The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 12 fevrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:05

jeff_x te rapelle tu de ce que tu mavais dit vla un bout....

http://www.wwe.com/shop/dvd/legacystonecold/



cheers ma courir allez lacheter!!! Sa va etre mon cadeau de fete Very Happy

sorti du coffret dvd de austin = quelque aparition a la wwe avec son nouveau chandail biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

moi ma essayer de convaincre ma blonde que sa peut être un beau cadeau de st-valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

Francis,

Oui, je m'en souviens. D'ailleurs, je voulais t'en parler dernièrement car ils avaient commencé à en faire la pub !!!

Est-ce que ta soeur a droit à un rabais comme employée chez WalMart ??

Si oui, tu pourrais l'acheter là !!


Et Arfangel,

T,as juste à dire subtilement que Steve Austin est un acteur Hollywoodien et qu'il débute dans sa carrière cinématographique !!!

Ça va mieux passé comme ça, pis tu vas l'avoir !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

oui elle a droit a 10% de rabais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Francis, ... t'as du courrier simonac !

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

jaime mieux acheter sans 10% de rabais qu'allé au criss de waltmarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

André, le roi des ... propos constructifs !

clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

Bien ouais,FRanchement Waltmarde si t veu economisé 2 piace pas avoir de service et encourager une compagnie de crosseur qui sont pas capable de syndiqué cest employer.. bonne chance

et de plus a sherbrooke cest vraiment bs waltmart pas de service,les caisse tjr plein,caissiere incompétente (on sentend que si il serait bonne il serait ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32

André a écrit:
Bien ouais,FRanchement Waltmarde si t veu economisé 2 piace pas avoir de service et encourager une compagnie de crosseur qui sont pas capable de syndiqué cest employer.. bonne chance

et de plus a sherbrooke cest vraiment bs waltmart pas de service,les caisse tjr plein,caissiere incompétente (on sentend que si il serait bonne il serait ailleur)

pauvre toi.... a quois tu tatend avec le nombre de personne qui vont la bas Question que tu vas etre servi en moin de 2 minutes Question le syndicat ses de lestie de marde!!! a tu vue la serie les lavigueur.... ses a cause des syndicat si les gens perde leur job , de plus, il tenleve 25$ par semaine sur ta criss de paye!! 100$ par mois.... beau syndicat clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:41

LA sécurité d'emploie est vriament importante

anyway dans le domaine de la vente ou ya gros de la compétition cest normal

ET dsl mais moi quant a pas etre bien servi jaime mieux payer 5-6 piace pis avoir un service de qualité
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:22

Vive andré pour ce commentaire...

Tout ce qui est Costco ou Wal-Mart C'est du poison pour l'économie...

Pis les gens se trouvent des excuse pour y aller pis avoir une bonne conscience

"J'peux pas me permette de pas y aller"
"Y'encouyrage des entreprise QUébecoise"

Petit peuple éduqué par la télévision.... Les sois diants entreprises Québecoises que Wal-Mart encourage ne sont que des intermédiaire.... Des acheteur qui achète ailleurs et revend à Wal-Mart.... Comme cela c'est le petit acheteur Québecois qui achète des pays exploiter et Wal-Mart se fais passer pour une belle entreprise qui achète au QUébec

Bullshit

Tappez-vous 1 restaurant de moins par semaine pis vous allez être correct pour ne pas avoir à aller au Wal-Mart

Personne va me faire dire que Wal-Mart est bon... J'aimerais mieux cheerer pour John Cena ou Zdeno Chara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:45

Quand on va chez Wal-Mart c'est pas parce qu'ils ont le meilleur service Razz
C'est parce que tu paies moins cher, pas pour aucune autre raison.

Le syndicat...pourquoi ne pas avoir un syndicat...tout ce que ça leur apporte de ne pas avoir de syndicat c'est que si y en a un qui fait une connerie, ils peuvent le mettre dehors sans grande raison, tandis qu'avec un syndicat, même si ton employeur ne t'aime pas la face, il aura besoin d'une bonne raison pour te mettre dehors...Je travaille dans un Loblaws et j'ai le syndicat et ça ne prend pas 25$ par semaine sur ta paie Francis, surtout pas à ce salaire-là...ils prennent 5$ par semaine sur ta paie et c'est fixe, peu importe les heures faites, par contre tu paies pour le syndicat avant d'être syndiqué ce qui est chiant si tu ne te rends jamais à 550 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:53

D'abord, ça déborde du sujet (Stone Cold) ...

Ensuite, tant qu'à y être, allons-y ! Je suis contre les syndicats; même si je suis moi-même syndiqué.

Les syndicats, c'était bon dans le temps ... Maintenant c'est un cancer (dans le cas des GROS syndicats).

Enfin, les propos sur WalMart (ou autres commerces du style ... Canadian Tire, MacDo, etc.) engagent à "rabais" oui, mais souvent, ils donnent la chance notamment à de jeunes adultes de travailler et prendre leurs premières expériences ... C'est très important.

Qqun qui ne travaille pas fini par en faire une dépression et tous les problèmes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

les etudiants von la!!! Sa donne de lexperience.... wall mart ses quand meme big comparer a zellers lol et wall mart tu sais quil va toujours avoir du monde dedan!!! Quand tu vas dans un magasin pis ya juste 3 personnes, meton que tu te pose des questions Laughing Chez wall mart ses moin chere, et chez costco bordel ses le magasin ideal pour ceux qui on une famille!!! y vende pas chere et ta du gros stock!!! va chez super c ou iga pis tu vas voir que ca va couter cher!!! Juste un ostie de steak ses plus que 4$!!! Jen mange 4 lol Jvais maboner a costco !!! La seul chose que jacheterai jamais chez wall mart ses un ordinateur. Ma tv 20 pouce vien de la et sa fait 4 ans que je lai et elle fontionne number one !!! pour 165$ a lepoc ses un bon investissement. Un lecteur mp3 dune marque sheap et bien pour 75$ et pour 2 gigs , ses de la bonne quality , celui de ma soeur est parfait, le son ecoeurant , sa buche en masse .

le dvd de stone cold jvais lacheter la!!! Que ce soit la ou archambeault
ses du pareil au meme , la quality est la meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

dj mini me a écrit:
les etudiants von la!!! Sa donne de lexperience.... wall mart ses quand meme big comparer a zellers lol et wall mart tu sais quil va toujours avoir du monde dedan!!! Quand tu vas dans un magasin pis ya juste 3 personnes, meton que tu te pose des questions Laughing Chez wall mart ses moin chere, et chez costco bordel ses le magasin ideal pour ceux qui on une famille!!! y vende pas chere et ta du gros stock!!! va chez super c ou iga pis tu vas voir que ca va couter cher!!! Juste un ostie de steak ses plus que 4$!!! Jen mange 4 lol Jvais maboner a costco !!! La seul chose que jacheterai jamais chez wall mart ses un ordinateur. Ma tv 20 pouce vien de la et sa fait 4 ans que je lai et elle fontionne number one !!! pour 165$ a lepoc ses un bon investissement. Un lecteur mp3 dune marque sheap et bien pour 75$ et pour 2 gigs , ses de la bonne quality , celui de ma soeur est parfait, le son ecoeurant , sa buche en masse .

le dvd de stone cold jvais lacheter la!!! Que ce soit la ou archambeault
ses du pareil au meme , la quality est la meme!!!


ok, asteure tente de partir en affaire pas trop loin d'un wal-mart en offrant des produits qu'ils offre

C'Est impossible justement èa cause des gens qui pense comme sa...

C'est mauvais pour l'économie ces magasins là, si vous pensez le contraire, c'est que vous ne connaisser pas l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

haha walmarde cest le magasin fucker que les employer se rassemble le matin et fon comme dans les secte

Waltmarde linge lette

coté electronique 75 piace 2 gig cest cher en criss surtotu si cest marque cheap lol
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

arfangel a écrit:
dj mini me a écrit:
les etudiants von la!!! Sa donne de lexperience.... wall mart ses quand meme big comparer a zellers lol et wall mart tu sais quil va toujours avoir du monde dedan!!! Quand tu vas dans un magasin pis ya juste 3 personnes, meton que tu te pose des questions Laughing Chez wall mart ses moin chere, et chez costco bordel ses le magasin ideal pour ceux qui on une famille!!! y vende pas chere et ta du gros stock!!! va chez super c ou iga pis tu vas voir que ca va couter cher!!! Juste un ostie de steak ses plus que 4$!!! Jen mange 4 lol Jvais maboner a costco !!! La seul chose que jacheterai jamais chez wall mart ses un ordinateur. Ma tv 20 pouce vien de la et sa fait 4 ans que je lai et elle fontionne number one !!! pour 165$ a lepoc ses un bon investissement. Un lecteur mp3 dune marque sheap et bien pour 75$ et pour 2 gigs , ses de la bonne quality , celui de ma soeur est parfait, le son ecoeurant , sa buche en masse .

le dvd de stone cold jvais lacheter la!!! Que ce soit la ou archambeault
ses du pareil au meme , la quality est la meme!!!


ok, asteure tente de partir en affaire pas trop loin d'un wal-mart en offrant des produits qu'ils offre

C'Est impossible justement èa cause des gens qui pense comme sa...

C'est mauvais pour l'économie ces magasins là, si vous pensez le contraire, c'est que vous ne connaisser pas l'économie

ses tu combien font dargent wall mart par mois Question

ses quand meme pas de leurs fautes si zellers et la baie vende plus cher!!!
Avant que wall mart ouvre au quebec cetais deja cher dans les magasins,
Wall mart a fait mal a ses petit magasin mais jaime mieux economiser que payer cher. La journer que le gouvernement va investir sur de quois qui a de lalure tu viendras me le dire mr arfanger , investir des millions sur des routes, sur des ponts plutot que dinvestir dans les hopitaux .

andre tu dis nimporte quois!!!! linge lette chez wall marte.. vien chez moi , et jvais te montrer que ses pas si laid que ca, si taime mieux payer 50$ pour un chandail nike ses ton probleme, debors mon lige est laite puisque jachete mon linge la et au village des valeurs , je suis pas gener de le dire!!!! Ses tu combien dargent que jeconomise en fesant ca
Wink 5 paires de jeans pour 30$ ses mieux que une paire de jeans a 34,95! Et pourtant celle a 34,95 nest pas de meilleur quality.

pour le lecteur mp3 a 2 gigs ses pas cher!!! un ostie de ipod sans ecran acl, 1 gig coute 90$!!! La jai 1 gig de plus!!! Vous payer pour la marque et non pour la quality , jaime mieux payer pour une marque cheap et davoir de la quality que de payer pour une bonne marque et davoir de la merde comme quality. Ses pas parceque tu paye 50$ pour un chandail nike que il va te durer plus longtemps qun cherooke meton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03

je vais worker dnas ca et deja worker dans la vente d'électroà


Ipod cest ce qu'il y a de mieux comme mp3


Personnelement jmen cris jmen ser avec mon cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:40

crois ce que tu veux mec mais ipod nest pas la meilleur marque coter mp3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:58

dj mini me, J'aisserai pas de te résonner,

ta réponse me démontre bien que tu es comme plus de 90% des gens: tu ne te soucie pas de l'économie Québecoise

tu pense à ton portefeuil avant de penser à l'économie global. C'est pas grave, t'es pas tout seul à faire cela.

Mais c'est à cause de ces 90% là qu'on se dirige vers des quasi-monopole économique....

Rappeler vous ceci, Wal MArt vend moins cher car elle achète moin cher, la plupart du temps sa viens des usines avec des jeunes sous-payé. Aussi chaque dollar de profit que Wal-Mart fait est re-depensé ailleurs qu'au QC... On va rentrer dans une récession là et ne blamez pas le gouvernement, blamez vos habitudes de conseommations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:37

Exactement ce que je pense

Et le ipod est le lecteur mp3 le plus fiable et aussi le plus diversifier au niveau de la rétrocompatibilité


Personnelement je préfere Les sony simple question d'ambitude
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

jespere que jpense a mon portefeuil Shocked ses tu toi qui va payer , mes comptes pis mon loyer lol on est en 2008 et non en 70 , sa coute cher vive une vie maintenant!!! en passant le stock qui vien de lachine ses pas juste chez wall mart, ten na partous , partous. Parlant deconomie quebecoise...
vincent lacroix tu conais Question coter economie ses au quebec quon se fait le plus fourrer.

pis andre dit ce que tu veux pour le ipod qui coute une fortune pour absolument rien! et le plus fiable.. pff! sony ses de la vraie quality
mais pas ipod dsl, mais comme jai dit tu payes pour la marque et non la quality. 1 gig a 80$ ses du vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:04

Tu as deja essayer ipod?

Surment pas hein,Donc..

personnelement je suis fan de technologie et ipod cest ce quil a de + hot comme lceteur surtout qu'asteur cest tout video

et encore mieux les itouch
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:24

Laughing Laughing Laughing Laughing va y paye le plein prix jmen foue , moi jpas riche dsl lol! le itouch coute une fortune pour rien, pour les video pff moi regarder un video sur un ecran de meme pas 5 pouces non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

une fortune pour rien?

cest ton avis mais ellel n'est pas partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: le 12 fevrier   le 12 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser