The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:09

J'ai hâte là !

Et j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur ce "mystérieux" partenaire de Sting !

Si c'est Booker T, ça va gâcher la sauce. Pourquoi ??

Simple: à la WWE, BookerT était utiliser comme une vraie merde depuis 1 an facile avec ce personnage complètement désuet du "King Booker".

Et malheureusement on se souvient surtout de Booker dans ce personnage grotesque. Bref, il ne "fiterait" pas dans ce combat Tag Team avec un Sting !! Quand bien même qu'on nous le présenterait sous le nom de BookerT (sans Sharmell) ...

Tandis qu'un Hall, Hogan, Vicious, ... là c'est autre chose !! Même si ça fait plus "croutons" !!

Le fait de savoir que Hall et Nash lutteraient dans un même ring, on pourrait s'attendre à des événements "imprévus" en fin de combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:10

C'est quel poste spike TV? moi j'ai illico pis mes parents ont star choice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:00

Bien sur Illico, SpikeTV est le 123.

Sur Star Choice, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: hall   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

bonne journée a tous...
j'ai malheureusement regardé et écouté impact de la tna hier soir,
le retour de scott hall m'intriguais,
big kev,qui me fait penser plus a un "brother love"ou meme a un preacher qu'a un lutteur;
et scott lui qui a pris du poids,vieilli,es toujours aussi bon avec le micro,
il a mentionner la kliq,il a parlé que big kev n'était plus big sexy,
mais il n'a jamais mentionné qu'il revenait lutté a la tna,
et non il n'est le mystery partner de sting...
mais le pauvre scott avait plus l'air sou que d'habitude...
j'espere me tromper...
mais je ne crois pas qu'ont reverras les outsiders ou meme la wolfpack
a la tna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:51

C'est vrai que Hall avait l'air d'avoir bu une partie de la Bud qui restait dans le truc à STONE COLD !!!!

Simonac, il avait de la difficulté à tenir debout dans le ring; Nash semblait être sur le bord de pouffer de rire !!!

Et on le sait maintenant: Oublions Hall comme "mystery partner".

C'est mieux comme ça. J'ai aimé voir les Outsiders ensemble et rester bons copains ... qui sait, pê un retour car Nash se dit prêt à lutter.

On verra !!

Donc, BookerT pourrait être ce mystery partner ... et ce sera là une gaffe côté marketing !

Ils vont nous dévoiler ça lors de Genesis et les spectateurs payants vont être déçus !!!

À MOINS QUE CE MYSTERY PARTNER SOIT :


HULK HOGAN !!!!!



Il aurait + d'impact que "King Booker" !!



PS: Personne n'a parlé de Bill GOLDBERG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: partner de sting   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:48

re-bonjour...
premierement oublier hogan comme partner,il es toujours sous contrat avec la wwe,et ce a titre de legende...

et pour goldberg a ce que je sache il a toujours son show télé....

et sid vicious,il vient de resigner avec la wwe,il devrait etre au rumble en janvier...

j'y va avec le kong booker,meme si je pense qui va plutot s'occuper de sa fédération de lutte en floride...qui es étrangement devenu affillié avec la wwe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

Si Booker est le partenaire de Sting, la finale de Genesis va fouarrer (pas suffisament d'impact)

À moins que Nash s'entende avec Hall pour que ce dernier intervienne à la fin !!!

Et Jeff Jarrett dans tout ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28

hulk hogan a la tna?

aura t-il un impact? franchement on parle de main event et avec hulk hogan pu capable de marcher

moi je préfererais un "partenaire mystere" du genre AJ style das la compagnei ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Tna10


________________________________________________________

Extrait de FnLutte:
Partenaire de Sting ce dimanche: la TNA donne un nouvel indice ?!!

Un peu comme la WWE et ses vidéos "SAVE_US" , la TNA propose un petit puzzle à son tour afin de promouvoir le PPV de dimanche et la "grosse surprise".

Dans la dernière vidéo "TNA Today", un lien mystérieux apparaît de manière très brève vers la fin et nous renvoit directement sur le nom de domaine "11t11n07a.com" (11/11/07). On peut ensuite résoudre un puzzle qui semble révéler que Booker sera l'équipier du Stinger.

Un mur de brique est montré, recouvert de graphittis. Le nom réel de Sting, à savoir "BORDEN", est visible dans le fond. On peut aussi faire apparaître le mot "GENESIS" ainsi que d'autres reliés à la fédération.

Mais le plus important et le plus intéressant, c'est l'indice dans le fond. Le nom "HUFFMAN" est également épelé derrière. Comme beaucoup le savent, le nom réel de Booker est... Huffman. Au sommet du mur on repère les lettres "BT", soit les initiales de Booker T.

Attendons dimanche pour en avoir la confirmation, même s'il se peut que la TNA décide de repousser la date pour nous tenir en haleine...

________________________________________________________
J'ai fait le casse-tête pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

Y2J Y2J et celui quon voit a lecrant a raw.... THE ROCK!!! ca serait debile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

tna manque d'originalité lol cest un peu plate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Bon je vais commencé parce que personne à fait :
MERCI DAVID D'AVOIR FAIT LE CASSE-TÊTE! ON SAIT QUE TU DÉTESTES FAIRE DES TRUCS DU GENRE EN PLUS!!! MERCI!!!

Come on gang! Vous me gênez là! C'est pas si pire : oui, je hais les casse-têtes mais pas besoin de le souligner! Come on, j'm'étais promis de pas pleurer... GANG D'INGRAS!

Sérieusement, je crois que le mot Huffman et Borden, écrit à l'envers, c'est pas subtile. Novembre, 11, Genesis... Bon ben, si c'est pas Booker T, pourquoi ils ont écrit son nom sur le mur??? Huffman c'est pas un nom commun comme "Cournoyer" à Sorel (on a 30 pages de Cournoyer dans le bottin téléphonique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

Nouveau indice sur le partenaire mystère de Sting :
"The mystery man has never stepped foot inside a TNA ring."

Trop d'indices, c'est comme plate! Razz Booker T sera-t-il recouronné champion ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

booker ou bigshow a mon avis

si il amnerait bigshow ca aurait + d impact que booker t
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Booker T a beaucoup plus d'impact dans un ring et au micro que le Big Show, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: oh hell king booker   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

c sur que si c'est booker t le mystery partner de sting...
il devient champion ce soir..il n'aurait pas signer avec sans ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

yas 5 ans peut-etre mais moi booker-t je le trovue plate

et bigshow aurait perdu environs 60 lbs

et avec la tna.. ca ajouterais un autre dimention...et surtout sachan que casiment toute la nwo est la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!   Scott Hall ce soir sur SpikeTV !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas Scott Hall, alors ...
» raw ce soir
» demain soir a raw
» La ECW le lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser