Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: On copie la TNA! (ECW) Mer 24 Oct - 0:37 | |
| Pendant le combat de Kane vs Daddy V... Henry et Khali arrivent... et on annonce pour la semaine prochaine un Monster Mash Battle Royal... J'ai peut-être exagéré en disant "copie", mais, ça vous fait pas pensé à des Monsters Balls!!! Je sais, c'est un Rumble et ce n'est pas le même concept mais, on s'approche! Par contre, les fans américains aiment les combats de boule-boules et cela aidera, peut-être, les cotes d'écoutes! Ceci dit, personnellement, je n'accroche pas! Peut-être un four way elimination m'aurait plus mais une Bataille Royale... à 4! :S On se croirait à wCw/nWo World Tour - N64 (Rumble à 4!!! ) Je sais pas quoi en penser sauf que je sens que je ne m'amuserais pas à voir ce match! | |
|
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: On copie la TNA! (ECW) Jeu 25 Oct - 17:50 | |
| La WWE ne copie ellle prend les idées cest tout , cest pas la premiere fois et ce sera pas la derniere , TNa aussi mais Faut dire qu'ils ne peuvent pas ré-inventer La Wrestling ! | |
|