The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'attendais à ce que Francis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

Nous parte un Super post sur les performances de STONE COLD hier à RAW !!!

Pourtant, il s'en ai donné à coeur joie et en a mis plein la gueule à Santino !!

Hahahaha ....

La WWE en a mis un peu plus pour ce RAW qui se déroulait à L.A. !!

Si je fais le calcul, Moolah est morte à l'âge de 84 ans !!! Elle paraissait un peu moins vieille ... Vive la lutte !! Haha !!

Mais ça voudrait pê dire que Mae Young est sul bord du centenaire !!!

lol!


PS: Ils auraient du faire un "close up" sur Maria lorsqu'elle passait aussi sous la douche de Bud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

enfin austin y etait!!! jetais tres content mais lorscequil allait derriere je me disait UN CAMION DE BIERE COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS VS THE ROCK ET MC MAHONS.... et oui!!! pis un BUDWEISER yes!!! non mais javais tu hate quil sacre une volé a santino marella. enfin!!! mais jme demande si au survivor series austin y sera dans un match vs marella. avec mc mahon tous peux arrivé . Jpas sur que ca va sarreté la ..... et tous un stuner quil a servit a marella!!! yen navais gros sur le coeur depuis 2 mois lol!
et maria pwouhahaha voyon voir si austin laurais pas arrosé Laughing Laughing Laughing
et le segment de la d-x ouf du bon bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

Disons que Morrella y a mis du sien en simonac: un stunner bien appliqué mais avec tout un ressort italien !!!

Par ailleurs, une chose que je n'ai pas apprécié, c'est le dévoilement d'un combat "stupide" entre les 2 extrêmes de la WWE (extrême en taille): Great Khali VS le nain simonac. Ça c'est pas du bonbon !!

Mais j'imagine qu'il y aura des développements à ce sujet: un "enforcer" pour le nain pê.

Pas de farce, Hornsw... chose là va à la queue du Great Khali !!

Au moins, Rey Mysterio y va au nombril !!!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Le dernier Raw qui s'annoncait plein de surprises na pas été a la hauteur de mes attentes ( tout les combats était nul ) Mais la DX au début cétai tdrole surtout quand que The Boogeyman a demander sil pouvait joindre la Dx avec une vois denfant mais bon , jme demandais cétait quoi le rapport lol....Et Stoned cold qui vendait son DVD plate , yen a parlé penddant aux moins 5 minutes avant de peter Santino .Cétait une bonne info-Pub gratuite !cheers ...Mais quel entertainer Ce Santino !! Il est de loin le meilleur au micro avec Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:10

Au risque d'en surprendre, j'ai trouvé le segment avec DX au début très ordinaire et mal écrit. Lorsque HBK a prit le micro et a déclaré 'Who's writing this crap', j'ai comme l'impression que ce bout là était pas écrit justement.

J'ai bien aimé DX dans son ensemble mais ce segment m'a laissé très indifférent et je me suis surpris à me dire 'Ca achèves tu là'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

pour ma part, j'ai trouvé le segment de Stone Cold bon, mais je retiens surtout la très bonne performance de Santino. Il est un heel des plus crédible, j'espère juste que la wwe ne va pas faire de lui un simple jobber, il a trop de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

Santino Marella mériterait un Post que pour lui... Sérieusement, en Face, il n'apportait pas grand chose, autre sa victoire surprise sur Umaga. Mais, côté divertissement, il est vraiment bon! Ça paraît qu'il a passé du temps dans la région de Montréal Razz Il lui manque seulement un bon finish, côté ring, pour lui donner de la crédibilité.

Parallèle : Quand Randy Orton a commencé "Face", on s'entend qu'il était mauvais. Son père avait fait un segment et disait que son fils avait le meilleur Dropkick (WTF???). Moi et Frank avions bien rit! Or, après sa blessure et avec ses segments de sa réhabilisations, il est devenu un Heel sans pareil! J'espère que Santino aura le même cheminement!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

Je suis d'accord avec toi Amazing.

Orton est excellent en heel et Marella fait sa place en ce moment !! En face, il n'apportait rien sauf de montrer qu'il était plus qu'un simple partisan sorti de la foule au Raw en Italie !!! On constatait qu'il avait des "skills" de lutte, sans plus.

J'aime sa façon d'être baveux; c'est une façon disons plus "aristocratique" que celle complètement désuète de Domino et Deuce, les 2 couillons machos de SD avec la photo sur roulettes de Marie-Chantale Toupin !!!


PS: "LE" Dropkick par excellence est celui de AJ Styles ... n'en déplaise à papa Orton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

Marella a deux chemins possibles : Carlito ou Orton! Pour Orton, on le sait tous, il a réussit à se faire de la crédibilité... mais Carlito?!

Marella a gagné son premier titre (IC) a son premier combat. Carlito, ce fut le titre US à SmackDown et IC à son transfert à Raw. Marella finit ses combats en roll up, du moins "souvent"; tout comme Carlito, à une époque!

Si Santino devient une tête enflée, une ne cheminera pas. On a pas la même vision que les fans américains : nous sommes capables de dire qu'un Heel est "bon dans son rôle". Tant qu'il sera Heel et sans victoire importante, Marella n'est pas confortable. Ce qui pourrait lui servir de finish provisoire et lui donner quelques victoires serait un "stunner" mais pas comme celui de Stone Cold... plutôt celui de Vince (un seul bras... un peu tout croche Razz) Question d'augmenter la rivalité. Même si je hais Austin (IHHHH DjFrank va m'hair!!!) j'aimerai bien avoir un combat au Rumble entre les deux! Un dernier combat pour Steve question de monter un jeune loup... mais, c'est seulement une rêve!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

oui la jte deteste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing stone cold steve austin pourais se batre contre marella au survivor series car jpense bien que marella va continuer a blasté austin et la austin va etre en criss et pouf!! il est a raw et marella le sai pas, austin dit a marella me and you at survivor series! austin stun marella mais marella se sauve... oups maria reste sur le ring et austin la regarde stun maria!!! et la marella est en criss!!! pour humilier encore plus marella austin verse de la biere sur maria qui est ko et pitch une canette vide directement sur marella. Marella gagne au survivor series grace a maria qui a assomé austin avec une chaise .
marella aurais un mechant push!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Stone cold lutté?

apres genre 3-4 ans...J'ai des doutes

il va surment faire un coucours quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

André a écrit:
Stone cold lutté?

apres genre 3-4 ans...J'ai des doutes

il va surment faire un coucours quelquonque

bah je desespere pas Wink austin a mangé un coup de corde a linge par jbl a cyber sunday et austin a bien encaissé le coup , on dirais quil voulait testé voir si ca lui ferais mal. pour monté marella dans le top et bien stone cold steve austin serait lhomme ideal. Marella a du talent ses clair et au micro yé baveux, ya ecoeuré austin en sale a raw et meme devant lui, dapres moi cette histoire est loin detre terminé. Vince a vue comme tous le monde que sa pogné allors pourquois ne pas continué cette histoire Question Marella poura monté plus haut. Si austin a aimé ce scenario et bien je crois quil aimerais le continué. Sa donerais la chance de le voir plus souvent en meme temps.
Et vince mcmahon pourais envoyé hornswoggle a sa place sur le ring lol!

austin a donné la misere a toute les mc mahons, stephanie, shane, linda,
et biensur vince lui meme oups... hornswoggle mcmahon..... biensur que
stone cold devra lui faire un stuner a genoux Laughing Laughing lundi quand marella ses faite arosé et bien imaginé si cetais hornswoggle , ( imaginé vous la scene de voir hornswoggle revolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:19

laffaire cest que cest tres demandant niveau cardio la lutte et quand ca fait 4-5 ans que tu fais que prendre dla buiere quand tu vien lutter jai dla misere a croire quil pourrait faire la job
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

André a écrit:
laffaire cest que cest tres demandant niveau cardio la lutte et quand ca fait 4-5 ans que tu fais que prendre dla buiere quand tu vien lutter jai dla misere a croire quil pourrait faire la job

jsuis sur que austin sentraine a tous les jours ou presque. qui nous dit pas quil lutte en cachette sans quon le sache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'attendais à ce que Francis ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais à ce que Francis ...   Je m'attendais à ce que Francis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'attendais à ce que Francis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser