The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Haha ...

Hier, je me suis régalé en écoutant Spike.

Je ne peux vous expliquer ce qui m'attire des iMPACT, mais ce n'est pas le studio (petit, mais quand même assez paqueté).

Ça doit être alors en raison du roster actuel, sans oublié la qualité de lutte qu'on nous montre. Du bon ptit bonbon !

Et bien sûr, il faut ajouter le groupe de lutteuses (Knockout) qui performent pas mal bien.

Hier, juste la performance micro de Angelina & Velvet était le fun; et que dire de leur entrée adorable !! De jolies petites bitches comme on veut les voir bitcher. Elles le font très bien.

Hector en a mangé une bonne à la fin; ça veut dire du gros bon bonbon dans les prochains iMPACTS ... Team3D vs LAX en vue ... gros comme un ballon de plage !! ... avec en prime, une intervention de Booker (heel) !

Miam Miam ... j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

À part le combat LAX contre MCMG et Kim contre Kong, le dernier Impact m'a laissé sur ma faim. Depuis le début de 2008, la TNA fait du surplace avec des ratings affreux pour Impact (0.87 cette semaine, 0.9 la semaine passée). Et des PPV sans saveurs ou carrément mauvais.

La WWE s'en tire mieux à cause des PPV qui ont été tous excellent depuis le début de l'année. Sauf que les ratings sont relativement bas. Peu-être que nous sommes dans une période creuse pour la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

sebasala a écrit:
Peu-être que nous sommes dans une période creuse pour la lutte.


Nous sommes effectivement dans une période creuse, très creuse même !

Il ne faut pas oublier non plus que les combats ultimes (UFC ...) grugent ce qui existaient en fait de sports de combat. En somme, ils prennent de la popularité et ceci peut pê avoir un "impact" sur le ProWrestling.

Euhh ... Paul leduc avait déjà mentionné il y a env. 2 ans que le ProWrestling débutait une période creuse qui durerait 10 ans ! Ça marche par période de 10 ans ...

Ceci dit, quand j'écoute la TNA, je ne me fais surtout pas d'illusion et finalement, ça me donne un bon divertissement.

Avoue que Awesome Kong vs Hernandez donnerait qqchose de pas pire !!

Wink Un 1er combat 1 x 1 mixte !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:47

C'que j'Aurais vraiment aimé voir un jour ç'a aurait été Chyna vs Amazing Kong vs Jazz...Too bad


Merde Amazing Kong est pratiquement de la même grosseur que HErnandez (j'exaggère un peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Non y a pas d'exagération !

Imagine Awesome Kong appliquer son finnish sur Hernandez !

Là ... ça c'est de l'exagération !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:41

Impact devient extrement bons meme que jécoute meme plus samckdown et EcW , Jécoute tjrs Raw mais Impact se rapproche dangereusement . Dapres moi , TNA vas devenir un réel adversaire de la WWe dans peut-etre gros.Max 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Empty
MessageSujet: Re: ... 3 bons iMPACT d'affilé !!!   ... 3 bons iMPACT d'affilé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... 3 bons iMPACT d'affilé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser