| CENA encore champ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roule ma poul Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : ste-angèle de mérici Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: CENA encore champ. Lun 17 Sep - 17:34 | |
| j'en né plein mon casse.a chaque la fin est diférente,mais il réussi a garder son titre. | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: CENA encore champ. Lun 17 Sep - 17:54 | |
| En plus ce match la était le plus plate de toute la soirée et des combats plates a unforgiven yen a eu ....Cm punk vs. Burke :platonique de meme pour Batista , Khali ..taker,Henry , Cade et murdoch ...jten davoir payer 40 $ pour ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CENA encore champ. Lun 17 Sep - 19:01 | |
| J'veux pas vous faire la morale les gars, mais ça fait un méchant boutte que je ne commande plus les PPV. Le dernier fut WM23 pis j'ai été cr.....ment décu. Je checke les résultats sur wwe.com le lendemain matin pis anyway, dans la semaine qui suit, il présente les highlights à RAW, SD et ECW alors... |
|
| |
scloue Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Lun 17 Sep - 19:30 | |
| shithole, les boys, le combat de Cade et Murdoch était excellent! pis Burke Vs Punk aussi! | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: CENA encore champ. Lun 17 Sep - 21:24 | |
| yavait trop de submission poche de la part de Burke !! Mais en somme cest pas les performances de london ,kendrick , cm punk que jai pas aimer mais la performance de leur adversaire !! | |
|
| |
scloue Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Mar 18 Sep - 11:08 | |
| personnellement, je trouve Lance Cade très talentueux, et je lui predis un bel avenir! | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Mar 18 Sep - 16:40 | |
| Lance Cade ...parait-il que cest le premier diplomé de lécole de lutte a HBK...bon HBK cest pas mon préféré mais avec tout le pouvoir en backstage qu'il a ...Lance Cade vas avoir un bel avenir ... | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: CENA encore champ. Mar 18 Sep - 17:32 | |
| Lutteur entrainer par HBK
* Matt Bentley * Lance Cade * Bryan Danielson * Shawn Hernandez * Brian Kendrick * Paul London * Veronica Stevens * Tyson Tomko
Ça te fait un beau résumé non? | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Mer 19 Sep - 17:10 | |
| Danielson a été entrainé par HBK ?? wow ca me surprend ,,,P-e parceque je détestes HBK mais jaurais jamais penser qu'il aurait pu entrainer de si bons lutteurs !! impressionants !! | |
|
| |
scloue Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Mer 19 Sep - 23:05 | |
| tu peux detester Michaels, mais dans le ring, c'est un des top de l'histoire | |
|
| |
!!blazer!! Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Jeu 20 Sep - 16:37 | |
| Ca dépend de comment tu percois HBK , pour ma part Je ladulais étant pllus jeunes mais jai trouver que son retour était vraiment banale , comment dirais-je , yétait plus vraiment le meme sur le ring , et javais tellement entendu de mauvaises rumeurs a son endroit que jmen suis écoeurer !! | |
|
| |
scloue Modérateur
| Sujet: Re: CENA encore champ. Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| c'est pus le meme, mais quand ye temps d'etre le meilleur, c'est encore le meilleur! pense au match contre hogan, ou ses match a Mania, la final du rumble cette annee, il est encore capable de voler le show, meme si c'est pu le michaels, qui fesait equipe avec diesel ou qui affrontait le bulldog ou owen hart.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENA encore champ. | |
| |
|
| |
| CENA encore champ. | |
|