The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Deal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Deal Empty
MessageSujet: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Quel pourrait être le deal entre Finlay et Mr. Mcmahon?

Certains autre forum parle de finlay comme GM, ou bien que si Hornswoggle gagne le rumble c'est finlay qui aurait le title shot...

je trouve que ces 2 théorie n'ont pas de sens.... Car sa serait quoi le lien avec le fait que Finlay ait été faché lorsqu'Hornswoggle a affronté Khali.

Selon Finlay, McMahon a brisé leur deal lorsqu Khali est arrivé dans le rumble....

Une idée: c'est un deal comme quoi Hornswoggle est pas le vrai fils de Vince. Vince aurait eu les résultat et c'étais horrible pour lui de voir l'identité de son fils. Il aurait donc conclu un deal avec finlay pour faire croire qu'Hornswoggle était son fils en échange d'une garantie de sécurité pour Hornswoggle et d'un quelconque arrangement pour Finlay s'il garde le silence. Peut-être sa place dans le COE peu importe la Brand qu'il l'aura
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

le deal dapres moi est que si finley élimine hornswoggle au royal rumble.
il sera le number one contender pour la ceinture de smackdown. Mais si il ne réussis pas.... le lendemain a raw.... kiss my ass club or your fired!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Arfangel,

Ton idée est trop "recherchée" pour que les scénaristes (lire les chercheux d'idées) de la WWE aillent jusque là.

Je crois davantage à une idée du genre à celle de Francis.

Les idées à la lutte, ça tourne toujours autour des mêmes choses:

- Des lutteurs avec leur pitounnes (ex: Bobby Roode & Miss Brooks)
- Des débiles légers (ex: Festus)
- Et des deals quelconques pas trop recherchés...


Finlay GM ??!! Il est un bon lutteur technique qui à mon avis devrait continuer à lutter; à moins qu'il soit blessé ou fatigué et qu'il aurait besoin de repos, ce qui me surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

Tu parles de lutteurs avec leur pitounes Jeff, mais on s'entend pour dire que roode joue très bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27

Bien sûr que Roode joue bien son rôle !! D'ailleurs, lui, au cours de 2007, il a gagné pas mal de pts sur différents aspects dans ses performances.

Je mettais l'accent sur l'idée derrière tout ça; c'est souvent le gars qui arrive dans un ring et fait le Macho. C'est la très vieille idée usée du Macho. Par ailleurs, je viens de penser à une autre idée très usée qui est celle de la feud de "coupe de cheveux" !!!

Tiens, concernant l'idée du Macho, je vais changer d'exemple: chose Palumbo et sa "pitounne" McCool (euhh, entk celle au cul de + en + large).

Palumbo a vraiment l'air d'un tapon dans tout ça.

Ou encore chose là Deuce (ou Domino, peu importe) & Marie-Chantale Toupin en patins !!!
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:48

dj mini me a écrit:
le deal dapres moi est que si finley élimine hornswoggle au royal rumble.
il sera le number one contender pour la ceinture de smackdown. Mais si il ne réussis pas.... le lendemain a raw.... kiss my ass club or your fired!!!


Oui mais sa expliquerais pas pourquoi Finlay étais en furie contre Vince à cause de Khali pis qui lui a dit "you broke our deal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:54

peut-être que le deal c'est juste qu'il n'arrive rien à Hornswoggle parce que là Vince se défendait que Khali était arrivé par lui-même et que de ce fait Vince n'a pas brisé le deal...c'est simple mais ça me paraît logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

Bof ...

N'oublions pas que Finlay et Hornswoogle sont amis depuis le début. Alors ça devrait changer éventuellement.

C'est toujours comme ça que ça arrive.

Heel Turn de Finlay sur Hornswoogle ... mais quand ??

Et McMahon sera content et Finlay aura une récompense.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:36

Honnêtement, je ne verrais pas l'intérêt d'un heel turn de Finlay sur Hornswoggle...tu veux qu'on en arrive à quoi!?!?!? Une feud Finlay vs. Hornswoggle peut-être...le pire c'est que ça ne serait même pas surprenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deal Empty
MessageSujet: Re: Le Deal   Le Deal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser