| est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Dim 23 Déc - 16:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wNMd_WHRJJs&feature=related
Sting aura tout a gagner car fini comme il fait en ce moment... on sen rapellera jamais
Sting a un énorme potentiel entant que Entertainer |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Dim 23 Déc - 18:15 | |
| Bof,,,yé pas si bon entertainer que ca ...Oui Sting est de loin le meilleur lutteur qui a jamais travailler avec Vince . Mais pense tu vraiment qu'il aurait de bonnes Feuds ? (*surment meilleur que celle a la TNA )Qu' il lui laisserais gagner la Belt au détriments des jeunes ??? En plus il lutte juste au émissions de Tv , veux pas aller sur la route etc...on dirait quil luttait juste pour largent a la TNa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Dim 23 Déc - 18:25 | |
| Si jamais Sting se ramasse à la WWE, ce sera pour pas longtemps; juste le temps de lutter contre Flair, soit pê bien le dernier match de Nature Boy.
Autrement, oubliez Sting et les ceintures ou Sting et la WWE avec les nombreux voyages que ça occasionne. |
|
| |
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Dim 23 Déc - 20:09 | |
| sting a le plein controle de son personnage a la TNA a la wwe les bookers le ferais tomber en amour avec kelly kelly et il se marirais et the miz viendrais gacher le marriage ah non pitier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Dim 23 Déc - 22:46 | |
| Disco Gonzalez,
J'espère que les bookers ne liront pas ton idée car aux yeux de la WWE, c'est du bonbon ça !!!
________
Sting n'est pas assez dingue pour embarquer dans une feud McMahonesque pareille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Lun 24 Déc - 1:57 | |
| bien dison qua la tna il est vraiment merdique comme personnage
Je crois que pour lui travailler avec la WWE lui serait très bénifique
Excelent dvd meilleur exposure,hey le gars doit s'ennuyer de lutté devant+ de 400 fans
sincerement les ceinture on sen calisse,il est du meme genre que uindertaker
moi je voudrais voir Sting comme quand il se battait contre hulk hogan ..un mometn donner yavais genre plein de sting qui descendais dla foule et etc
entk
pour ma part etre vince.. jlui donnerais ce quil voudrait ,et ca finirais bien une carriere ou peut-etre deux si il fini contre The nature boys..pourquoi pas...dans un triple treat pour world heavyweigth.. et il elimine en partant le premier lutteur ou wathever.. |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 26 Déc - 15:39 | |
| non merci pas sting svp la t.n.a va cherché le restant de marde que la wwe se débarasse ( sauf quelque exception) faudrais pas que vince commence a faire la meme chose. crois tu que vince va donné 5 millions a sting sting non merci et vince veut pas que hhh se fasse volé la vedette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 27 Déc - 11:54 | |
| anyway, la plupart des fan actuel de la wwe sont des pti kid de 12-13 ans. Ils ont pas connu sting du temps de la wcw et encore moin d,avant. Surement que pour eux Sting c'est juste un lutteur de la tna. Le faire venir a la wwe ça l'aurait pas l'effet espérer. Ça ferait surement un peu comme Scott Steiner lors de son 2ieme passage a la wwe y a quelque années....donc je crois qu'il est mieux a la tna. |
|
| |
here_come_the_pain Le Premier Envol
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 2 Jan - 16:30 | |
| je suis pas mal d,accord avec andy poe.
mais aussi faut que tu avoue que Steiner a rien fait pour qu'on l'aime a son retour a la WWE.
Mais Sting va finir sa carriere a la TNA quand a moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 2 Jan - 16:39 | |
| et on se rappelera jamais de sa run a tna..un peu comme bret avec la WCW |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 2 Jan - 18:41 | |
| la question est .... esceque vince a besoin de sting a la wwe mesemble que non ! Escequil ya de largent a faire avec ce gars la Sa va tu pogné autant que des cena, hhh , hbk , undertaker.... le gars a quois 45 ans ..... si il vien a la wwe ses tu pour ce servir de vince pour avoir acces au hall of fame et il ferait quois a la wwe.... des feuds contre qui.... ric flair un match et merci bonsoir On va voir ce que vince prendra comme décision mais selon moi ya nulement pas besoin de sting. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 2 Jan - 21:27 | |
| Sting Bien utilisé Peut faire Beaucoup encore
imaginez un mid carder comme sting... cest a mon avis une attraction a la kane,undertaker
suffit de bien le faire ,quil ne parle plus..et ca serait deja parfait revenir en noir et blanc |
|
| |
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Mer 2 Jan - 23:39 | |
| regarde ce qu ils ont fait de kane, ce n est plus une attraction cest une farce. | |
|
| |
here_come_the_pain Le Premier Envol
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 0:46 | |
| Kane c'est ssa décision personnel.
il pourrait etre 10 fois champion ,mais il refuse toujours tu peut pas blamer les booker d'essayer de convaincre quelqu'un qui a peur ou veut tout simplement par être champion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 1:49 | |
| ouain mais ses comprenable quand yavais son mask yetais vraiment vraiment hot...
quand il la enlever,,, mais ca causait probleme respiratoire
pour moi kane..sans masque ..cest pas fameu et pas epeurant.. d'ailleur ca ressemblait a sting..parlait pas mais avait lair dun tueur.. |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| kane avait eu un nouveau masque et yaurais du le gardé Sa tué completement son personage! je me souvient a bad blood wow tu vois ce géant arriver araché la porte du hell in a cell pis bang tombstone! La cétais débile! mais maintenant on la mis en psycho sauf que y fait peur a personne. je me rapelle lorsceque kane a fait un retour yavais un nouveau masque mais il la pas gardé bien longtemps. Mais maintenant peu il remetre un masque Jpense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| bizarre, moi c'est le contraire, je trouve que Kane a l'air bien plus violent sans masque, il a une face de tueur et pour Sting à la WWE, je l'ai déjà dit et je le redis encore...ça détruirais la légende du Stinger, le seul lutteur de l'histoire à être devenu une légende de la lutte sans ne jamais avoir lutté pour Vince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| jpense ke tlm sen criss de ca, ca va changer quoi dans ca vie?
apart p-e manquer une bonne occasion
kle seul gars qui a pas fait lbon moove |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Jeu 3 Jan - 23:56 | |
| ça dépend du point de vue, du mien, Sting n'a jamais fait d'erreur dans le choix de la fédération et il est une légende, moi je trouve que c'est un excellent trademark |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? Ven 4 Jan - 0:07 | |
| comme jai dit sting a la wwe = perte de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? | |
| |
|
| |
| est-ce que cet legende aboutiera un jour a la WWE? | |
|