The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sens Vs. Pens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:48

En passant chris Neil voulait pas se battre avec Crosby il aurait pu lui faire un mauvais parti mais il lui a yeink murmuré des mots doux a loreille lol ,,,Neil choisis ces joueurs non mais ca va pas la tete , Cest sur que ya une différence de 50 livres entre Laraque pi Neil ...lol pense que Neil en menerait pas large contre Laraque mais Mcgrathan pourrait faire un bon combat avec laraque ...Traiter neil de jaune est ridiculle cest un joueur tres douer pour déranger ladversaire , et je lai jamais vu ne pas répondre a lappel apres mettons une de ces vicieuses mise en échec , il le sait tres bien que ya un prix a payer pour les actions qu'il commet et pour ca je L'adore !!! Go Neil Go ...lol
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

en faite toute lequipe hier..... fesait pitier! Il faut quil retrouve leur chimie, mais bordel sacrer moi pas gerber dans les filets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:33

Francis t'as pas encore compris que Murray mettra pas Emery...Emery c'est le problème de l'équipe...Murray a choisi Gerber et d'après moi il va mourir avec lui. Cet été on rachète le contrat de Emery ou on l'échange à n'importe quelle équipe qui en voudra (tout pour se débarasser de son contrat)
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:45

Bob Phenomenal a écrit:
Francis t'as pas encore compris que Murray mettra pas Emery...Emery c'est le problème de l'équipe...Murray a choisi Gerber et d'après moi il va mourir avec lui. Cet été on rachète le contrat de Emery ou on l'échange à n'importe quelle équipe qui en voudra (tout pour se débarasser de son contrat)

Jespere que tu te trompe Neutral car gerber est plus mauvais que emery.....
murray va surement changer dider...... lan passer tes allez a la final avec emery allors pourquois ne pas lessayer jusqua la fin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:20

Non mais arrêtez avec ça...l'année passée on est allé en finale avec Emery, dans le contexte qu'on a aujourd'hui, on en a rien à foutre!!! Emery c'est le problème de l'équipe, ne le met pas sur la glace en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:45

murray a tout tenté pour echanger emery il etait pres d une entente pour khabibulin mais le dg aurais demander des info sur emery avant et ont connais la suite. son contrat sera sans doute racheté cette été. s'il le met dans les filet ce serais comme de lui implorer la pitier, chose que murray ne fera pas.

je continue de croire que les sens vont passer au traver des pens.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:46

ouf gerber yer mieux de goaler comme un VRAIE gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

quelqun a les resultat a date ? car rds nous presente du golf ennuyant a place.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Gonzalez a écrit:
quelqun a les resultat a date ? car rds nous presente du golf ennuyant a place.

ses pour lancer un message au sens si il joue pas mieux que ca.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:05

Je viens d'ouvir la télé (21:00) à RDS.

Pens menaient 3-0 (Gonchar et Sykaroa (2 fois). Sens ont marqué 2 fois, alors 3-2 début de 3ième.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

les pens ont jouer avec le feu mais gagner quand meme.

heatley et spezza joue tu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:57

Gonzalez a écrit:
les pens ont jouer avec le feu mais gagner quand meme.

heatley et spezza joue tu ? Shocked

Ils sont INVISIBLE depuis 2 matchs.

Je peux vous dire que je suis decue de martin lapointe!!!

Quelle penaliter couteuse..... Mais martin gerber a sraper sa belle soirer de 49 arrets, il a mi un temps foue a faire son deplacement!!! Cette defaite va faire mal au moral de lequipe. Mais sacramant heatley et spezza ce doive detre MEILLEUR!

La bonne nouvelle ses que les 2 prochain match se font a ottawa .
Un retour de alfy Question Ils en ont de besoin!!!!!
Gerber doit continuer comme il la fait hier soir.
La clef pour gagner les 2 prochain match......

EVITER le banc des penaliter!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

Woooooooooo....Spezza est blesser mais vas jouer quand meme et Alfredsson vas peut-etre jouer tout dépend comment il se sent apres l,échauffement ...ayoye ...mÉchant boost , ha oui Les pengouins sont en Colere apres les sEns, a cause dune nouvelle murraille qui a été installé sur les murs du corridors menant aux vestiaires , La photo qui est sur la muraille est celle de lan dernier lorsque les Sens donnait la pogner de main aux penguins , apres les avoir battu en 5 ! Hisssh je sent que les Pens vont se servir de ca comme motivation ! Le pire cest que la photo avait été installlées bien avant qu'ils aprennent que ce serait les pens qu'ils affronterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

haha quel con selui qui a poser la photo comme si les pens avaient besoin de source de motivation suplementaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

boff sa veux rien dire.... les sens vont planter les pens ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

NONNNNNNNNN
ouain ben On svoit lan prochain les Sens , CIboire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

Une équipe sans âme, voilà ce que je pense des Sens.

Murray se doit de trouver un VRAI gardien cet été et un homme de hockey derrière le banc (Bob Hartley).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Moi je veux Bob Hartley derrière le banc la saison prochaine.

Et drôle de coincidence, il y a environ une demi-heure je lisais un article dans Hockey le magazine et je ne me rappelle pas le nom du gars, mais il lance l'idée suivante pour la saison prochaine à Ottawa: Hartley comme coach et on le laisse choisir ses assistants...Patrick Roy pour la saison prochaine!!! Ensuite, pour la saison 2009-2010, on mettrait Hartley comme directeur-général et Roy comme coach et on va chercher Benoît Groulx pour être assistant-coach...sérieux ça m'a fait rêver un gros deux minutes Razz

Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Benoît Groulx...c'est l'actuel entraîneur des Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Jai regarder le match

PATHETIC!! Mad

Jai jamais vue une equipe aussi indiscipliner!!! a 1 a 1 les sens etais encore dans le match. En 3iem il ont tous gacher avec leurs punitions INUTILE.
2 punitions dans la meme sequance. Chris neil ma mis en criss, les sens ce sont eliminer par eux meme. Les arbitres en ont manquer des bonne du coter des pens Mad a 0 -3 Faudra un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

Une équipe sans Ame les Sens ? ... Ouin peut-etre que Ya des chicanes dans le vestiaire ,Yont quand meme de Bons leaders mais le Pourmons de l'Équipe est blessés (FIsher) et leur Coeur (ALFI) joue Blessé ...Ca explique peut=etre pas tout . Mais ces Gars la Sont Génée , Meme désamparé face a la situation dans la quelle il se retrouve , dire Que les journaliste de Mourrrrialll Comparait les Sens au candiens des anné 1900tranquille qui avait perdu yeink 8 parties jpense , lolol...Peut-etre se sont-ils enflées la tete avec leur succes au début de lannée ....
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

moi je dis que la gaff ses quil ont pas embaucher un gardien dexperience.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

voila ses terminer pour les sens. domage Crying or Very sad

perde 4 a 0 la serie. les pens lon eu facile mais au prochain round les pens vont savoir quil ne seront pas sorti de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

HUMILLIER ...Cest comme ca qu'on se sent quand on est un partisans des Sens ces derniers jours ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:04

Blazer ... un bon remède serait de t'en prendre au ... Ch !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:15

Bizarre, moi je ne me sens pas humilié...je suis partisan des Sens depuis longtemps, mais de là à se sentir humilié...je me dis simplement qu'on devrait faire un peu de ménage cet été et qu'on repart à neuf la saison prochaine et surtout avec un nouveau gardien de but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens Vs. Pens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens Vs. Pens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sens vs. LEafs.....
» sens ouffffffff
» toronto vs sens
» sens vs duck
» fiche des sens .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser