The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

So sad, too bad, bye-bye

4 participants
AuteurMessage
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One

So sad, too bad, bye-bye Empty
MessageSujet: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

GERWECK.NET has learned that Teddy Hart was fired earlier this afternoon. Hart had been under a developmental deal, and wrestling both in Tampa and Louisville, and was slated to be apart of the New Hart Foundation on WWE television.

http://www.gerweck.net/news/1192133061.shtml

J'lui donnais 6 mois...faut croire que j'étais trop généreux

pouahahahahahaha

NOn mais j'vous l'avais tu dis!!!!!

COmplètement sans lien, mais tellement drôle

Speaking of ECW regulars, Elijah Burke missed the Springfield, IL house show because he drove to Springfield, MO. Oops. As a result, Burke was not paid for his no show.

Nodq.com
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

Teddy Hart, s'il est parti, c'est qu'il devait être auprès de sa famille! (essaie pas de me faire changer d'idée, vieux, je te donnerais pas raison!!!) lol!

T'avais raison! J'ai eu trop d'espoir en lui!
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:33

D-AmazingX a écrit:
Teddy Hart, s'il est parti, c'est qu'il devait être auprès de sa famille! (essaie pas de me faire changer d'idée, vieux, je te donnerais pas raison!!!) lol!

T'avais raison! J'ai eu trop d'espoir en lui!

vous avez vu sur wrestlinggonewrong? comment il s'attirais l'attention après un match.... y'en a même vomis...

http://www.wrestlinggonewrong.com/video/teddy_hart_incident.html
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:42

ahhhh le fameux scramble cage....
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:43

C'est poche parce que je souhaitais tellement qu'il est changé!!! J'avais confiance en lui... ça va prendre du temps en batard avant que je le rappelle... ! Razz Dommage, il vient de ralentir le push de sa famille!!!
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

faudrais que quelqun soccupe de lui genre Bret ,et si il fopurerais bien ce gars la va etre une marde toute ca vie
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Le pire cest que dapres moi Teddy Hart est un des meilleurs lutteurs au mondes ,,,Cest quoi le probleme avec ce gars la ?
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:56

Tu veux la liste complète, ou juste ce coup-là?
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33

Ben les grosses lignes la ...javais entendu parler dune couple de moonsault qu'il avait fait apres un combat dans ROh et apres il avait vomis trois fois dans le ring en plus de sauter en moonsault sur 2 autres lutteurs (cétait pas prévu ) !! lolol....
Mais il donne tout un show !! YA faites Dautres choses ?????
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

http://wrestlinggonewrong.com/video/teddy_hart_incident.html

Scramble cage incident....

Punk répond à Teddy hart
[url]
http://cmpunk.livejournal.com/2003/11/12/[/url] lis ça, c'est sérieusement une bonne lecture

Il vole aussi des moves aux autre lutteurs (le spiral tap d'Aj styles par exemple)..Compare ça à quelqu'un qui rentre à raw pis qui pedigree tout le monde....

Il fait des conneries assez stupide....genre no-seller le finisher de juvenrtud guerrera...Encore là : Cole: THE BATISTA BOMB!!! WHAT AN IMPACT!!!!! teddy sits right up, it didn't even phase him...What the fuck?

Il a provoqué et parti un fight avec punk en sortant d'un restaurant.. (je trouve pas les sources,) et Sabu a été obligé d'intervenir....Crois-moi, Punk a casser Hart en 2...

Il agit en merde tout le temps....24 sur 24...tdsé il se promène à l'intérieur avec ses lunettes de soleil....Il se croit vraiment le don de Dieu à la lutte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So sad, too bad, bye-bye   So sad, too bad, bye-bye Icon_minitime

So sad, too bad, bye-bye
Page 1 sur 1