The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foley à la TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foley à la TNA Empty
MessageSujet: Foley à la TNA   Foley à la TNA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

En allant sur le site de la TNA, on voit très clairement que les rumeurs étaient fondées quand à la venue de Mick Foley à la TNA.

En arrivant sur la page principale du site, on peut y voir le gros bonhomme sourire de Foley avec écrit en gros: Have a nice day! tout ça entouré de barbelés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foley à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Foley à la TNA   Foley à la TNA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:02

Il l'a annoncé lui-même, personellement, je crois pas que ça fera une différence pour la TNA. Foley va faire un ou deux matchs, il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foley à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Foley à la TNA   Foley à la TNA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:01

Honnêtement, ça ne m'excite pas plus que ça, mais il pourrait apporter quand même un petit quelque chose à la TNA. De toute manière, on verra bien. Moi j'ai l'impression qu'il va se pogner contre Sting. J'aimerais déjà mieux ça que de gaspiller le talent de AJ Styles à le faire combattre contre Sting.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Foley à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Foley à la TNA   Foley à la TNA Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Cest risque detre interessants ...un feud avec Abyss ou Meme en Manager il serait excellent . Foley a une bonne réputation , il vas surement prodiguer de bons conseils aux jeunes de la tna , Esperons qu'ils en profitent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foley à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Foley à la TNA   Foley à la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foley à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley
» Edge et Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser