The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Prédictions violentes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Ça serait l'fun qu'il y ait plus de forumeur qui fassent des prédictions pour les PPV, dont le RR en fin semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

bah pour moi ses un ppv sans interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:55

Je comprend ça.

Mais perso, les PPV de la WWE, à part le WM, ça ne me dit pas grand chose. Je n'embarque pas dans leurs galas qui franchement manque d'originalité.

Souvent, ils font lutter juste avant (mettons lors des RAW) les adversaires qui vont s'affronter lors du PPV. Et souvent, le gagnant lors du RAW devient le perdant lors du PPV !!

Alors !! 1 + 1 = 2
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

j'ai de la misere a comprendre ta logique Jeff.

ok la WWE t'aime pas sa ,mais les gars s'affronte pas avant leur m,atch de ppv ... ok c'est arriver 2 fois.

t'aime pas la WWE ,mais es-tu oubliger d'invinter quelque chose pour les rabaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

Je n'invente rien.

Ex: HBK vs Kennedy ...

Ex: Hardy vs RKO


Ou sinon, à l'inverse: après tel ou tel affrontement lors d'un PPV (un Dimanche !!), le jour suivant (RAW) ces mêmes adversaires s'affrontent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

ben oui pour des rematch...

il a pas seulement la WWE qui fait ça la.

hardy et RKO se sont affronter dans un match de 2 secondes et hbk vs kennedy le rematch a été 2 raw plus tard

HBK vs Kennedy se sont jamais affrontrer avant armageddon a moins que tu compte le match de 2 minute qui c fini en no contest comme un vrai combat.

les seules fois que c réellement arriver sont:khali vs cena et rey vs booker T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Les PPV sont peut-être sans intérêt, mais pour le kick de participer en faisant vos prédictions.

Come on guys (& girl) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

j aime le royal rumble juste pour le rumble mais cets trop evident que cest undertaker qui va gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Batince a écrit:
Les PPV sont peut-être sans intérêt, mais pour le kick de participer en faisant vos prédictions.

Come on guys (& girl) !!

oui mais stone cold nest pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

J'ai répondu indirectement dans ce post:

HBK vs Kennedy ... Victoire Mrrrr. Kennedy !


Ce qui m'inquiète davantage, c'est le retour possible (probable) + vite que prévu de CENA !!

Ça, on pourrait faire un pool pour deviner la date de son retour.

... et de son prochain film (lire citron) !!


Car lors de son retour, là je vais lâcher la WWE pour le vrai !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

Juste pour toi jeff

Citation :

Source: TheSun.co.uk

"The Sun" UK newspaper has conducted an exclusive interview with John Cena (link). Despite recent rumors that he is trying to return ahead of schedule in time for WrestleMania, Cena revealed that he will NOT be competing at WrestleMania 24 and that he will probably not return to WWE until shooting for his new movie wraps up at the end of May.

Here are the highlights:

-- John Cena will "definitely NOT" be competing at WrestleMania 24

-- Regarding an appearance at WrestleMania: “I most likely will be at WrestleMania in some capacity, but you probably won't see me on camera.

-- The good news for Cena's fans is he will almost certainly return to action as soon as shooting is over. The bad news is: “The movie will take up the bulk of my time through to US Memorial Day, which is at the end of May."

-- Physical Therapy: “I do four to six hours of physical therapy each day. My goal is get back into the ring as soon as possible. I'm sick of sitting on the sidelines."

-- His Upcoming Movie: “I'm actually moving to New Orleans in one week and spending some time with the police there, to learn how to be a better cop as that's what the film is about."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

je ne suis pas un fan de cena , mais le fait de ne pas le voir pendant quelques mois fait en sorte que lorsqu'il retournera, ca ne me derangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

donc, Batince sera content, je participerai aux prédictions du WM !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions violentes... Empty
MessageSujet: Re: Prédictions violentes...   Prédictions violentes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions violentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser