The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai hâte au prochain iMPACT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:47

On va assister au new look de la jolie petite Roxy Lavabeaux ... euhh pardon ... Laveaux !!!!!

Je m'attend à tout un HIT !!!



cheers


PS: C'était drôle hier de voir Awesome Kong nez à nez avec Hernandez (LAX) !! Non mais sans joke, ça pourrait faire un bon combat s't'affaire là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

Bon, Sting va revenir lors d'un prochain PPV. Ça semble être confirmé.

Par ailleurs, actuellement, je donne des "étoiles" à:

- R. Roode (et P. Banks) : superbe !
- "Stone Cold" Shark Boy : Combien de temps ça va durer ??
- Le Tag team féminin A. Love & V. Sky : oui oui car elles ne passent pas disons "inaperçues" !! ... même dans le ring !!
- Roxy Laveaux: une meilleure lutteuse qu'on pourrait le croire !


Et des tomates à :

- K. Angle : Un certain manque de sérieux dans cette "feud" qui mène à rien.
- AJ. Styles : Faites le donc juste lutter simonac !!!
- Et qques autres ...

Bref, le problème reste entier: beaucoup de talents, de potentiel, mais pas de feud crédible.

Je continue quand même à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:06

Jeff_X a écrit:

- "Stone Cold" Shark Boy

svp ne melange pas ses 2 mots la ensemble, sa me donne mal a tete simonac!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

NOOOOOONNNN!!!! Pas Sting!!!!!! en bon québécois...Chu pu capable!!!

mais je suis d'accord avec Jeff...Styles est très mal utilisé...faites-le lutter c pas compliqué, là il lutte en heel et ça ne lui va pas je trouve

La faute avec la angle Alliance sert juste à "détruire" cette alliance et j'espère que ça va mourir bientôt...écoeuré de voir Styles jouer le chien de poche de Angle et j'ai hâte que Joe lui botte le c** pour la ceinture.

Shark Boy et Curry Man me font bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:00

bon il est 5h du matin j ai pas toute ma tete mais je me demandais une chose comment la gimmick du corbeau a vue naitre le jour avec sting ? je veux dire pourquoi il a pris ce look la ? cetait a la wcw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

Bien, il me semble que son personnage "Sting" en manteau noir et tout le tralala, c'est une copie d'un personnage d'un film ou qqchose du genre.

Pê bien que ce personnage avait un oiseau du dtyle corbeau ou vautour ??

J'ai oublié le nom du personnage !!

Imagine Disco si tu avais rêvé cette interrogation !!! Ça aurait fait un méchant cauchemar !!!! Tsé, le corbeau qui vient te picosser tes ptits pieds dans ton lit !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

À cause du Film The Crow





Brandon Lee en tant que "The Crow"

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Crow-the-brandon-lee-standing-leather-coat-3700068


Steve Borden en tant que Sting

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Sting
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

ouais mais pkoi ils ont copier le personnage du corbeau j essaie de comprendre le lien entre les 2 personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:19

C'est ça, The Crow !

Très bien ... "copié" !!!

Bref, à la lutte, faut pas trop chercher à comprendre; faut juste regarder ce divertissement sans réfléchir !!!

The Crow = Sting = si The Crow fut populaire, alors Sting le sera. Pis l'oiseau, ... euh ... en noir il va bien avec la salopette !!!

En fait, il fait partie du personnage (Crow).


Laughing


PS: Pê aussi que Borden ressemble (même sans maquillage) à l'acteur qui jouait le rôle de The Crow ?? Ils (WCW) avaient fait le lien !? Avant ça, Sting avait plus de couleurs; il ressemblait à une sorte de clown déguisé en lutteur déguisé en ... déguisé en ... déguisé en ... ... et je ne l'aimais pas dans ce temps là !! À mon avis, Sting a pris toute sa force et sa popularité grâce à la nWo !!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

.coute, c'est la WCW. Quand Robocop est sorti, robocop lui-m^me est venu aidé stingà la WCW.Quand Mortal Kombat est sorti on a eu droit à une feud Glacier vs Mortis (Sub-zero vs scorpion)... Coup de pub tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Et que dire du bout où on a voulu faire la Kiss Army Razz

J'ai vu ce gars-là une fois et plus jamais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au prochain iMPACT !!!   J'ai hâte au prochain iMPACT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hâte au prochain iMPACT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit que le prochain iMPACT serait ...
» iMPACT du 10 janvier ...
» Au iMPACT d'hier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser