The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !

Aller en bas 
+3
Sweet Chin Music
Gonzalez
djfrank316
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

Cré DJ ...

Comme l'a déjà dit Bob Phenomenal, du temps qu'il était Bob Le Perdu (il me semble !!) ...

"Voilà encore Francis au pays des rêves" !!!


lol!


Le sais-tu toi s'il y a un Copyright sur le Stunner d'Austin ??


Bon, on va se mettre d'accord sur une chose: il ne peut pas y avoir d'accord entre la WWE et la TNA sur des scénarios parce qu'ils sont en compétition (niveau Business). Imagine juste un instant que la TNA dise ... Ok, notre SharkBoy va se faire planter joyeusement par votre Stone Cold !!!

Personne veut être perdant là-dedans !!

Alors, au mieux, McMahon "accepterait" un scénario décrit plus haut: un faux SharkBoy à la WWE (Marella ?). Mais même à ça, ce serait un cadeau donné à la TNA !!

Alors !! Niet !!


Rolling Eyes

Désolé MiniFrancis, mais ta dépression va continuer tant que SharkBoy va se prendre pour AUSTIN !!

Twisted Evil


PS: Ah oui, j'y pense, Francis, il va falloir changer ton nick !! Parce que là on risque de t'appeler dj Méné Me !!! T'as pogne-tu ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Jeff_X a écrit:





PS: Ah oui, j'y pense, Francis, il va falloir changer ton nick !! Parce que là on risque de t'appeler dj Méné Me !!! T'as pogne-tu ??

lol!

haha mon tabarnak!!!

pis non ya aucun copyright sur le stuner, yen na sur aucun move a la lutte, de plus les dirigeant de la tna naurais jamais permis a sharkboy
de faire des stuners.... car la derniere chose que la tna veule ses une poursuite en cour de la part de vince!!!! car tna serait grand perdant!!!
Jaime bien mon scenario



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

la tna devrait faire une guerre entre eux

Les entertainer vs les GARS lutteur genre un dit..on est 2008 blabla ..lautre vente le fait que tna cest nwa et etc
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

haha entertainer vs lutteurs ils font la guerre pendant 6 mois et la un jour ils sont chaque coté dans le ringe comme ecw et wwe a one night stand 1, et la , la musique de bobby lashley ce fait entendre il vien au milieu car ils sais pas ou aller, et comme il a ZERO charisme et qu'il lutte tres mal tout le monde lui saute dessus et cest la fin de 6 mois de feud, pitier Russo lis pas ce que j'ecrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:30

Mettre un copyright sur un finish...ça serait vraiment trop con...sinon Booker T ne pourrait même pa faire son Bookend, le bookend étant un Rock Bottom...y'a plusieurs finish comme ça qui ne pourrait pas être fait sous prétexte que c'est breveté dans une autre fédération...ça ne marche pas comme idée...

Je ne pense pas avoir utiliser ces mots-là, mais oui Francis, tu rêves beaucoup trop Razz

Il n'y aura jamais de scénario en lien avec Stone Cold et la TNA, Vince n'est pas assez con pour faire de la pub à son concurrent quand même...Si Vince a réussi toutes ses années à garder sa compagnie au sommet, ça n'est certainement pas en faisant la charité aux autres qui n'ont qu'un objectif...détrôner la WWE comme plus grosse fédération de lutte au monde, seule la WCW a réussi pendant presque 2 ans...sinon, même si je préfère la TNA, elle est encore loin niveau moyens financiers et cotes d'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

je suis tanné que la TNA fassent se genre de connerie, Il y aussi le fait que Jay Lethal a dit qu'il a perdu son sourire qui ma fait relativement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Sur les Copyright, désolé mais Ricky G ne serait pas d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Il y a quelque chose qui pourrait être possible, la manière dont le move est fait, là tu pourrais y mettre un copyright, sinon je ne vois pas pourquoi mettre un copyright...c'est comme si Petey Williams allait à la WWE et que la TNa a le copyright pour le Canadian Destroyer...Williams serait obligé de changer son finish!?!?!? N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

tant que la tna ne mention pas le nom stone cold elle est corect....
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:04




ostie jai mon voyage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

Bob, à la TNA, Gail Kim ne fait pas son fameux finish "destroyer" du style "pince de crabe dans le dos", bref sa fameuse prise de soumission si efficace lorsqu'elle était sous contrat à la WWE.

C'est un exemple.

Mais tu as dit qqchose de véridique: j'ai remarqué que le "stunner" effectué par SharkBoy n'était pas "exactement" appliqué comme a l'habitude de le faire Austin.

Ceci dit, faudrait trancher à ce sujet. Est-ce que le Stunner de Austin est breveuté ???

Autre exemple: la descente du coude de "Macho Man" Randy Savage: du temps qu'il était actif, il était le seul à l'appliquer. Après sa retraite. HBK a sauté dessus !! Mais Jay Lethal l'applique aussi !! Bref, ce move est-il libre maintenant ??

Le fameux Canadian Destroyer : c'est juste Petey Williams qui l'applique. J'aimerais savoir s'il y a un copyright dessus ??

Je crois que Ricky G pourrait nous répondre à ce sujet.


Là, je vais regarder ton lien Francis ... Est-ce la sécance de jeudi passé ??

Ok, j'ai vu (pas tout mais ...) ... avoue Francis que SharkBoy fait bien "la job" !!

J'ai vu aussi ta nouvelle "diva" en avatar !! Et j'ai remarqué que t'étais rendu à quelques centaines de messages !!! Mmmmmmm ... c'est juste poche que ce ne soit pas des "massages" !!!!!!!! Surtout de cette jolie pitounne !!!!

lol!


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:49

ESt-ce que vous vous rendez compte que tout ce que l'on dit sur les 2 derniers Impacts portent uniquement sur Shark boy? Il n'y a pas un seul commentaire sur les autres combats, sur le prochain PPV, sur les histoire ou même sur les autres conneries de la TNA.

Je trouve ça paradoxallement de parler d'une gimmick surtout que la TNA est supposé être une fédération de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25

Jai regarder Ecw Vendredi et jai vu un petit Gars Roux Se faire démolir par The Great Khali 'Houlouloulou'..lol...Je dis ca comme ca la mais Ca serait pas la Gimmick a Sharkboys de se faire démolir ...pensez i ...Peut etre que cest pour cette Raison que Shark Boys est devenu Shark austin lololol Ca serait plausible non ??????....
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

sebasala a écrit:
ESt-ce que vous vous rendez compte que tout ce que l'on dit sur les 2 derniers Impacts portent uniquement sur Shark boy? Il n'y a pas un seul commentaire sur les autres combats, sur le prochain PPV, sur les histoire ou même sur les autres conneries de la TNA.

Je trouve ça paradoxallement de parler d'une gimmick surtout que la TNA est supposé être une fédération de lutte.

bah ses le lutteur de la tna qui a le plus de topic ici Laughing
Mais faut avouer qui fait jaser en simonac!!!
Surtous qui se moque de mon meilleur lutteur depuis ma jeunesse lol!
Jai comme envie daller prendre lavion et dallez au texas!!!
Ensuite jvais sacrer 2- 3 claque sa yeule a steve austin pour quil se reveille...
Pis apres jvais partir a courir jusqua longueuil Laughing Par peur quil me prene pour sharkboy!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

SharkBoy devrait plutôt s'en prendre à la poupée en plastique Cena, maintenant que ce dernier est de retour !!!

cheers


Y aurait juste à entrer en gesticulant comme un ortho, se pointer dans le ring, faire un ptit FU de mes 2 et le tour serait joué !!!

Il se ferait huer, mais c'est pas grave !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

Jeff_X a écrit:
SharkBoy devrait plutôt s'en prendre à la poupée en plastique Cena, maintenant que ce dernier est de retour !!!

cheers


Y aurait juste à entrer en gesticulant comme un ortho, se pointer dans le ring, faire un ptit FU de mes 2 et le tour serait joué !!!

Il se ferait huer, mais c'est pas grave !!!

lol!

hahaha!!!! pour la fille ca serait plus que des massages que jdemanderais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:53

Des nouvelles sur les nouvelles gimmicks à la TNA:

- Le nouveau tagTeam avec Daniels ... Ça devrait durer assez longtemps. Y sont mieux de donner du bon "Flying Wrestling" parce que côté "entrée", ça fait pic pic !! ...

- SharkBoy Austin ... Ça va dépendre de la réaction de la foule !!! Là, j'ai peur !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

sebasala a écrit:
ESt-ce que vous vous rendez compte que tout ce que l'on dit sur les 2 derniers Impacts portent uniquement sur Shark boy? Il n'y a pas un seul commentaire sur les autres combats, sur le prochain PPV, sur les histoire ou même sur les autres conneries de la TNA.

Je trouve ça paradoxallement de parler d'une gimmick surtout que la TNA est supposé être une fédération de lutte.

Prends le temps de lire ce que j'écris et tu vas voir que je ne fais pas que parler de Shark Boy

Et cette étiquette de fédération de lutte que plusieurs ont collé à la TNA...arrêtez avec ça...je l'ai déjà dit, si la TNA veut grossir comme fédération, elle n'a pas le choix de faire dans l'entertainment (tout en ayant de meilleurs combats que la WWE), si tu veux grandir aux États-Unis, ça prend le côté spectacle...on n'est pas au Japon ici on est en Amérique du Nord

Pour revenir au breuvetage de prise de finition, là tu as fait erreur au sujet du Canadian Destroyer parce que Teddy Hart l'appliques également, sauf qu'il ne porte pas le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Alors cette prise n'est pas breuvetée. Ok !

Mon opinion est que s'il existe des Copyrights, ils ont été demandés par la WWF/WWE.

Exemple: Gail Kim. Je suis certain qu'elle est "limitée" dans ses prestations à la TNA. Elle pourrait en montrer davantage, mais ...

Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:50

Citation :
sebasala a écrit:
ESt-ce que vous vous rendez compte que tout ce que l'on dit sur les 2 derniers Impacts portent uniquement sur Shark boy? Il n'y a pas un seul commentaire sur les autres combats, sur le prochain PPV, sur les histoire ou même sur les autres conneries de la TNA.

Je trouve ça paradoxallement de parler d'une gimmick surtout que la TNA est supposé être une fédération de lutte.


Prends le temps de lire ce que j'écris et tu vas voir que je ne fais pas que parler de Shark Boy

Et cette étiquette de fédération de lutte que plusieurs ont collé à la TNA...arrêtez avec ça...je l'ai déjà dit, si la TNA veut grossir comme fédération, elle n'a pas le choix de faire dans l'entertainment (tout en ayant de meilleurs combats que la WWE), si tu veux grandir aux États-Unis, ça prend le côté spectacle...on n'est pas au Japon ici on est en Amérique du Nord

Le problème est que la TNA se dirige de plus en plus vers le volet intertainent. C'est certain qu'il faut du divertissement pour espérer avoir une certaine visibilité en Amérique. Sauf que la TNA devrait arrêter de prendre ses fans pour des cons avec un slogan qui ne veut plus rien dire aujourd'hui. Dire que la TNA est "We are wrestling" est une insulte à l'intelligence des gens quand il y a 3 fois pus de promos dans un Impact et que la portion alouée à la lutte est à peine 20 minutes.

Sans lire les spoilers, je suis certain qu'il va avoir au moins 10 promos à Impact et 4 ou 5 combats pour un gros total de + ou - 20 minutes de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:06

Ça serait le fun que tu fasses le décompte du temps d'antenne consacré aux promos (entrevues, etc.) + pubs (ça compte aussi) à la WWE (Raw et/ou SD).
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:49

en a t'il içi qui pense encore que la TNA est une fédération qui COTER LUTTE PURE bat la wwe.

je peut bien croire que vous pouvez préférer une fédération a une autre aucun probleme ,mais c,est seulement s'accrocher a un vieux souvenir que de dire que la TNA une bonne fédération de lutte pure.

les 2 sont aussi enternement et les 2 quant a moi push tres mal leurs lutteur et les 2 offres des champion au qualiter plutot douteuse.

Kurt angle=suck en tous cas depuis son arriver au sien de la TNA.

de grace donner le titre a christian que on aie un vrai champion ou c combat ne font pas seulement montrer en 3/4 du temps sa femme qui est tres mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:27

pour voir sharkboy a loeuvre sen en vaut la peine Laughing
kevin nash ostie yer rendu vieux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

boff c'est lamentable à mes yeux.

j'ai lu des déclaration en plus et parait que au prochain impact sa va aller encore plus long donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !   SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser