The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pacman champion?

2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

Pacman champion? Empty
MessageSujet: Pacman champion?   Pacman champion? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

Personnellement, je suis déçu à l'idée qu'il est gagné le titre (et non mérité). Je pense que l'équipe Angle/Sting aurait pu avoir du potentiel (oui, je sais, c'est pas le premier team Face/Heel... On a MVP/Hardy à la WWE!) et j'aurai bien aimé voir un changement dans l'un des deux personnages d'ici quelques temps. Pacman n'a pas mérité le titre et plusieurs membres de la TNA étaient déçus! Quand on pense à toutes les équipes actuelles à la TNA, comparativement à la WWE, les dirigeants ont le choix d'avoir une équipe de rêve... et non, une "fausse idole"!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité

Pacman champion? Empty
MessageSujet: Ti changement non?   Pacman champion? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:55

Parlant de Angle..
Moi je veux pas qu'il gagne encore un titre la..

LUI la ! jsuis pas mal tanner avec toutes ses apparitions no-where pis toutes ses ceintures silent gnee ... Qu'on l'envoit en afganistan pour se battre avec un gun on verra bien si yé si bon que ca
pis anyway on va être débarassé.. Place à du nouveau un peu! + de Rhino + de Abyss
Mais - de Angle svp.....!
A oui aussi du bon Vieux Jim Cornette .. j'mennuyais Smile
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!

Pacman champion? Empty
MessageSujet: Re: Pacman champion?   Pacman champion? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:43

Dans le fond . TNA lui ont donner les ceintures parcequ'il avait signer un contrat et il lui ont promit une belt so...au moins cest deja fait et jai confiance que la TNA laissera pas durer sa trop longtemp !! Au prochain PPv team PACMAN sera confronté a léquipe DE AJSTYLES et TOMKO je crois bien que les belts vont changer de main !!! MAis pour ANGLe moi je le trouve excellent dans ses aparitions nowhere lol Mais il devrait garder ces segments pour le 4 octobre , date a laquelle TNA aura son 2 hr dantennes !!! Parceque ca lenleve du temp d'antennes aux de la divission -x !!!
Contenu sponsorisé

Pacman champion? Empty
MessageSujet: Re: Pacman champion?   Pacman champion? Icon_minitime

Pacman champion?
Page 1 sur 1