| Commentaires sur Raw... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Commentaires sur Raw... Lun 22 Oct - 23:31 | |
| Il n'est pas fini... mais, je devais écrire! Quand Santino faisait sa promo et qu'on a vu le vidéo de "Y2J"... même si je savais que ça arriverait pas, j'attendais l'explosion et un Jericho capable de remettre le jeune, talentueux, Marella à sa place! Je l'attendais réellement, même si je savais qu'il ne serait pas présent pour l'instant!
La rivalité HHH/Umaga a été encore bien placé et j'ai aimé. HHH est aussi intense dans ses promos qu'à son habitude!
Et là, ai-je besoin de parler de Rhodes qui me suprend à chaque moment! Holly est le meilleur mentor pour une jeune recrue. Et, j'en parlais cette semaine, Smith a bien performé face à Carlito. Les recrues sont l'avenir: la WWE semble commencer à le comprendre.
Je continue à l'écouter... | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Lun 22 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mar 23 Oct - 0:12 | |
| C'est plate parce qu'on "attendait" mais on a rien eu en retour!!! Bien qu'on savait qu'on aurait rien mais bon On a toujours le droit de rêver!!!! | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mar 23 Oct - 1:08 | |
| peu etre quon va voir austin a smackdown pour marella il va finir par manger une de ses voler... meton lundi prochain apres cyber sunday ou encore a cyber sunday !! | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mar 23 Oct - 4:16 | |
| 1- je suis le seul à avoir marké deevant le running powerslam?
2-Oh mon Dieu quel Bump de candice!!!!! C'est un des meilleurs match de Candice dans sa carrière et elle le fini comme ça...mais bon...(commentaire personnel: pauvre ptite....mais devant mon salon : HOLY SHIT!) vous avez comment la foule est morte! Huge pop (relatif, c'Est quand même la division féminine, pas HBK) elle monte se casse la gueule! "Ohhhhhhhhhhhhh.....(silence.........silence silence......)" | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mar 23 Oct - 16:38 | |
| Ayoye pauvre Candice...Cest la premiere fois que jvois quelquun se peter la Tete fort comme ca sur le Ring , Quand je lui ai vu le regard jai tout de suite su que cétait grave pui quelle était knock-out.ouchhh....Crime pi lautre La Glamazone...lol..Qui la tire par les cheveux (wooo EASY ) comme lui a dit larbitre ...Candice était vraiment sonné et on a vus plusieurs fois larbitre faire signe dune blessurre a lépaule....Jadore pas Candice mais javoue que cest jamais drole voir des accidents betes comme ca !!!!Esperons qu'elle ne garde pas de séquelles !! | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mer 24 Oct - 0:29 | |
| Effectivement, ça fessé d'aplomb sa chute! Je ne dirais pas que Candice s'apprêtait à devenir la future Trish mais, pour une fois, elle se débrouillait pas mal dans le ring! Bonne nouvelle, c'est rare, même si ça arrive, que des 2 de 3 se finissent en 2-0! Et comme c'est pas trop sérieux, bonne storyline pour le titre féminin dans 6 à 8 semaines! | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Mer 24 Oct - 2:30 | |
| - Citation :
- Je ne dirais pas que Candice s'apprêtait à devenir la future Trish
étrangement, c'Est exactement là que je la place...rappelez-vous qu'au début, trish était horrible dans un rin.Mais vraiment horrible...VOus avez c'que ça a donné à force de se botter l'cul?? J'ose espérer que dans un an ou deux Candice va remplacer notre petite blondinette botteuse de train préférée | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Jeu 25 Oct - 2:34 | |
| Ok, ben je dois avouer que je déteste Candice! Je l'aime pas du tout... Quand elle m'appelle durant mes fins de semaines, j'arrête pas de lui dire qu'elle doit se faire à l'idée : Je suis avec Roxane et ça changera pas! Pauvre fille, il est temps qu'elle décroche | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... Jeu 25 Oct - 17:48 | |
| Le Meilleur Segments De Raw A été le début de Kennedy dans le ring avec ses ressemblances avec HBk et H, Clinton et Jeff Hardy vs. Rudolf Gugliani lololol....QUEL Grand Avenir il a devant lui !!!Et quelle promo poche entre Candice Et la Glamazone YARK !!! Meme chose avec HHH , (bien moins pires )Cest tjr pareil ce qu'il fait , Super intense mais caline me semble qu'apres trente secondes jdécroche !!! Et cétait drole a mort de voir les Nouvelles Divas ( Pourries ) etre huer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur Raw... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur Raw... | |
|