The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Match de Flair à WM

3 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel

Match de Flair à WM Empty
MessageSujet: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Bon ce post est pour vous donner mon opinion de comment ke bookerais le match de Flaire à WM

J'ai posté cela sur le forum de RDS, je voulais aussi le partager avec vous pour avoir vos opinions... Juste noter que je posais la question si Hogan poourrait être un bon adversaire de Flair à WM...

vers la fin du match, l'arbitre est K-O et la, coup sur coup, ceux qui veulent finir la carrière de flair arrive:

MVP arrive et fais son finish à flair.... HBK(ou Hogan) refuse de capitaliser
L'arbitre et HBK(ou hogan) s'occupe de MVP pour le renvoyé, pendant ce temps

Kennedy arrive et fais son finish à flair sans que HBK(ou hogan) le voient. Hbk(ou Hogan) et l'arbitre revienne sur le ring et vois flair encore par terre, mais qui a mal ailleur ils regardent autour du ring et apperçoivent Kennedy qui se sauve.

L'arbitre fais sonné la cloche pour dire que flair a gagné par DQ mais Vince arrive t dis que c'est un No DQ.

Vince s'ammene donc près du ring et applique un stunner à flair et ordonne à HBK(ou Hogan) de faire le tomber. L'advrsaire de Flair refuse catégoriquement.

Orton arrive par derrière et fais un RKO à HBK(ou Hogan) et un à Flair. Il place HBK(ou Hogan) par dessus Flair mais l'arbitre refuse de faire le compte.

Vince jette l'arbitre en dehors et fais lui-même le compte 1-2- 3/4 Flair kick out.

Alors qu'Orton et Vince se prépare a malmener encore Flair, Batista et HHH arrive pour aider flair et font le ménage du ring.

Un nouvel arbitre arriveHHH fais alors son heel turn qu'il désire tellement. Il frappe Batista avec son sledgehammer, et va frapper HBK(ou hogan) il se retourne vers Flair et lui porte un pedigree il place HBK(ou hogan) sur flair et, à l'aide de son sledge hammer, force l'arbitre a faire le compte de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

lol okay mais ca fait bweaucoup de monde pour ric flair

surtout si tamene hogan qui a mon avis est une plus grande legende que ric flair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

C'est parce que de la manière que tu nous décris ça, j'ai l'impression que ça serait un main event, tu ne peux pourrait pas faire un gros match comme ça en plein milieu du show et la fin de la carrière de Flair ne sera jamais main event de WM 24 Razz

Anyway, moi je dis que Cena gagne à No Way Out et HHH gagne le Elimination chamber alors il va l'avoir son heel turn
arfangel
Admin
arfangel

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Le dernier Match de Flair se doit d'être un gros match... le dernier match d'une légende... même si c'est pas en Main-event

Imaginez...

Après sa HHH arrive en méga heel pour le Match de championnat, le remporte

le lendemain à RAW Jeff dis à HHH qu'il peut casher son MITB quand il veut contre lui.... Méga push heel pour HHH et méga push face pour Hardy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

hhh a pas daffaire avec flair lol dsl mais flair devrait finir ca avec arn anderson au pire
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

Moi j'aime bien l'idée... très gros, peut-être irréel, mais j'aime le scénario...
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

moi je le dis et redit...... la seule personne a wrestlemania qui finirais la cariere de flair ses the undertaker!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

edge.. avec un coup cheap genre chair shot
djfrank316
Modérateur
djfrank316

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Jai eu un flash..... vince macmahon lui meme Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Undertaker va gagner le Elimination Chamber à mon avis

Ce sera Undertaker vs. Edge à Wrestlemania 24 avec naturellement une autre victoire à WM pou le Deadman

si Vince finit la carrière du Nature Boy, je risque de ne plus regarder la WWE Razz
djfrank316
Modérateur
djfrank316

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Bob Phenomenal a écrit:

si Vince finit la carrière du Nature Boy, je risque de ne plus regarder la WWE Razz

mesemble que ses pas la premiere fois tu dit ca lol!
arfangel
Admin
arfangel

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14

Merci David de me comprendre Smile

HHH pas d'affaire avec flair?

depuis l'annonce de cette storyline sa fais 2-3 fais que HHH discutte ak flair dans les lockers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de Flair à WM   Match de Flair à WM Icon_minitime

Match de Flair à WM
Page 1 sur 1