The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Divorce d'hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:59

411mania.com a écrit:
Lawyer for Nick Hogan crash victim says Hogan divorce may be ruse...

Kimberley Kohn, a Tampa attorney who represents Ed Graziano, the father of injured passenger John Graziano, says the Hogan divorce is a move to protect assets and is more a ruse than a real divorce.

The Graziano family is planning on filing a lawsuit against the Hogans and Kohn says that the Hogans are divorcing in order to force the Graziano's to go after both of them separately which makes the entire process more difficult. In all likelyhood, they will only go after Hulk Hogan since the cars used in the wreck are likely under his name alone, and now with him getting divorced, his assets will likely be cut in half (with the other half going to Linda), thus assuring the Hogans that they will retain at least half their fortune in a worst case scenario.

John Graziano has been hospitalized since August after being the passenger in Nick Hogan's car which ended up getting in a wreck. John will now likely need a lifetime of nursing home care.

Nick Hogan is facing a felony charge of reckless driving with serious bodily injury.


C'est probablment pas vrai, mais on se croirait à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

les hogan son cave full severe envers la fille

et laisse faire le gasr crissment sans dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

on voit que tu n'as pas vu beaucoup de familles dans les dernières années parce que c'est encore comme ça dans beaucoup d'endroits.

et de toute façin, le divorce de Hulk Hogan, je ne veux pas être méchant, mais on s'en calisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39

Bob Phenomenal a écrit:

et de toute façin, le divorce de Hulk Hogan, je ne veux pas être méchant, mais on s'en calisse!!!


Moi je m'en calisse pas...

fait le calcul


Hogan + Divorce= (-) $ Hogan (-) $ = Hogan de retour dans un ring


et ça, je veux pas ça....je préfère encore voir Carlito rentrer dans un mur comme un con que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:40

Hogan est fini...il se fait injecter toutes sortes de produits pour enlever la douleur tellement il a eu de blessures, rendu là il serait justement complètement stupide de revenir...

si Hogan revient (encore), tout ce que ça va donner dans mon cas c'est une autre bonne raison de suivre de moins en moins la WWE
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

Hogan et son divorce lol.....Jsais pas si vous avez vu la vidéo de la mere et De la fille qui font du StreetRaces...lol Tres bon exemple madame Hogan ...Une vraie blonde !!!Ya quelque chose que je comprendrais jamais , je sais pas si cest moi qui est stupide ou quoi , Mais Quesqu'on aimait dans Hulk Hogan ...???lol...Moi a part du temps de son Heel Turn a la WCW ,il ma jamais captiver Mon attention comme dautres lutteurs lont deja fait ! Et son émissions de Teleréalité YARK kossé ca ??? lol SA fille chante mal , son gars ya lair dun bum pas élevée !! méchante famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:43

Hulk hogan dans nwo...WOW

cest 1 question de gout,si tu pense comme ca ,le monde pourrait te dire pourquoi taime la lutte?
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Ben cétait surprenant en chien quand jétais petit de voir Hulk Hogan devenir un Méchant lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce d'hogan Empty
MessageSujet: Re: Divorce d'hogan   Divorce d'hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce d'hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser