The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comme un air de déjà vu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:55

Si Rey Mysterio perd son combat à No Mercy contre Kane, il devra se démasquer...

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en rappellent, mais dans le bon vieux temps de la WCW, on avait fait pareil...Kevin Nash vs. Rey Mysterio et Rey a perdu...pendant les dernières années de la WCW, il a lutté sans masque, mais l'a remis en arrivant à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Il le perdra pas, il va gagner, juste à cause des ventes de masque aux enfants qui se présentent au gala. Les deux fédérations importantes présentement, WWE et TNA ne sont pas très fortes niveau nouvelles idées, il faut se rappeller la feud New Blood vs je sais pas trop quoi dans la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:52

J'avoue qu'en ce moment, ça n'est pas trop fort au niveau des idées...j'aimerais juste voir Samoa Joe et AJ Styles ensemble, juste voir mes 2 lutteurs préférés dans la même équipe pour une fois.

Et honnêtement...on sait bien que Rey va gagner à cause de cette stipulation, mais sinon c'est n'importe quoi de le faire gagner face à Kane. Quoi que d'un autre côté, ça va contribuer à augmenter la folie de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

bien moi j'ai l'impression que Kane va gagner... et qu'on aura le droit à un des membres de la famille McMahon qui viendra révoquer la décision de Adamle et permettre à Rey de Garder son masque.

On commencera donc à voir un Adamle de plsu en plus mécontent devenant HEEL et p-e même s'associant à Orton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser