| So sad, too bad, bye-bye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenomenal One Admin
| Sujet: So sad, too bad, bye-bye Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| GERWECK.NET has learned that Teddy Hart was fired earlier this afternoon. Hart had been under a developmental deal, and wrestling both in Tampa and Louisville, and was slated to be apart of the New Hart Foundation on WWE television.
http://www.gerweck.net/news/1192133061.shtml
J'lui donnais 6 mois...faut croire que j'étais trop généreux
pouahahahahahaha
NOn mais j'vous l'avais tu dis!!!!!
COmplètement sans lien, mais tellement drôle
Speaking of ECW regulars, Elijah Burke missed the Springfield, IL house show because he drove to Springfield, MO. Oops. As a result, Burke was not paid for his no show.
Nodq.com | |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| Teddy Hart, s'il est parti, c'est qu'il devait être auprès de sa famille! (essaie pas de me faire changer d'idée, vieux, je te donnerais pas raison!!!) T'avais raison! J'ai eu trop d'espoir en lui! | |
|
| |
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Jeu 11 Oct - 23:33 | |
| - D-AmazingX a écrit:
- Teddy Hart, s'il est parti, c'est qu'il devait être auprès de sa famille! (essaie pas de me faire changer d'idée, vieux, je te donnerais pas raison!!!)
T'avais raison! J'ai eu trop d'espoir en lui! vous avez vu sur wrestlinggonewrong? comment il s'attirais l'attention après un match.... y'en a même vomis... http://www.wrestlinggonewrong.com/video/teddy_hart_incident.html | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Ven 12 Oct - 0:42 | |
| ahhhh le fameux scramble cage.... | |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Ven 12 Oct - 0:43 | |
| C'est poche parce que je souhaitais tellement qu'il est changé!!! J'avais confiance en lui... ça va prendre du temps en batard avant que je le rappelle... ! Dommage, il vient de ralentir le push de sa famille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Sam 13 Oct - 11:47 | |
| faudrais que quelqun soccupe de lui genre Bret ,et si il fopurerais bien ce gars la va etre une marde toute ca vie |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Dim 14 Oct - 19:40 | |
| Le pire cest que dapres moi Teddy Hart est un des meilleurs lutteurs au mondes ,,,Cest quoi le probleme avec ce gars la ? | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Dim 14 Oct - 23:56 | |
| Tu veux la liste complète, ou juste ce coup-là? | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Lun 15 Oct - 16:33 | |
| Ben les grosses lignes la ...javais entendu parler dune couple de moonsault qu'il avait fait apres un combat dans ROh et apres il avait vomis trois fois dans le ring en plus de sauter en moonsault sur 2 autres lutteurs (cétait pas prévu ) !! lolol.... Mais il donne tout un show !! YA faites Dautres choses ????? | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye Lun 15 Oct - 17:15 | |
| http://wrestlinggonewrong.com/video/teddy_hart_incident.html
Scramble cage incident....
Punk répond à Teddy hart [url] http://cmpunk.livejournal.com/2003/11/12/[/url] lis ça, c'est sérieusement une bonne lecture
Il vole aussi des moves aux autre lutteurs (le spiral tap d'Aj styles par exemple)..Compare ça à quelqu'un qui rentre à raw pis qui pedigree tout le monde....
Il fait des conneries assez stupide....genre no-seller le finisher de juvenrtud guerrera...Encore là : Cole: THE BATISTA BOMB!!! WHAT AN IMPACT!!!!! teddy sits right up, it didn't even phase him...What the fuck?
Il a provoqué et parti un fight avec punk en sortant d'un restaurant.. (je trouve pas les sources,) et Sabu a été obligé d'intervenir....Crois-moi, Punk a casser Hart en 2...
Il agit en merde tout le temps....24 sur 24...tdsé il se promène à l'intérieur avec ses lunettes de soleil....Il se croit vraiment le don de Dieu à la lutte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So sad, too bad, bye-bye | |
| |
|
| |
| So sad, too bad, bye-bye | |
|