Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Lun 18 Fév - 15:48
Suite à la victoire de Swagger, suis-je le seul à croire que Ziggler gagnera le titre à Raw ce soir (ou bientôt) Ainsi, les deux anciens accolites s'affronteront pour le titre à Wrestlemania Ziggler vs Swagger.
BobP Le Ver de Terre
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Lun 18 Fév - 16:32
Ça ne ferait pas une bien grosse affiche pour WM, quoi que depuis quelques années, le WHC sert de match d'ouverture.
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Mar 19 Fév - 0:37
J'ai pas encore écouté Raw mais je crois plus qu'on pourrait avoir un Triple Threat à WM! Ziggler et Swagger sont deux excellent Heels et donneraient encore plus de positif pour Del Rio face aux fans.
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Mar 19 Fév - 10:40
Oh que je croyais avoir raison pendant quelques instant hier à Raw...
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Mar 19 Fév - 16:43
Yep mais avec le discours anti-immigrant, Del Rio est l'ennemi numéro 1!
arfangel Admin
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Mar 19 Fév - 16:46
Pumpkinking a écrit:
Yep mais avec le discours anti-immigrant, Del Rio est l'ennemi numéro 1!
Bon point!
Pumpkinking Admin
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber) Mar 19 Fév - 23:47
Quoique j'ai rien contre Ziggler/Swagger/Del Rio... cela semble encore possible!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber)
Suite à la victoire de... (spoiler Elimination chamber)