The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Backlash (SPOILERS+Commentaires!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Empty
MessageSujet: Backlash (SPOILERS+Commentaires!)   Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Je commente tout suite le fait que Matt Hardy est le nouveau champion US! BRAVO! Si Jeff n'est pas le Hardy qui touchera l'or... on peut croire que Matt lui montera! Il n'a jamais eu de liens avec les drogues et autres (à mes souvenirs!) et il est charismatique! J'ai toujours aimé Matt! J'espère qu'il ira loin!

Kane toujours ECW Champion... THAT'S KEWL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Empty
MessageSujet: Re: Backlash (SPOILERS+Commentaires!)   Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

bon point David....

MOi je veux soul;igner la victoire de HBK... j'aurais vraiment été en maudit que Batista l'emporte...

et aussi j'ai trouvé sa bizarre que Cena et JBL se fasse éliminer coup sur coup... pas mauvais, juste bizzare

finalement, j'ai aimé que Taker pete sa coche et que Edge sorte en civière. J'ai hate de voir la suite.... Ce qui serais hot et innatendu (mais sa arrivera pas, Vickie veut bannir Taker de smackdown et parle à vince qui décide de switcher les champion de Raw et SD

Taker à Raw, HHH à SD!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Empty
MessageSujet: Re: Backlash (SPOILERS+Commentaires!)   Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

HHH new champ oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Empty
MessageSujet: Re: Backlash (SPOILERS+Commentaires!)   Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

oui HHH est mon préféré aussi, avec sa moustache de combat, comme le chanteur de motorhead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Empty
MessageSujet: Re: Backlash (SPOILERS+Commentaires!)   Backlash (SPOILERS+Commentaires!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash (SPOILERS+Commentaires!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires
» Commentaires sur Raw...
» Vos commentaires SVP ...
» Commentaires du RAW de lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser