The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inverted figure 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

inverted figure 4 Empty
MessageSujet: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:29

HBK a fini son match contre murdoch avec un inverted figure 4..... Est-ce qu'il commence a mettre un nouveau move dans son répertoire pour un éventuel submission match?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:32

Non....C'était rien....Pas un Figure four, pas un figure four renversé...il s'est juste fourré...

inverted figure 4 8esg611



J'imagine qu'il voulait faire un sharpshooter, mais qu'il s'est fourré quelque part,qu'il a voulu se reprendre avec le Figure four normal, mais il était pas locké. du bon coté il a just basculé par en arrière...

(wrestling geek)


Après plusieurs écoute...c'était un Inverted figure four à l'envers....dans le sens où il aurait fallu qu'il hook la jambe gauche en-dessous de la jambe droite et vice-versa pour un Nagata lock (inverted fig 4) en bonne et dû forme.

(/wrestling geek)
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:19

en-t-k je pense pas que c'étais un fuck, je crois qu'il voulais vraiment faire sa... du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:18

moi j'ai eu la même impression que Phenomenal One, il partait pour un sharpshooter, mais il s'est fourré quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

ya deja fouré du monde avec ce moove la anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:21

moi aussi j'etais sur qu'il allait faire un sharpshooter et quamd j'ai vu le produit final je me suis dit WTF is that
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

haha au ralentit murdoch a l air de ce dire ''wtf are you doing man ?''
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

bien, maintanant on peu dire que c'étais pas un fuck... sa fais 3-4 fois qu'il le refait....


YÉ 1-0 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

Assez facile d'ajouter qu'il se pratique en prévision de son affrontement historique contre Flair à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inverted figure 4 Empty
MessageSujet: Re: inverted figure 4   inverted figure 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inverted figure 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser