The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si l'undertaker perderais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:50

Je vous pose la question.

En ``a t'il qui serait frustrer de voir l'undertaker perdre à Wrestlemania 24???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Je ne parlerais pas de frustration, mais plutôt de déception.

Taker est un ICON de WM, il se doit d'être 16-0 quitte à lui faire perdre le titre le lendemain soir à RAW.

Glen Jacobs (Kane) a refusé de battre Taker lors d'un WM (me souviens pas lequel), très grande marque de respect.

Si Edge défait l'Undertaker à WM 24, j'y verrai un flagrant manque de respect de la part de Vinnie Mc envers l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:16

Je suis d'accord avec Batince (voir The Raven's Nest). Cela tuerais le personnage... je ne serai pas frustré mais plutôt déçu... C'est comme si tu annonces à un enfant de 3 ans, qui attend le père noël... C'EST TON PÈRE, LE CAVE!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:22

Sa depens les boys, si ses marc caloway qui demande a metre fin a son succes a mania , jy vois aucun inconvenient. Toute bonne chose a une fin....
Noublier pas que undertaker va avoir 43 ans........ il a commencer a lutter en 1984 lol 24 ans qui lutte maintenant. Javais 3 ans simonac!!! On verra bien, peu importe si il veut finir son wining streak ou pas , il va rester un des pionner du monde de la lutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:24

D-AmazingX a écrit:
C'est comme si tu annonces à un enfant de 3 ans, qui attend le père noël... C'EST TON PÈRE, LE CAVE!!! Smile

si tu dirais ca a mon fils jpense que jte donerais une bonne tap sa yeule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

Ahh NON là !

Au WM24, il y a déjà Flair qui va perdre contre HBK, ce qui mettra fin à sa carrière (jusqu'à la prochaine fois !!!).

Alors je verrais mal la WWE mettre aussi un terme à une série victorieuse comme celle de l'UnderTaker.

Ça serait du genre : la WWE se tire dans les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'undertaker perderais... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'undertaker perderais...   Et si l'undertaker perderais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'undertaker perderais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser