The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau clan de jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Ya des rumeurs partout, je crois qu'a night of champion, on aura le droit a la formation d'un clan de jeunes...

Le jeun Dibiase qui promet qu'il gagnera le titre par équipe contre Rhodes et Holly à NOC...

moi je vois que son partenaire pourrait être Smith et que Rhodes se retourne contre Holly...

Bang champion par équipe Dibiase et Smith avec Rhodes dans le clan et on ajoute Nathalie Neidhart...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:35

j'ai hâte de voir qui sera le leader du clan! Et pour le match contre Holly/Rhodes... je pense que Rhode pourrait être le partenaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:55

n'oublié pas que Afa jr est supposé aussi se joindre au clan

le clan devrait ressemblé a ceci

Dibiase jr
Afa jr
Dh Smith
Cody Rhode
Neidhart

si tedy hart serait pas cave il aurait fait parti de eux aussi

par la suite il ne manque seulement un bon leader p-e une legende va revenir ce qui serait ma solution préféré personnellement pour etre la geule du clan au commencement
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55

Si teddy hart était pas une merde, on aurait eu droit à la New Hart foundation




JE TE HAIS TEDDY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

dommage que le garcon a kurt henning vient tout juste de rejoindre le fédération ecole de la wwe on aurait pu aussi l'Avoir dans le clan de jeune second génération

moi aussi chu en crisse contre tedy hart tant qua moi il ne mérite meme pas d'avoir le nom de famille hart il fait Déshonneur au nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25

la rumeur veut que ce soit un vétéran qui est présentement à la WWE comme leader, on parle de Chris Harris, CM Punk ou Carlito, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:52

j'ai bien aimé la photo sur wwe.com l'autre jour.... ils parlait des fils(fille) de légende... il y avais

dh smith
dibiase
rhodes
carlito
neidhart
et Orton

Sa serais bien, vu que Orton est blessé, il pourrait agir comme manager un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

j'ai tout de suite pensé à cela aussi, ce serait vraiment bien un clan comme celui là, mais le temps va nous dire ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan de jeune Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan de jeune   Nouveau clan de jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan de jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM de RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser