The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samoa JO Pete sa coche !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Hé oui au dernier PPv de la TNA . Scott Hall ne sest pas présentée . Jo devait présenter le Wrestlers qui le remplacait , Mais a place ya pris loccasion de vider son coeur, Et tout ce qu'il dit cest vraiment Vrai ...Esperons que son message ne sera pas oublier par la direction de la TNA ....regarder la vidéo cest ben drole quand il disss Nash et Angle lolol Cest tellement vrai en plus , Nash ya envie de brailler !!!

Citation ..What ...you wanna fire Me ..i don't Care...pffffff...lolollol
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Jai oublier de mettre le lien DSl lol

https://www.dailymotion.com/search/tna/video/x3nt7p_tnaturning-point-07samoa-joe-shoots_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

moi je trouve que joe stun bon lutteur mais ne sera jamais une vedette comme sting,hogan,austin,taker..ya pas le personnage...dsl mais moi un gros gars jtrouve ca pas hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:47

Le problème avec ce Joe c'est qu'il prend le ProWrestling un peu trop au sérieux !!

C'est comment dire, ah oui, une sorte de Paul Arcand (il lui ressemble ... aussi dodu) du ProWrestling !!

Arcand lui, il pête sa coche quand une personnalité ne veut pas lui donner d'entrevue ... Joe, lui, (et non pas Joe Louis !!) il pête sa coche quand il voit qu'un lutteur prend la lutte pour ce qu'elle doit être: un simple divertissement.

Joe devrait carrément aller ailleurs ... qu'à la lutte ... mettons la MMA (ayoye!) ou la UFC (Aoutch !!)


Moi, je vais prendre une bière à la "santé" de Scott Hall !!!!



lol!



PS: Ménage hivernal à la TNA ... malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:02

moi je trouve bon qu'on lui ait laissé faire ça comme segment, c'est vrai que les gros noms prennent maintenant trop de place à la TNA et c'est au détriment de gars qui sont là depuis les débuts...des gars comme Chris Harris, James Storm, Senshi...
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:45

Jeff_X a écrit:
Le problème avec ce Joe c'est qu'il prend le ProWrestling un peu trop au sérieux !!

C'est comment dire, ah oui, une sorte de Paul Arcand (il lui ressemble ... aussi dodu) du ProWrestling !!

Arcand lui, il pête sa coche quand une personnalité ne veut pas lui donner d'entrevue ... Joe, lui, (et non pas Joe Louis !!) il pête sa coche quand il voit qu'un lutteur prend la lutte pour ce qu'elle doit être: un simple divertissement.

Joe devrait carrément aller ailleurs ... qu'à la lutte ... mettons la MMA (ayoye!) ou la UFC (Aoutch !!)


Moi, je vais prendre une bière à la "santé" de Scott Hall !!!!



lol!



PS: Ménage hivernal à la TNA ... malgré tout !!

Pour les fans sa doit être un simple divertissement. Mais pour les lutteurs, c'est un travail. Bien que je suis content que quelques tuiles tombent sur la tête de la TNA, j'avoue que ce n'est pas correcte du tout de la part de Hall.

C'est comme si on ne se présentait pas à l'ouvrage sans raisons.

Pis pour Joe Il avait raison lors de ces propos. Sauf qu'il n'aurait pas du attaquer Nash. Nash aussi s'est fait Screwer par Hall. Nash étais la lui, il a respecter ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:54

Arfangel,

À la lutte, il faut toujours considérer les 2 côtés de la médaille.

Il y a le côté véridique: risques de blessures, de problèmes hors ring, etc.

Et l'autre côté, c'est le show et les idées sous-jacentes.

Là, une altercation entre Joe et Nash, ça peut vouloir dire un début de Feud.

Attendons voir ...

Par contre, l'absence de Hall (supposément malade !! là je tousse comme Batince) ça peut causer ou alimenter les problèmes entre lutteurs qui veulent perçer et ceux qui y sont "parvenus"; (lire les parvenus !!).


PS: J'ai peur pour des gars comme Christopher Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

swurtout que cetais prevue staffaire la apart de basher nash...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa JO Pete sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa JO Pete sa coche !!!   Samoa JO Pete sa coche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa JO Pete sa coche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser