The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CENA encore champ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Date d'inscription : 14/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

j'en né plein mon casse.a chaque la fin est diférente,mais il réussi a garder son titre.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

En plus ce match la était le plus plate de toute la soirée et des combats plates a unforgiven yen a eu ....Cm punk vs. Burke :platonique
de meme pour Batista , Khali ..taker,Henry , Cade et murdoch ...jten Mad davoir payer 40 $ pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

J'veux pas vous faire la morale les gars, mais ça fait un méchant boutte que je ne commande plus les PPV. Le dernier fut WM23 pis j'ai été cr.....ment décu. Je checke les résultats sur wwe.com le lendemain matin pis anyway, dans la semaine qui suit, il présente les highlights à RAW, SD et ECW alors...
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

shithole, les boys, le combat de Cade et Murdoch était excellent! pis Burke Vs Punk aussi!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

yavait trop de submission poche de la part de Burke !! Mais en somme cest pas les performances de london ,kendrick , cm punk que jai pas aimer mais la performance de leur adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

personnellement, je trouve Lance Cade très talentueux, et je lui predis un bel avenir!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Lance Cade ...parait-il que cest le premier diplomé de lécole de lutte a HBK...bon HBK cest pas mon préféré mais avec tout le pouvoir en backstage qu'il a ...Lance Cade vas avoir un bel avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

Lutteur entrainer par HBK


* Matt Bentley
* Lance Cade
* Bryan Danielson
* Shawn Hernandez
* Brian Kendrick
* Paul London
* Veronica Stevens
* Tyson Tomko


Ça te fait un beau résumé non?
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Danielson a été entrainé par HBK ?? wow ca me surprend ,,,P-e parceque je détestes HBK mais jaurais jamais penser qu'il aurait pu entrainer de si bons lutteurs !! impressionants !!
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

tu peux detester Michaels, mais dans le ring, c'est un des top de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:37

Ca dépend de comment tu percois HBK , pour ma part Je ladulais étant pllus jeunes mais jai trouver que son retour était vraiment banale , comment dirais-je , yétait plus vraiment le meme sur le ring , et javais tellement entendu de mauvaises rumeurs a son endroit que jmen suis écoeurer !!
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

c'est pus le meme, mais quand ye temps d'etre le meilleur, c'est encore le meilleur! pense au match contre hogan, ou ses match a Mania, la final du rumble cette annee, il est encore capable de voler le show, meme si c'est pu le michaels, qui fesait equipe avec diesel ou qui affrontait le bulldog ou owen hart..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENA encore champ. Empty
MessageSujet: Re: CENA encore champ.   CENA encore champ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CENA encore champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena/Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser