The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

J'ai recu ce DVD en cadeau de la part d'un ami et j'ai terminé d'écouté le CD1 sur les 3 qui relate l'histoire de HBK et je suggère grandement ce DVD car c'est très intéressant.

Bon je crois toujours qu'HBK refuse d'admettre certains faits mais nous apprenons des choses très intéressantes. (Je refuse de croire sa version des faits sur l'histoire qui a mené a 'I lost my smile' entre autres)

HBK est le meilleur lutteur de notre génération sans aucun doute !!

Il me reste qu'a écouter les deux autres disques avec les matchs, dont une méchante gang qui sont de ses débuts que je n'aurais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

meilleur de notre generation?

Pour moi il est pasmal moins bon que le hitman..Et si il aurait seulement eu moins D'égo ce gars la aurait peu atteindre de + haut sommet
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

Je suis un des plus grands fans du Hitman mais je me dois quand même d'avouer que Shawn le surpasse. Hitman était peut-être une petite coche supérieur au niveau technique de lutte pure mais si on tiens compte du côté aérien, du coté 'entertainment' etc etc... bref si on tient compte de tous les aspects qui fait un lutteur (car ca ne se limite pas au côté technique, faut pas se leurrer), Bret Hart vient en 2e.

Ca me fait chier un peu de l'avouer mais bon, je suis neutre dans mon commentaire. Côté attitude, Shawn semble avoir été beaucoup plus un fouteux de troubles et un être troublé mais Bret Hart était quand même un lutteur avec un gros égo également et qui a souvent agi comme un bébé gaté. Pensez-pas que ca me fait plaisir de dire ca mais bon... comme je répète je tente d'etre le plus neutre possible dans mon commentaire, sans tenir compte de mon parti prit pour Bret.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

coté technique ses bret hart le meilleur.
coté entertainement ses hbk.
coté popularité ses neutre .
Au micro ses hbk car bret hart ne ma jamais fais rire ou impressioné .
Coté attitude bret hart remporte la palme dor.
Coté feud dison que ses neutre .

Selon moi bret hart et hbk arrive a égalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:33

Ça fait assez longtemps que je suis la lutte (même du temps de la Lutte Internationale).

Eh bien, Shawn Michaels est LE meilleur performer du ProWrestling des 25 dernières années en territoire nord américain. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Avez-vous remarqué comment il reçoit bien les coups (fake bien) ??

Avez-vous remarqué que les meilleurs matchs des dernières années (meilleurs du point de vue technique et de gestion du temps et de travail avec l'adversaire) impliquent régulièrement HBK ???

La WWE peut se compter chanceux de l'avoir ... même rendu en 2008 !!!

À ses débuts à la WWF (The Rockers) il passait pour "ordinaire" étant une moitié de TagTeam et peu de charisme (voire une gêne). Mais lors de son Mega Heel Turn, il est monté de "2 étages" d'un coup sec !!!

Il demeure encore ET TOUJOURS mon favori et c'est pour ça que j'écoute encore les bouffonneries McMahonesques de cette fédération.


PS: SCM, t'as reçu un sapré beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:13

En effet, un beau cadeau et je dois avouer que je suis d'accord avec les points que tu apportes également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:07

Quel lutteur a peu devenir + big dans le monde de la lutte suite a un affrontement avec hbk?

..juste a pensé stone cold pour hart


par contre jaime beaucoup shawn mais depuis quil est revenu..et quil nes plus Haissable

je trouve quil manque quelque chose a ce gars,ya pas vraiment d interet envers lui

Il pourrait ete encore au sommet mais il semble ce contenter de peu ,et de petit match ou feud pas poussé a fond

jaimerais le revoir heel et fraishier..avec une gimick un peu plus son age..on sentend dx lan passé cetais un peu ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:04

j aimais son segment du heart break hotel avec diesel cest de loin le meilleur heel de l'histoire malheureusement il veut rester face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

La rumeur qui circule voudrait que Sid Vicious revienne à la WWE !!

Ça serait "cute" de revoir HBK en Heel comme dans les années 90, avec un "bodyguard" comme Sid Vivious. Un moment donné, ça avait été Diesel justement; mais il y avait eu aussi Sid !!!

C'est Cena qui en prendrait plein la gueule et le fion !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

psycho sid de retour... tellement content,stun bon lutteur pour son size,et semble etre un bon gars backstage
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

HBK en heel, on peut oublier ca a cause de ses nouvelles convictions religieuses.

C'est sur que le bon vieux HBK baveux et arrogant était plus divertissant comme personnages mais comme on le voit sur le DVD, cette époque était aussi l'époque de ses démons personnels.

S'il n'avait pas trouvé Dieu dans sa vie, je peux vous garantir qu'on ne l'aurait jamais revu lutter dans un ring de la WWE depuis 2002. C'est à se demander s'il serait encore en vie même.

Donc c'est a vous de savoir si vous auriez préféré pas revoir HBK du tout depuis 2002 avec son personnage un peu plus 'plate' qui a trouvé Dieu, ou si vous êtes bien content quand même qu'il soit revenu nous faire de très bon match.

Dans le DVD , Shawn dit que selon lui, un de ses meilleurs matchs depuis son retour qui lui a fait réalisé qu'il devait revenir a plein temps pour de bon était son match de WM19 vs Chris Jericho (excellent match ca cest vrai).

Jericho apparait beaucoup sur le DVD et c'était un honneur pour lui de pouvoir lutter contre son idole d'enfance. C'est grâce a Shawn pas mal si Jericho est un lutteur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

jespere que stone cold et undertaker figure sur ce dvd.

a ground zero undertaker vs hbk cétais débile! bad blood la meme chose.
royal rumble cétais un casquet match si ma mémoire est bonne.
il y avait hhh , chyna et rick rude a lépoc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

Les bons matchs qui n'apparaissent pas sur ce DVD, Je crois que cest parce qu'ils figurent sur le précédent DVD/VHS qui était sorti il y a quelques années: Shawn Michaels - From The Vault
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:53

je viens de me procurer le DVD de HBK et je l'ai adoré.

j'aurais peut-etre aimer qui nous montre le casket match contre l'undertaker ou hbk a faillit finir sa carriere mais bon.

HBK parle de tout les sujets,screw job, lost my smile,DX etc...

je le conseil.

et je suis d'accord que hbk est un peu plus complet que Bret hart (pas coter lutte technique par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:15

Mais anyway, côté lutte technique, il y a aussi des lutteurs comme Kurt Angle et Chris Benoit qui viennent avant HBK mais ce n'est pas le seul aspect qui fait d'un lutteur qu'il soit le meilleur.

Les prouesses aériennes, le contact avec la foule, le charisme, le 'vendage' de coups reçus, talents au micro etc.. font autant parti du 'package' qui fait qu'un lutteur soit bon ou non et a ce niveau, si on inclut TOUS les aspects, HBK est très dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:28

En passant, ceux qui n'aurait pas vu le DVD précédent de Shawn en 2003, voici ce qu'il contient sur le 2 disks DVD:

WWE FROM THE VAULT: SHAWN MICHAELS CONTENT:

DISC 1

Match: Tag Team Championship
Event: AWA


Match: Shawn Michaels Vs Razor Ramon(First ever ladder match)
Event: WrestleMania X

Match: Shawn Michaels VS Bret Hart (Iron Man Match)
Event: WrestleMania XII


END OF DICS 1

DISC 2

Match: Shawn Michaels VS Big Daddy Cool Diesel (Kevin Nash)
What Happened: One of the first No Holds Barred matches that I can remember. Some people say this match is the downfall of the disc, but not me!!! This match both men took a hell of a beating. Especailly Shawn, he was hung by the neck over the top rope among many other dangerous things that took place in the match. This match also comes with alternate commentary from Shawn and Kevin displaying their thoughts on the match and the WWE at the time.

Match: Shawn Michaels VS Mankind (WWE Championship)
Event: Mind Games '96


Match: Shawn Michaels VS Undertaker (Hell In A Cell)


Match: Shawn Michaels VS Triple H
Event: SummerSlam 2002


EXTRAS:
On top of all that you get 3 hours of extras including exclusive interviews, match promos, alternate commentary on the No Holds Barred Match against Kevin Nash and also a WWE Confidential feature on Shawn. There's also a few hidden extras to unlock so be concious of that as well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story   Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbreak & Triumph - The Shawn Michaels Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser