The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 disparitions des divas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

salut la gang,voici la surprise que j'ai eu en scrutant le wwe.com...
tout ce qui porte aux divas a disparus....piratage???ou remaniment de la section divas....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

C'est vrai que c'est étrange puisque même le titre féminin est disparue de la section de Raw... mais pas dans la section History! Je pense qu'ils font rechangés le site et la section "Poupoune".

Personnellement, vous allez me trouver chialeux mais, je déteste qu'on montre les femmes ainsi! J'suis contre les concours de Bikini, les matchs de Bras and panties... Donnez moi un match Beth Phoenix vs Lita ou même Trish et m'a trippé... mais à part ça!

ROXANE RULZ


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

ses plutot une excelente nouvelle car entre vous et moi combien de lutteuse est a la wwe Question quelle soit sur wwe.com ou pas jmen foue Laughing Laughing
ses endormant voir les divas, une section pitoune oui ca serait plus le mot juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

À la WWE, les seules "divas" que j'aime voir lutter sont:

- Beth Phoenix
- Melina
- Lita (elle n'est plus là mais quand même)
- Mickey James
- Victoria

Bref, des "divas" qui ont quand même du kilométrage dans le corps en fait de connaissances en lutte.

Le reste ... c'est juste de l'entertainment avec des Maria qui se font "mouiller" par Stone Cold mettons !!


Par contre, à la TNA, il semble y avoir un désir davantage axé sur la compétition féminine pour la ceinture. Et à ce chapitre, Gail KIM est très bien !!!

Malheureusement, elle n'applique pas sa fameuse prise de soumission * qui à mon avis est la plus cré`dible de tout le ProWrestling féminin !!


* Une prise qui bloque littéralement les épaules de l'adversaire par le dos; Gail KIM est dans leur dos et le tout se termine par la soumission au tapis. Ouin, si je connaissais le nom de cette superbe prise ça serait + simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34

moi je trouve la lutte féminine inintéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:48

je viens d'apprendre que nous pourrons assister a deux ou meme trois retour dans la wwe...et ce pour mon plus grand plaisir....mais reste a savoir quand..stacy keibler a manifester son interet a revenir avec la fédération,et apres plus d'un an en sabbatique trish et lita(que je soupconne d'ailleur d'etre en couple)pourrait revenir dans un avenir proche ou lointain...mais ca ce discute a la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:51

stacy keibler ne servirais a rien! quelle reste ou elle est ou quelle criss sont camps a la tna.. yon le don de reprendre la marde que vince se debarasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Lepatt,

Tu dis que tu as des soupçons à l'effet que Trish & Lita seraient en couple ??

Ou bedon tu crois que Lita serait en couple ... avec ... ???

Trish est maintenant marié il me semble !!


Entk, c'est une "BONNE" et "Agréable" nouvelle ça !!!

Lita est l'une des meilleures lutteuses de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Le boss a écrit:
Personnellement, vous allez me trouver chialeux mais, je déteste qu'on montre les femmes ainsi! J'suis contre les concours de Bikini, les matchs de Bras and panties... Donnez moi un match Beth Phoenix vs Lita ou même Trish et m'a trippé... mais à part ça!

ROXANE RULZ


ROXANE VIENT CHECKER TON HOMME , IL BAVE DEVANT LA TÉLÉ!!


Sérieux, si j'veux voir des fille presque nue, y'a des programmes mieux que la lutte pour ça...Amenez-moi des divas qui peuvent botter des fesses ou calisser-les dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Phenomenal fait pas ton Teddy Hart avec ta mauvaise attitude! Sérieusement, j'aime mieux être avec ma blonde que de regarder des filles se battent, se montrer, se toucher ou autre, à l'écran! Hey! Lita, niveau lutte, au moins elle faisait un moonsault! Candice elle fait quoi ??? Ah Oui! ELLE SE PÈTE LA GUEULE SOLIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:06

lita de retour en meme temps que edge..... un beau scenario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: divas   disparitions des divas Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:28

attacher vot'e tuque avec d'la broche....
le nouveau nom légal de jaonie laurer,es dorénavent chyna...
elle a meme envoyée un message privé et publlic a vince mcmahon
elle veut revenir a la fédération....
j'imagine déja le match de reve
beth the glamazon phoenix vs chyna....awesome....
mais chyna ne va pas sans son mari x-pac...
c qui pourrait etre interessant...
c a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:38

Le problème ave les diva de la wwe, c'est que la moitié des filles ne savent pas lutter, ou ont un talent plus que limiter. Si au moins toutes les fille savaient lutter, et si elles étaient toutes dans la même sections je crois que la divisions féminine serait un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:42

Ils pourraient essayer de dévelloper mieux cette section....

La division féminie pourrait apporter de bonne cotes d'écoute et attirer un nouveau publique si on avaient plusieurs bonne lutteuse.

Au lieu de cela on a le droit à des angles pareille à celle D'Alundra Blaise. T'as une championne, pis out of nowhere y'a une fille qui part en feud avec.

Je suis certains que de trouver de bonnes lutteses(y'en a plein au japon) pis de donner environ 20-30 minutes par show aux femmes pour un ou deux bon match pis quelques histoire serait bénéfique pour la WWE.

Mais avec le roster actuel, oubliez sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:27

moi des laidronne ne m intresse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparitions des divas Empty
MessageSujet: Re: disparitions des divas   disparitions des divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparitions des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser