The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:09

Au cas où vous ne le savez pas 15 hommes sont déjà qualifiés pour la Royal Rumble. Les voici:
Umaga, Snitsky, Hardcore Holly, John Morrison, The Miz, Hornswoggle, Mick Foley, Batista, Undertaker, Kane, Jamie Noble, Finlay, Cody Rhodes, Carlito, Santino Marella, Shawn Michaels, Shelton Benjamin, Mark Henry, The Great Khali

Maintenant, c'est le fun tout ça, mais essayons de voir qui va compléter cette liste. J'ai en ce moment 17 noms.

Ici sont les valeurs sûres, des lutteurs qui vont y être à 90% sûr selon moi.
Mr. Kennedy: Je ne vois pas comment l'oublier
Big Daddy V: Il est gros
Bobby Lashley: il était supposé de revenir en décembre et il pourrait faire comme Rob Van Dam il y a 2 ans.

Ici, ce sont des lutteurs incertains qui pourraient être dedans comme être carrément absents.
Triple H: Il va se trouver une façon de rentrer dans la Rumble, parce qu'il va parler de l'absence de couilles de Vince.
Big Show: il est supposé de revenir bientôt et ce n'est pas la première fois que Big Show reviendrait à la Royal Rumble. (je pense que c'était en 2001 et il a donné plusieurs chokeslams, dont un à Rock à travers la tables des annonceurs)
Elijah Burke: Bon, lui il est plus un choix personnel, mais je pense qu'il peut être intéressant pour participer.
Kenny Dykstra: Selon moi Victoria l'aide à devenir plus important et je pense qu'il serait bien dans cette épisode
Charlie Haas: il est masqué et ça lui donne assez de puissance pour qu'il réussise à gagner à un house show.
Chavo Guerero: Bon, lui ça se peut qu'il affronte CM Punk à la Rumble, mais ça se peut qu'il soit dans la Rumble lui-même. C'est dur de dire s'il rentre ou pas.
Matt Hardy: Bon ça m'étonnerait qu'il soit là, mais bon on ne compte jamais Matt Hardy mort.
Jesse et Festus: That, my friends, is a face of someone who can't wait to go in the Royal Rumble.
Ron Simmons: Damn!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Je suis pas mal d'accord avec tes choix et prédis une victoire de l'Undertaker... Smile Pour augmenter sa fiche d'événements importants, deux Rumbles de suite pourraient être très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

undertaker nétais pas suposé y etre mesemble scratch
et pour hhh je crois pas quil y va, il laisse sa place a un plus jeune.
hhh aura surement un match vs reagle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:16

Bon, je pense qu`Undertaker va gagner parce qu`Edge-Undertaker n`est pas encore arrivé. Je pourrais aussi voir Triple H gagner. Je vais probablement mettre mes favoris pour la Rumble du plus probable au moins probable.

Aspirants:
Undertaker
Batista
Shawn Michaels

Possibles
Umaga
The Great Khali
Shawn Michaels
Kane
Mark Henry
Mick Foley
Finlay
Hornswoggle (juste parce que les autres ne gagneront pas

Je vais durer au moins 4 minutes
Shelton Benjamin
John Morrison

Qui va me massacrer le plus vite:
Hardcore Holly
The Miz
Carlito
Santino Marella
Snitsky
Cody Rhodes
Jamie Noble (aka vais-je battre le record du Warlord?)
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

Personnelement, je crois qu'il va avoir au moins 2 participants qui ne sont pas dans le roster actuellement. On peut pense à Big show, Lashey, RVD et même mistico qui est supposé selon les rumeur participer au Rumble.

Bref, on risque d'avoir des surprise encore cette année. Peut-être que Killing ou Harris vont débuter au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

J'ai lu(je crois sur fnlutte) que Mistico ne viendra pas à la WWE, que c'étais une blague pour une journée qui est équivalent au poisson d'avril là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:13

Citation :
-- There was a story going around claiming that CMLL wrestler Mistico had signed a five-year contract with World Wrestling Entertainent and that he was going to debut at the Royal Rumble. He was then going to go to Ohio Valley Wrestling for six months. As it turns out, it was Dia de la Innocents, the Mexican equivalent to the U.S. version of April Fools Day. This story was completely made up by Super Luchas magazine, a popular wrestling magazine in Mexico.

Lords of pain
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

toujours là pour confirmer phenomenal Smile
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

ha jai eu un mauvais flash Shocked

vince mcmahon entrera le 29iem!!!

le 30iem

JOHN CENA!! affraid


au rumble ya plein de surprise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:32

Sa serait hot..Ric flair gagne le royal rumble WOOOOOOOOOOOOOO

et finisse sa carriere dans un match de championat..et il choisierais genre le WHC et feuderais avec Edge..et serait le premier a battre edge a mania.. ca pourrait faire bonne feud

apres le match on remet la ceinture a flair ou une copie la
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:59

dj mini me a écrit:
ha jai eu un mauvais flash Shocked



le 30iem

JOHN CENA!! affraid


au rumble ya plein de surprise Crying or Very sad

jaurais jamais du ecrir ca simonac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:19

Je viens de voir qui a gagné.

'Scusez-moi gang mais :

Crisse d'ostie d'calvaire de St-calisse de sacrament de tabarnak Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad scratch Mad No affraid confused !!!

McMahon va le r'crisser champion pour combien d'temps à partir de WM 24 ???

Les ti-culs devaient crier en masse quand la zizik du 30 ième participant a sonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:24

THE CHAMP IS BACK

cena est pas mauvais mais peu importe qui est champion si ca dure trop longtemps on s ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

Batince,

Sebasala t'aimera pas là !!

Et Francis, ... bravo dans un sens et mautadit dans un autre sens ...

Bravo, car tu as deviné juste pour Cena ... et mautadit, car tu as fait comme une sorte de danse de la pluie en émettant cette hypothèse du retour de Cena au RR; et il s'est mis à pleuvoir simonac !!!



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

Citation :
Batince,

Sebasala t'aimera pas là !!

Tu essaies de dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:09

Je me base sur tes récents commentaires, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

À tous ceux qui veulent se suicider parce que Cena est de retour, j'ai bien peur que plusieurs membres du forum vont nous quitter prochainement. Voici les ratings de RAW pour cette semaine:

"Dave Scherer of the Professional Wrestling Insider is reporting that Monday’s edition of WWE RAW did a 3.9 cable rating. "

Alors, qui doute encore que Cena est la pièce la plus importante de la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

Perso, je ne doute AUCUNEMENT que Cena soit LA pièce la plus importante de la WWE. (Mis à part HHH qui est blindé depuis plusieurs années !!!)

Et c'est justement ça le problème (enfin l'un des problèmes) à la WWE; ils ont décidé de mettre l'emphase sur Cena. Ok !

Mais comment ce fait-il qu'il continue à être hué comme c'est pas possible ??

Cependant, s'il est populaire auprès de jeunots et qu'il fait VENDRE pleins de cossins, alors ok ... la WWE va continuer à le mettre au 1er plan.

Et moi, je ne verrai pas les 30 premières minutes, ainsi que les 15 dernières minutes des RAW. Total = 45 minutes / 120 minutes.

En fait, je n'écouterai pê plus RAW.

Mis à part HBK, Stone Cold et certaines divas, je ne suis pas attiré par ce show.

Désolé. J'aimerais que ce soit autrement, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

b ien dans ce cas ecoute le pas,et va voir la tna avec les papis et les jobbers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11   Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui complètera la Royal Rumble: Plus que 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Rumble (spoiler)
» Les 3 derniers du Rumble vs The Shield
» moment comique lors du rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser