The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appréciation de la TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appréciation de la TNA   Sam 5 Juil - 18:27

Je ne veux pas faire le procès de la TNA, loin de là, c'est une fédération que j'aime, mais qui je crois commence à faire beaucoup de surplace et nous offre plus rien de plus que la WWE nous offre en ce moment. Il y a plusieurs causes à cela et en voici quelques-unes:

- La division X est pratiquement disparu et ils essaient de nous ramener ça avec la World X Cup, les matchs sont intéressants, mais on se fout un peu de qui est dans le ring quand ce ne sont pas les américains, donc ce qui faisait la force de la TNA n'est plus vraiment présente.

- Le fait qu'on nous amène de vieux lutteurs et qu'il n'y a pas de nouveaux talents, Kurt Angle, Booker-T, Kevin Nash, c'est vrai que Samoa Joe a amené un vent de fraîcheur, mais ça fait trois ans, donc il faudrait des nouveaux noms pour venir encadrer, car il faut le dire il manque un peu de profondeur.

- J'ai hâte de voir la TNA sortir de son studio pour les Impact à toutes les semaines, ils le font pour les PPV et Houses shows et c'est très bien, mais j'aimerais qu'il y ait des impacts à l'extérieur, car à chaque semaine la foule est pratiquement toujours là même.

Pour l'instant, je ne crois pas que cette fédération est réellement plus brillante que la WWE, j,aimais la TNA au début, car on voyait des bons combats, de bons PPV, mais depuis quelques temps, tout tourne autour de Kurt Angle et cela gâche le spectacle, on dirait les romans savons de la WWE.

Pour le moment, la WWE est supérieur depuis quelques temps, les PPV ont été bons depuis le début 2008, les feuds sont intéressantes et il y a un changement de garde avec de nouveaux champions et de bons nouveaux jeunes. La TNA devra revoir son administration, car je ne sais pas si Russo est encore là, mais il a détruit une partie de la division X et la division par équipe est loin d'être aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'appréciation
» tracteur 25hp
» A mon tour => Appréciation Montage ?
» Appréhension 1er Semi J-2
» Hérault, que je t'apprécie de plus en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers: