Pour la réaction de la foule face à Jeff Hardy, c'est simple...c'est le face que tout le monde, on ne s'attend pas à le voir faire une telle chose surtout quand c'est sur Y2J qui est aussi un des favoris de la foule, on peut simplement se rappeller lorsqu'il a fait son Twist Of Fate sur Orton avant leur combat au Royal Rumble...la foule l'avait applaudi, mais Orton est heel.
Personnellement, j'aime l'attitude de Hardy, il a fini de se faire marcher dessus. Pour le MITB, j'hésite encore entre deux participants...qui gagnera...Hardy ou Mr. Kennedy???
Hardy mérite de l'avoir, mais de la manière dont Kennedy joue son rôle depuis quelques semaines je me pose quelques questions...et si on voulait le mettre dans une feud contre Cena après WM...Kennedy a dit que s'il gagnait le MITB, il le prend immédiatemment après le combat pour le WWE Championship. Imaginez...Orton vs. Triple H vs. Cena avec bien sûr une victoire de Cena, mais à la fin...surprise, la musique de Mr. Kennedy se fait entendre, il entre avec Mr. Mcmahon et il dit qu'il prend son MITB right now!!! Ça serait tout simplement trop beau comme fin pour WM XXIV, Mr. Kennedy comme WWE champion.