The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats de Survivor Series + Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

ECW Championship Match
CM Punk (c) vs The Miz vs John Morrison
Victoire de CM Punk!

Traditionnal Survivor Series Match:
Team Gentilles Filles vs Team Vilaines Filles
Victoire des Gentilles grâce à Mickie James

World Tag Team Championship
Cade/Murdoch(c) vs Holly/Rhodes
Victoire de Cade/Murdoch

Traditionnal Survivor Series Match:
Team HHH vs Team Umaga
Victoire de Team HHH (Pedigree suivit d'un Swenton Bomb sur Umaga - Jeff couvre)

Khali vs Hornwoggles
Victoire de Khali par DQ vu l'interférence de Finlay qui vient protéger le bâtard!

WWE Championship Match
Orton (c) vs HBK
Victoire de Randy par RKO (HBK a appliqué le Sharpshooter, Ankle Lock, Crippler CrossFace...)

World Heavyweight Championship Match
Batista (c) vs Undertaker
Victoire de Batista grâce à Edge. Taker a réussit à appliquer deux tombstones, dont le dernier sur les steps... mais Edge a arreté le compte de l'arbitre avant de détruire Taker et de mettre Batista, insconcient, sur l'homme d'outre-tombe!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:50

Je ne l'écoute pas (pas les moyens) mais je checke les résultas sur wwe.com, et Mickie a encore embrassé la perdante. C'est sublime de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

Batince, va dans la section show live et "prie" que tu puisses visionner (il y a près de 5000 personnes par stream!) Clique sur les liens et souhaite que tu puisses voir de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:43

Les dirigeants de la WWE devraient "slaquer" TOUS les scénaristes, si on peut appeler ça des scénaristes !!

Il y a une tonnes de bonnes idées qui auraient pu fleurir dans ce PPV !

À côté de cette merde de "prowrestling" je préfère et de très loin la TNA ou la New WCW si vous préférez !!!

Bof ! Après tout ce n'est que du prowrestling (du mauvais). C'est une preuve supplémentaire que la WWE pense d'abord et avant tout au cash et la vente de DVD et T-Shirts *. Ok ! Et on va oublier la lutte.

Du temps de la WCW c'est ça que j'écoutais et j'adorais ça. Je n'étais pas le seul ainsi, car les cotes d'écoute se rangeaient en leur faveur et c'était juste normal.


clown


* Ce qui s'en vient sera la participation très active et surtout accrue de la WWE à titre d'entreprise de production de films poches style "citron" ou "navet". Disney fait ça depuis des lunes, mais ce ne sont pas des films de violence et il ne s'agit pas de "navets".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:13

je tiens à rectifier un petit détail...la WCW a battu la WWF pendant 83 semaines consécutives à partir de 1996, mais ensuite la WWF a repris le dessus, puis ce fut très serré, chaque fédération gagnant et perdant dépendant des semaines, jusqu'à ce que le "clown" de commentateur de la WCW (désolé blanc de mémoire pour son nom) dise lors de la fameuse soirée où Mankind a battu The Rock, que Mankind allair rassoir le public sur ses fesses, commentaire plein de sarcasme et dit avec un tel mépris que ça a frappé la WCW en pleine gueule et la WWF n'a plus jamais regardé derrière ensuite...

voilà c'était la page d'histoire de ce soir présenté par moi-même qui s'est tapé justement un beau DVD de la WWE hier...The Monday Night War, comme quoi les DVD de la WWE peuvent être utiles à quelque chose parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

Bon dieu que lorsque j'ai vu Shawn utiliser les moves de Bret, CHRIS BENOIT, Angle et Flair... j'ai vraiment cru, pendant un cours instant que ma théorie (que SCM déteste Smile ) d'une shot à la Guerrero allait se passer.

Shawn prend la chaise la frappe par terre la donne à orton et se couche à terre

C'est pas arriver et le match était bon. j'aurais cependant accepter volontier un 3-4 minutes de plus où Shawn aurait tenter un Pedigree.

Ou bien un people's elbow qui aurait mener à un combat entre hbk et rock à WM... Bon j'tencore en train de fabuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

J'aimé voir tous ses mouvements. Par contre, c'est le pire Sharpshooter à vie! Vraiment mal fait! Le CrossFace... j'ai été surpris vu que la WWE tente d'oublier Benoit! Le Ankle Lock... je l'ai trouvé drôle et j'ai aimé le message que cela envoie à la TNA! Et finalement, belle marque de respect pour celui qui reviendra sous peu, l'une des légendes dans l'ombre de Hogan, Ric Flair!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Résultats de Survivor Series + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series + Commentaires   Résultats de Survivor Series + Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Survivor Series + Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivor series
» Vos commentaires SVP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser