The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:42

selon fnlutte... encore à cause de la drogue...60 jours

lui qui commensais à être un aspirant au titre mondial... la on saismême pas s'il va être dans le MITB.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

Ça fait chier, il aurait bien pu gagner le MITB, moi qui hésitait pour le gagnant...Jeff Hardy ou Mr. Kennedy...maintenant c'est plus facile...Mr. Kennedy va gagner Twisted Evil

C'est très simple de comprendre pourquoi on a donné le Intercontinental Title à Jericho dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:58

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:55

Au moins la WWE a mis ses culottes... je suis décu de Hardy! Sérieusement, il vient de râter une belle chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:13

sa fait 2 fois qui est suspendue a cause de la drogue????
Ce gars la sarange pour mourir jeune! largent lui monte a la tete,
Honetement suspendu 60 jours ses une vraie joke! Il va recommencer.

Apres 3 jespere que vince va le colisser dehors!
Sa donne pas une belle image a la wwe ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Sur wwe.com, il ne parle de rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

Batince a écrit:
Sur wwe.com, il ne parle de rien encore.



STAMFORD, Conn. – In accordance with its Substance Abuse and Drug Testing Policy, WWE has suspended Jeff Hardy for 60 days, for his second violation of the company’s polic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

Et les rumeurs circulent à l'effet que la ptite salope à Ashley Massaro est été suspendue elle aussi, possiblement suite à un échec de test anti-drogue.

Et on a dit qu'elle était blessée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:16

Ben là Jeff...faudrait quand même pas qu'on découvre qu'une jolie petite diva ait échoué un test anti-drogue, quel scandale ça ferait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:57

Voiçi une nouvelle tirée de la source FN Lutte :


Vince McMahon, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas si en colère que ça malgré la suspension de Jeff Hardy à la suite de récents tests anti-drogue.

McMahon attendait un événement du genre pour démontrer son sérieux auprès du Congrès américain ou d'autres intervenants questionnant la politique anti-drogues de la WWE.

Par contre, Hardy deviendrait à son retour, un "mid-carder". McMahon n'a aucun plan créatif pour lui. Il voit ainsi ses chances de devenir champion mondial réduites à pratiquement zéro.

Dommage.

________

Moi aussi je dis dommage ... de gaspiller un talent et un style de lutte "High Flying" comme ça. J'en veux à Hardy ... et à McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:47

Bob Phenomenal a écrit:
Ben là Jeff...faudrait quand même pas qu'on découvre qu'une jolie petite diva ait échoué un test anti-drogue, quel scandale ça ferait Sad

sarcastique ? Razz parceque je croit que tlm s'en fiche de ashley lol d'ailleur quelqu'un avait remarquer son absence ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:52

Euhhh ...

Perso, je n'ai que d'yeux que pour Crystal Louthan et Roxy Lavabeaux et ... c'est à la TNA !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:26

Jeff_X a écrit:
Euhhh ...

Roxy Lavabeaux

cheers

a doit sifoner en sacramant elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:05

lol!


Francis, c'est ta meilleure !!!

Razz


Entk, ce soir à iMPACT, elle s'est faite beurrer par les toutes délicieuses Velvet Sky & Anjolina (?) Love !!!

Un bon iMPACT soit dit en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:25

Oui c'était sarcastique mon commentaire sur les divas, personnellement je trouve que la plus jolie c'est Angelina Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:34

Elle a un ptit qqchose de revenez-y !!

Mais en fait, ce tagteam (Love & Sky) qui n'est pê pas fameux niveau lutte, ne passe pas inaperçu quand même. Bref, elles font bien ce qu'on leur demande de faire !!!

Et côté "bitch", la TNA peut se "vanter" de miser sur un bon ptit groupe:

- Karen Angle
- Peyton Banks
- Le duo Love & Sky
- Christy Hemme

Côté monstre, bien il y a:

- Awesome Kong
- Franchement, mettons aussi la grosse ODB

Côté pétard:

- La grande noire là qui accompagne Scott Steiner ... Ouff, tout un mannequin celle-là !!
- Et bien sûr, la très sympa Crystal !!!


PS: Faudrait insérer Gail Kim en quelque part ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

jai jamais accrocher sur les filles dans la lutte surtout la lutte feminine au usa ouch. mais ont mexique ont sais lutter Razz dommage qu'ils aient transformer melina en boule de sillicone car elle savait lutter au mexique avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

dommage pour hardy qui commensait a vraiment monter les rangs jusqu'au championnat et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Je sais que je m'écarte de Jeff Hardy (post), mais côté lutte féminine, les asiatiques sont assez fameuses, merci !

Cependant, leur look demeure style ... ODB !!! Sauf pour l'ancienne vedette Megumi Kudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Jeff Hardy's home destroyed by fire

wein ben sa lair quil devait de largent pour payer sa drogue lol!

Ses con mais sa peu etre la veriter..... ya trop emprunter a son dealer fac
ya bruler sa maison pour se faire payer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu   Jeff Hardy suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy
» SD: Jeff vs Kozlov
» Jeff Jarrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser