The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ric FLAIR !! C'était évident ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:01

Au WM 24, il sera opposé à ...


Shawn MICHAELS ... The Show Stopper !!!


C'est comment dirais-je ...

UN HONNEUR POUR LES 2 ENTERTAINERS !!

Pour HBK, car il mettra fin à la très glorieuse carrière de ProWrestling du seul et unique RIC FLAIR !!!

Et pour FLAIR, car il perdra contre un EXTRAORDINAIRE PERFORMER DU RING !!!!!!

BRAVO d'avance aux deux !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01

flair va gagner!

Hbk merite aps ce trophé
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27

J'aurais plutot aimé voir Sting contre flair ou bien un jeune lutteur qui pourrait utiliser ce combat pour propulser sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:42

any mania est encore loin

HBK est un peu defvenu un midcarder depuis quil ne job contre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:49

Ben voyons, parce que le gars fait pas tous les main event c'est rendu un midcarder Rolling Eyes

HBK est encore un des meilleurs de la WWE peu importe l'âge qu'il a, c'est simplement que tu ne peux pas toujours être dans le main event, surtout quand tu as John Cena qui revient...

Personnellement, j'aime bien l'idée que ce soit HBK qui soit contre Ric Flair, mais ça peut encore changé, il reste encore beaucoup de temps avec WM 24

PS: Arrêtez avec Sting, c'est son fuckin' trademark au gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:00

TRademark?

cest comme si tu dirais...NAH jirais jamais travailler chez la plus grosse cie..je prefere men tenir a zellers

sting tlm va sen calisser de lui et ce quil a fait a la tna dans 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:11

Bob Phenomenal a écrit:
Ben voyons, parce que le gars fait pas tous les main event c'est rendu un midcarder Rolling Eyes

HBK est encore un des meilleurs de la WWE peu importe l'âge qu'il a, c'est simplement que tu ne peux pas toujours être dans le main event, surtout quand tu as John Cena qui revient...

Personnellement, j'aime bien l'idée que ce soit HBK qui soit contre Ric Flair, mais ça peut encore changé, il reste encore beaucoup de temps avec WM 24

PS: Arrêtez avec Sting, c'est son fuckin' trademark au gars


Bob, c'est plutôt parce que TOUT ce que je donne en commentaires, eh bien André se fait un devoir de dire l'inverse.

Là, il a dit n'importe quoi : Flair va gagner au WM et HBK mérite pas ce trophée !!! Va dire ça à McMahon, Stéphanie, HHH, etc que HBK ne mérite pas ça !!


André, j'en ai marre de tes commentaires sans fondements et lancés ici et là juste pour écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

De toute façon on parle pas de Zellers ou de magasin quelconques, on parle de lutte professionnelle et dans le présent, la comparaison ne tient pas debout. Sting est le seul lutteur qui est devenu une légende de la lutte sans n'avoir lutter pour la WWE, il doit garder ça, sinon ça enlèverait une partie du personnage à mon avis...en fait ça serait comme faire perdre Undertaker à WM...ça tuerait une partie du mythe qu'est le Deadman
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Je suis pas d'accord avec personne en ce qui concerne vos dires sur le lien entre Sting et la WWE. Steve Borden n'ira propablement jamais à la WWE. Or, ce n'est pas une question de trademark... il a déjà discuté avec Vince...

https://www.youtube.com/watch?v=ktxW0vidElE
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

par ailleurs Son trademark de CROW il la perdu en allant a tna et ouvrir ca yeul a cahque fois ye sul ring


ou ya été une GROSSE vedette ses quand yetais silencieu et mystérieu
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

Sting était une vedette même à l'époque qu'il était à la NWA! Ton interprétation PERSONNELLE n'est pas l'opinion de la MAJORITÉ des fans de lutte!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:46

Moi je seconde D amazing x.

La feud entre sting et ric flair est fini non? même si elle a été importante pour ric flair je verrai quelque chose de mieux pour finir la carriere de ric flair.

Anyway je dois avouer que j'ai eu un regain d'espoir de revoir sting a la WWE quand se dernier sembler être over avec la TNA.. mais la avec la signature de son nouveau contrat oublier sa.

En plus que Vince a annuler le projet de son DVD.

Mais sting reste une star comme tu dis peut importe ou il est.Sauf que à la WCW il est devenu un icon par contre et la c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

D-AmazingX a écrit:
Sting était une vedette même à l'époque qu'il était à la NWA! Ton interprétation PERSONNELLE n'est pas l'opinion de la MAJORITÉ des fans de lutte!

Apart son nom qu'a t-il maintenant?

en passant je suis un fan de sting depuis au moin 15 ans dans ltemps qui etais tout coloré

mais son summum il la atteint entant que crow etnant que gimmick mystérieuse

imagine le a RAW, on aurait un mechant roster la


De toute facons ce gars la cest une legende tout ce quil fait ou fera Ne ruinera pas sa legacy

mais pour ma part il devrait finir devant des foule de + de 15 mile personne
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Sting a été populaire "coloré" (juste son match contre Cactus Jack est assez impressionnant, selon moi, considérant les matchs de l'époque!)

Sting s'est réinventé en Black n' White (selon moi, ça meilleure période avec la rivalité Sting/nWo (incluant le nWo Sting!))

Sting a tenté de mélangé le Black et le coloré avec le WolfPac Sting (Selon moi... assez ordinaire!)

Sting à la TNA est un mélange de WolfPac et Coloré mais en Black n' White! (Il n'est pas à son meilleur, selon moi!)

Or, qu'est-ce qu'il reste à Steve Borden, à part son nom?
-De la technique (selon moi, comparé à Batista, Cena, HHH! C'est pas un Benoit ou un Hart, il reste qu'il dépasse bien des gens!)
-Un côté théâtrale à son personnage (Selon moi, même "Happy Sting" est plus théâtrale que Chris Master, Shark Boy ou La Parka!)
-Un appui de la foule sans cesse (Selon moi, il est dans la même lignée que Hogan, Flair et Cena... aimé ou pas, ils vont tous réagir!)

et finalement, la chose la plus importante que bien des lutteurs n'auront jamais : UNE HISTOIRE!

Check cela (sur Wikipédia) :
Palmarès



  • Mid-Atlantic Championship Wrestling

    • Vainqueur du Jim Crockett Sr. Memorial Cup Tag Team Tournament en 1988 – avec Lex Luger

  • Pro Wrestling Illustrated

    • Trophée PWI Most Improved Wrestler of the Year en 1988
    • [Trophée PWI Most Inspirational Wrestler of the Year en 1990
    • Trophée PWI Wrestler of the Year en 1990
    • Trophée PWI Match of the Year en 1991 – avec Lex Luger vs. The Steiner Brothers (SuperBrawl, 19 mai 1991)
    • Trophée PWI Most Popular Wrestler of the Year en 1991
    • Trophée PWI Most Popular Wrestler of the Year en 1992
    • PWI l'a classé numéro 1 des 500 meilleurs catcheurs de l'année dans le PWI 500 en 1992
    • Trophée PWI Most Popular Wrestler of the Year en 1994
    • Trophée PWI Most Popular Wrestler of the Year en 1997
    • PWI l'a classé numéro 15 des 500 best meilleurs catcheurs dans le PWI Years de 2003.
    • PWI l'a classé numéro 52 des 100 meilleures équipes dans le PWI Years avec Lex Luger en 2003
    • Trophée du PWI Comeback of the Year en 2006

  • Total Nonstop Action Wrestling

    • NWA World Heavyweight Championship (2 fois)1
    • NWA World Tag Team Championship (1 fois) avec Kurt Angle

  • Universal Wrestling Federation

    • UWF Tag Team Championship (3 fois) – avec Eddie Gilbert (2) et Rick Steiner (1)

  • World Championship Wrestling

    • NWA World Heavyweight Championship (1 fois)²
    • NWA World Television Championship (1 fois)
    • Vainqueur du NWA Iron Man Tournament en 1989
    • WCW International World Heavyweight Championship (2 fois)
    • WCW United States Heavyweight Championship (2 fois)
    • WCW World Heavyweight Championship (6 fois)
    • WCW World Tag Team Championship (3 fois) – avec Lex Luger (1), The Giant (1), et Kevin Nash (1)
    • Vainqueur de WCW Battle Bowl Battle Royal en 1991
    • Vainqueur du WCW European Cup (2 fois) en 1994 et 2000
    • Vainqueur du WCW King of Cable Tournament en 1993

  • World Wrestling All-Stars

    • WWA World Heavyweight Championship (1 fois)

  • Wrestling Observer Newsletter

    • Trophée du Match de l'année en 1988 – vs Ric Flair
    • Most Charismatic Wrestler award in 1988
    • Trophée du catcheur le plus impliqué en 1988
    • Trophée du meilleur Babyface en 1992
    • Trophée du catcheur le plus charismatique en 1992

    A noter :

  • #1) il a mérité plusieurs prix en 1992... il n'était pas Crow!

  • #2) utilisation importante des termes "selon moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Pour ma part celui qui merite de metre fin a la cariere de ric flair ses

THE UNDERTAKER!!! Wink

un bon coup de vince mcmahon!!!

undertaker a jamais perdu a mania!! logic hein!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

edge mettre fin a la carriere de flair et dir..i am the dirtyest player EVER haha
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

nah jaime mieux undertaker comme choix..

vince parle a ric flair sur le ring..... at wrestlemania your career is gonna be over!!!!! ric flair vs..... SHAWN MICHAEL!!!! la foule se leve..... la vince dit..
wait a minute ( vince sourit).. i have a better idea!!! you face a men who is gonna destroy you!!!! a men who is better than you!!! and by good damit a men who is never lost at wrestlemania!!! ric flair vs the undertaker!!!!!

wow imaginer la foule!!!! vince dit and ric flair you gonna be humiliate at wrestlemania cause your match at wrestlemania will be a casquet match!!!

you will rest..... in.... peace!!!!! ( dong!) la face de vince Shocked ( dong!)
Il fait noir!!! Les lumieres se ralume.... vince est ko sur le ring!!! ric flair lui est surpris et a mauvaise mine.... raw prend fin comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:39

Euh... avec le casket et tout... Flair finirait "out" à la Heel... J'aimerai bien que ce soit, pour mettre Flair à la retraite, nul autre que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:15

jpensais tu dirais la musique stone cold yarrive bois biere et fait stunner a flair haha
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

non lol pas austin lui il va soccuper de sharkboy alias peu etre santino marella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric FLAIR !! C'était évident ... Empty
MessageSujet: Re: Ric FLAIR !! C'était évident ...   Ric FLAIR !! C'était évident ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric FLAIR !! C'était évident ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de ric flair ce lundi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser