The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wooooooooooooooooooooh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

la date es confirmé,le 26 novembre,RAW es a charlotte,north carolina,
woooooooooh le retour de RIC FLAIR a RAW....puisque les deux de piques de scripteur a smackdown sont pas capable d'y faire une place sur le show....triple h a donc posé son veto et ramene le nature boy a raw...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

Très bonne nouvelle considérant l'ensemble de sa carrière. Je sais que c'est pas le meilleur présentement mais, avouez que pour les nouveaux, avoir une chance de lutter avec ce champion, c'est un honneur! Et si Hogan a réussit a avoir le titre Undisputed il n'y a pas si longtemps, je crois que Ric mérite, avant la fin de sa carrière, le titre (World ou WWE) une dernière fois. Pas à cause qu'il est le meilleur, mais il l'a été. La WWE nous annonce beaucoup de retour : RATING RATING! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

ric flair devrait se retiré y merite pu de titre serieux ya dla misere a faire de quoi qui a dlalure ye lent comme le criss

ya 2-3 ans aurait du sretiré du ring
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Son match était extrement plate lol une chance que L'ayatolla du Rocknrolla est venu distraire Orton et larbitre !!! NON mais Orton yé poche en cr......ya yeink son drop=kick ...jsuis encore plus tanner de voir Orton Chmap que je létais pour CEna , aux moins Cena Fait pas yeink des Prises de soumissions a la tete ...je détestes tellement ca quand jvois 2 lutteurs détruire leur match en faisant ca !!! UNE CHANCE QUE LA TNA existe pour des vrais bons combats de lutte , quoi que avec le retour de Jericho , Edge ...Cest mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

orton lutte avec qui dernierement? il peut pas faire de gros combat avec flair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

c'est vrai que Orton est souvent endormant dans ses combats, il fait trop de pauses avec des sleeper hold et autres prise de "soumission" visant à se donner du temps pour trouver quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

pas d'accord randy orton est un excellent lutteur.

il fait beaucoup de head lock ,c'est vrai ,mais reste que orton fait tres tres rarement de mauvais combat.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:43

here_come_the_pain a écrit:
pas d'accord randy orton est un excellent lutteur.

il fait beaucoup de head lock ,c'est vrai ,mais reste que orton fait tres tres rarement de mauvais combat.


Shocked Shocked Shocked Shocked ayoye orton depuis ses probleme avec vince et depuis la maladie de son pere yen na perdu en sale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

quand on regarde ses combat contre edge et chris benoit de 2004 ouin peut-etre.

Mais en 2007 et comme champion Randy Orton a toujours amener la marchandise. Ses combat contre HBK était fou, contre HHH aussi et contre Jericho aussi. meme contre cena j'ai aimer sa.

c'est sur que si tu donne a orton un match contre dusty rhode le gars va pas te sortir un classique.

et contre ric flair a quoi vous vous attendier. des back flip et tout? le match étai technque et la foule a embarquer voila se qui fait un bon combat.

en plus contre jeff hardy au rumble attender vous a voir tout un match jen suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

au royal rumble je crois que ses jeff hardy qui va faire bien paraitre randy orton.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Orton a pas besoin que quelqu'un le fasse bien paraitre.

Je reste sur ma position. Orton est un des lutteurs qui me divertit le plus en ce moment WWE et TNA comprise.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

bah ses chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:12

de plus faut préciser quelque chose.

Orton en 2007 avant summerslam a même pas fait un one on one match contre un gars.

suspension et tout orton a commencer a lutter en retard je trouve.

Mais la quand meme c'est sur que orton est pas le top de la lutte. mais il est tres divertissant et charismatique.

la foule embrque dans son role de Heel et c'est feud contre HBK,Y2J et HHH(one night only) on fait embarquer les foules.

2008 orton aura probablement plus de chance ,mais il finit l'année en force.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Ta bien raison Frank. ses pour sa que je précise toujours que MOI je trouve qu'il est plus divertissant que....

mais c'est le fun défendre ses point contre quelqu'un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wooooooooooooooooooooh Empty
MessageSujet: Re: wooooooooooooooooooooh   wooooooooooooooooooooh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wooooooooooooooooooooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser