The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est drôle, mais c'était évident que ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:15

... lorsque Lilian Garcia a fait les présentations d'usage du combat pour la ceinture WWE féminine, on pouvait s'attendre à un changement de ceinture.

Et dès le début du combat, le fait que Beth Phoenix attaque la première et que par la suite, Mickie James soit fréquemment dans le pétrin pour ensuite finir par s'en sortir avec peine, alors ça annoncait que Mickie serait la nouvelle championne !!

ET CE FUT LE CAS !!!

C'est AnnabelleJames qui serait contente d'apprendre ça !!


PS: Ok, ce post n'intéressera personne, mais il s'agissait quand même d'un combat féminin intéressant et d'un changement de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:10

Moi je trouve ça cool que ça soit Mickie la nouvelle championne, j'étais écoeuré de Beth Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Personnellement, j'adorais Phoenix comme championne! Présentement, il y a trop de Faces, à la WWE, avec des titres...

FACES
Undertaker (World)
Kane (ECW)
Holly/Rhodes (World Tag Team)
James (Women)

Heel
Orton (WWE)
Morrison/Miz (WWE Tag Team)
MVP (US)

Tweener
Y2J (IC)

Bon... finalement, c'est assez bien équilibré! Mais bon, j'aime mieux avoir plus de Heels!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

Tout semble être en place pour que Y2J s'en prenne à HBK bientôt (en tant qu'arbitre dans le combat HBK / Batista).

PS: Beth Phoenix demeure la meilleure lutteuse actuellement à la WWE; mentions honorables à Mickie et Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05

Moi j'aime quand c'est équilibré, la seule chose que je changerais en ce moment...Holly et Rhodes comme World Tag Team Champions...au pire qu'on donne les ceintures à Carlito et Marella, ça serait déjà plus crédible à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

victoria lutte encore ? Suspect en esperent qu'elle ne fait pas que jobber elle avait du talent a l'epoque. il devrais un peut redorer le titre feminin et lacher les playmates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

Haha ... ils l'utilisent comme jobeuse depuis trop longtemps.

Mais dernièrement, elle a présenté la nouvelle venue; la fille de Jim Neidhart !

Alors parions que Victo a terminé son temps de jobeuse !!


PS: À lui regarder le fessier, la fille à Neidhart va vite présenté le gabarit de son père !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

Concernant le RAW du 14 avril, quelques moments que j'ai remarqué :

Santino qui dit que lui et Carlito seront des "wiener" contre Rhodes et Holly Very Happy .

Mickie qui remporte le titre féminin, clisse que j'aurais aimé être à la place de Todd...

Cryme Time qui "actualise" leur gimmick : Money, Money Yeah Yeah... Euros, Euros Yeah Yeah !!!

Est-ce moi ou bien Orton est mal tombé quand Regal lui fait sa souplesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

Je crois pas C'Est un regal-plex....messemble c'est fait de même.

Merde que ça fait du bien de revoir regal non jobber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

je suis content de voir mickie james comme championne, elle s;est de beaucoup ameliorer depuis sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Euh, je ne sais pas si tu l'avais vu avant la WWE, mais je crois plutôt que Mickie James (Alexis Laree) était meilleure à la WEW.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:44

Et la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle, mais c'était évident que ... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle, mais c'était évident que ...   C'est drôle, mais c'était évident que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle, mais c'était évident que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser