Invité Invité
| Sujet: Na na na, hey hey, goodbye... Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| http://www.wwe.com/inside/news/mastersreleased |
|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Na na na, hey hey, goodbye... Jeu 8 Nov - 16:41 | |
| Il était vraiment temps! Sérieusement, qui est fan de Chris Master??? Il est le "Glacier" de la WWE : Il n'y a que son intro qui pouvait être considéré comme impressionnant. Et si les rumeurs sont vrais à propos de Carlito, je vous assure une chose, c'est pas moi qui va pleurer!
Carlito a du potentiel mais, en arrière-scène, il se prend pour une vedette! C'est HHH qui disait que certains jeunes avaient le potentiel mais pas le coeur... qu'ils ne voyaient pas la chance qu'ils avaient a travaillé avec des lutteurs tel Ric Flair!
La WWE doit faire du ménage : les performances dans le ring sont aussi importantes qu'en arrière-scène! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Na na na, hey hey, goodbye... Jeu 8 Nov - 18:51 | |
| Oui, mais ...
Des jeunes lutteurs comme Carlito, Cody Rhodes, DH Smith, Randy Orton, seraient assez durs à déloger un fois entrés à la WWE. Pourquoi ?
Parce qu'ils ont un point en commun: ils ont un point en commun ...
Papi est un ex-lutteur de renom !! Pis ça McMahon a l'air à "tripper" pas mal sur ce facteur !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Na na na, hey hey, goodbye... Ven 9 Nov - 0:04 | |
| Bah, Masters a eu sa chance, mais il s'est fait encore prendre par un tes anti- dopage, je crois juste que la wwe à tout de suite compris qu'il se foutais un peu de la nouvelle politiques anti dopage.
Bon Débaras. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Na na na, hey hey, goodbye... Ven 9 Nov - 19:36 | |
| lutteur ordinaire gimmick plate et le gars a pas vraiment de personalité
bye bye |
|
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Na na na, hey hey, goodbye... Ven 9 Nov - 23:52 | |
| on gage combien quil sera a la tna en janvier | |
|
Contenu sponsorisé