Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: inverted figure 4 Jeu 17 Jan - 16:29
HBK a fini son match contre murdoch avec un inverted figure 4..... Est-ce qu'il commence a mettre un nouveau move dans son répertoire pour un éventuel submission match?
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: inverted figure 4 Ven 18 Jan - 4:32
Non....C'était rien....Pas un Figure four, pas un figure four renversé...il s'est juste fourré...
J'imagine qu'il voulait faire un sharpshooter, mais qu'il s'est fourré quelque part,qu'il a voulu se reprendre avec le Figure four normal, mais il était pas locké. du bon coté il a just basculé par en arrière...
(wrestling geek)
Après plusieurs écoute...c'était un Inverted figure four à l'envers....dans le sens où il aurait fallu qu'il hook la jambe gauche en-dessous de la jambe droite et vice-versa pour un Nagata lock (inverted fig 4) en bonne et dû forme.
(/wrestling geek)
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: inverted figure 4 Ven 18 Jan - 11:19
en-t-k je pense pas que c'étais un fuck, je crois qu'il voulais vraiment faire sa... du moins je crois
Invité Invité
Sujet: Re: inverted figure 4 Ven 18 Jan - 14:18
moi j'ai eu la même impression que Phenomenal One, il partait pour un sharpshooter, mais il s'est fourré quelque part
Invité Invité
Sujet: Re: inverted figure 4 Ven 18 Jan - 19:16
ya deja fouré du monde avec ce moove la anyway
Invité Invité
Sujet: Re: inverted figure 4 Sam 19 Jan - 16:21
moi aussi j'etais sur qu'il allait faire un sharpshooter et quamd j'ai vu le produit final je me suis dit WTF is that
Gonzalez Modérateur
Sujet: Re: inverted figure 4 Sam 19 Jan - 21:25
haha au ralentit murdoch a l air de ce dire ''wtf are you doing man ?''
arfangel Admin
Sujet: Re: inverted figure 4 Mar 12 Fév - 16:41
bien, maintanant on peu dire que c'étais pas un fuck... sa fais 3-4 fois qu'il le refait....
YÉ 1-0 pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: inverted figure 4 Mar 12 Fév - 18:48
Assez facile d'ajouter qu'il se pratique en prévision de son affrontement historique contre Flair à WM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inverted figure 4
inverted figure 4
Page 1 sur 1