The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match de filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

match de filles Empty
MessageSujet: match de filles   match de filles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:40

Avez-vous remarquer que lors des 2 derniers PPV, les matchs de filles ont été très bon

le triple threat entre Mickie, Beth et Melina ainsi que le I quit match entre Melina et Beth...

Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

La WWE ne craint pas la TNA... elle craint les KnockOuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:12

sa dépend j'ai aimer les dernier match des tna knockouts mais celui entre odb et velvet sky était asser poche hier un beau coup de pancarte en carton c'est vrai que sa doit faire mal.

en plus pendant ce temps la championne se prend contre des suposé fan qui sont tous des lutteuse en devenir camouflé et perd son temps au lieu de se battre contre les autres knockouts
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

En fait Kong a tout démolie les knockout à la TNA. Mais je trouve moi aussi que les combats féminins de la WWE deviennent de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

À la shape que Kong a, c'Est on ne peu plus normal.....un peu comme chyna qui a été la première (et la seule) championne Intercontinentale parce qu'elle était trop forte pour les femmes.


(Petey williams vs Awesome Kong pour le X-division TItle (s'il le garde parce qu'il est blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:35

J'embarque!!!

Mais Kong vas perdre sa ceinture que a cause dune blessure ou dans un triple treat match.. 1 a 1...Oubliez ca, ce serait illogique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:03

superseb a écrit:
J'embarque!!!

Mais Kong vas perdre sa ceinture que a cause dune blessure ou dans un triple treat match.. 1 a 1...Oubliez ca, ce serait illogique

Ne lisez pas les spoilers de Impact dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

peut-etre que dans un elant de folie les booker vont copier la wwe et faire de kong une 2e umagaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

Deadman a écrit:
superseb a écrit:
J'embarque!!!

Mais Kong vas perdre sa ceinture que a cause dune blessure ou dans un triple treat match.. 1 a 1...Oubliez ca, ce serait illogique

Ne lisez pas les spoilers de Impact dans ce cas.

Comment ca??..les dernierrs spoiler jai lu ce sont ceux de 19juin, et elle masacrait une nowhere dans son 25 000$ challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

Hier, Shantelle Taylor bat Rasha Saed pour une chance contre Awesome Kong et elle va battre Kong pour devenir championne Knockout la semaine prochaine si je ne me trompes pas dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de filles Empty
MessageSujet: Re: match de filles   match de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Want Title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser