The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage Empty
MessageSujet: Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage   Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

À la WWE, la fin de l'été aura été catastrophique. Plusieurs lutteurs de suspendus, des départs ainsi que des menaces de quitter. L'équipe de Raw est la plus touchée. Certains hauts de cartes ne sont plus présents le temps de quelques semaines. On pouvait s'attendre à ce que, durant l'instant d'un moment, les middcarter seraient avantagés et mis de l'avant...

La WWE a renvoyé le Sandman. Je suis le premier à dire qu'il n'avait pas sa place à Raw. Depuis son "embauche" (il était indépendant!) à la WWE, il n'a rien fait d'impressionnant. Par contre, il aurait pu aider, durant le prochain mois, à mettre un peu d'actions.

Je suis d'accord avec plusieurs: Randy Orton vs John Cena prend de l'intérêt. On souhaite, on sait, on croit, on veut que Randy soit celui qui détruira Cena. Par contre, je ne crois pas que ce soit à Unforgiven!

Autre point que je voulais toucher: Mr. Kennedy. On se souvient à SmackDown! il était celui qui avait vaincu 7 (si ma mémoire est bonne) ex-Champion du monde. La victoire du Money in the Bank, qui se devait d'être son push a été que sucession de malheur! Il me semble qu'il perd de l'intérêt... il devient un lutteur "moyen" (je vais me faire crier dessus!!!) depuis quelques temps. Voyons voir comment il sera à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage   Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Bof la lutte chez Mr.Kennedy ca jamais été son fort . Moi je ladore a cause de son charisme et de ses talents d'enteirtainer !!! Yaurait jamais du L,exclure de la storyline du fils batard a Vince , Ils lont pas fait avec Orton pourquoi pas Kennedy , surtout que cest lui qui a donner des entrevues un peu partout pour vanter la WWE apres la mort de Benoit me semble que la WWE aurait pu lui donner son push pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions et renvois ou comment faire le grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser