bien ca lattire les fans de stone cold donc = plus de cote decoute!!! De bouche a oreille sa va attirer ben des fans de la wwe, qui espere comme moi que steve austin
finisse par venir faire une apparition surprise a la tna!! Mais comme jai deja dit peu etre que le lutteur favoris de sharkboy ses steve austin Idea

jeff_x peu etre que austin est plus en forme quil peu paraitre.....
never say never .... et steve austin nen frait qune boucher du garcon requin lol! peu etre que vince est en train detudier ce scenario possible

study steve austin vs sharkboy a wrestlemania!!! et steve austin amene
un gros aquarium plein de biere et a la fin il crisse sharkboy dedan haha
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:37

steve austin faire une apparition a la TNA ? voyons cest peut-etre sa qui mettrais la tna sur la map, vince est fou mais pas a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

C'est certain que la WWE ne bronchera pas.

Mais j'ai néanmoins une question pour vous :

C'est quelle date le WM ???

C'est à Orlando, n'est-ce pas ??

Juste pour savoir ...



C'est vrai qu'il y a qqchose de louche derrière cette idée ...

Pê qu'ils veulent simplement opposer SharkBoy (buveur de Clam Juice) à chose là avec Jacqueline (buveur de bière) !! Franchement, ça serait le pire des scénarios.

Par ailleurs, je partage l'opinion de Bob Phenomenal.

J'ai pu comparer le iMPACT de jeudi et le SD d'hier.

iMPACT était disons + "rempli" de choses intéressantes !! Mais c'est vrai que de voir un personnage du style "clown/joker" incarné par un Christopher Daniels ou un autre, ça va pas du tout !!


PS: Cette fois, SharkBoy en avait beaucoup à raconter dans le ring, il a dit ce qu'il avait à dire mais a oublié la portion "immitation" !! Ça, ce fut raté.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

je sent que cette histoire va mener a la meme fin que celle de VKM vs wwe bref a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

À mon avis, Disco, si la WWE réagi (gros doute, mais ...) ce sera en utilisant un faux SharkBoy lors d'un Raw. Et LE vrai Stone Cold lui ferait sa fête.

De la bière lors d'un Raw; et un aquarium plein de bière lors d'un WM.

Mais Vince ne traiterait JAMAIS de cette idée lors d'un WM. Ce serait un trop gros cadeau à faire à leur compétiteur (TNA).

On verra bien !!


PS: J'ai toujours pensé que le Stunner de Austin avait été "breuveté" !!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

oui ses a orlando wrestlemania..... coincidence.... sharkboy serait juste a coter haha! 30 mars ce mega ppv de lanner!!! Vince donnerais un gros push a la tna en envoyant austin a la tna pour 2 impacts meton. Biensur que sharkboy viendrais a 1 seul raw .... + a wrestlemania!!!! Mais rien nest imposible, la wwe clanche la tna allors selon moi ya pas de competion du tous. Vince leur donnerais un coup de main temporairement .... Peu etre que la tna a contacer vince pour une possibiliter de voir ce scenario la. Ses a savoir si steve austin a dit OUI scratch apres sentino marella qui ses moquer de austin et bien voila sharkboy !!

Dun autre coter marella pourais se deguiser en sharkboy lui meme .
Il se moque de sharkboy pendant 2 raw sauf quil se moquerais en meme temps de stone cold!! La austin serait enrager en simonac!!! sauf quil se defoulerais sur marella puisquil fait parti de la wwe!!! Juste voir austin sur le ring face a face a marella, les 2 sont cramper en raison de sharkboy sauf que austin lui dit, austin arrete de rire ! mais ya juste un probleme ...
marella lui dit.. lequelle Question one sharkboy est dans une autre federation.. et je ne peu me defouler sur lui.... mais one sharboy est a la wwe , et je peu faire ce que jveu sur lui..... la face de marella = Shocked

Mais je ne le ferais pas jai un bon coeur, dsl salut et bonne soirer....
austin part mais il revien.... Mais a bien y penser... wrestlemania arrive a orlando - florida....
marella retrouve le sourire Very Happy Mais austin lui dit mais jai une bonne et une mauvaise nouvelle.... la bonne nouvelle a wrestlemania stone cold steve austin vs sharkboy!!! marella lui dit et la mauvaise nouvelle....
the bad news.... its you!!! STUNER!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser